Morrowind

Répondre
Partager Rechercher
Voila,je vien de m'acheter ce jeu,que je vous conseille,mais a ma grande surprise,pas de mode multijoueurs .alors voila,je demande si il y en a un a telecharger sur le net.


Diabolic-Canard, accro au mage de guerre destruction-invocation.
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Le gameplay est proche de Daoc.Moi je me suis fait un putain d'elfe noir mage de guerre.En plus j'ai la version entierement en francais.
Mauvais plan, c'est bourré de bugs
Prends le PNO disponible sur le site de Wiwi, c'est un conseil (quand tes quêtes seront plantées, ce sera trop tard...)

Sinon, c'est un jeu purement solo, rien à voir avec NwN au niveau du gameplay (ce n'est pas du tout ADD3)
c'est beaucoup mieux:

tu augmente tes skills en les utilisants, pas d'xp en monster bashing

tu peux créer tes sorts

tu peux créer tes potions

tu rentre de plein pied dans une histoire passionnante

l'ile est bourré de guildes, de confreries ou tu peux t'engager et monter un a un les rangs de la hierarchie

le vue de base est en fps, je deconseille la troisieme personne

le combat se fait a la souris, avec des clics et des mouvements

l'univers est magnifique

il y a plein de gens, plein de villes et plein de dongeons
dans daggerfall y avait effectivement un sentiment d'immense profondeur, des villes de partout, des gens partout, des voleurs dans la nuit, des dongeons par centaines mais aleatoires.
La progression dans les guildes qui au final n'avance pas a grand chose

J'ai adorer dagger, si morrowind est plus condense tant mieux c'est moins brouillons
Re: Morrowind
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Voila,je vien de m'acheter ce jeu,que je vous conseille,mais a ma grande surprise,pas de mode multijoueurs .alors voila,je demande si il y en a un a telecharger sur le net.


Diabolic-Canard, accro au mage de guerre destruction-invocation.
Il n'y a pas de mode multijoueur, mais tu peux télécharger des centaines de quêtes / persos / mods / armes / armures supplémentaires confectionés par des amateurs (avec le set de construction livré avec le jeu) ou bien par les développeurs officiels.

@Chandler : Non ils n'ont rien en commun si ce n'est que ce sont des jeux de rôles et quelques races communes (elfes et humains). Morrowind se joue essentiellement à la première personne (comme un quake-like) alors que NWN est à la 3è.
Ce qui me plait dans Morrowind, outre le systeme de creation et de progression du personnage, c'est l'ambiance. Assez spéciale, et très différente de NWN.
Le seul gros défaut que je lui trouve (hormis la vf honteusement buggée), c'est le manque d'animation parfois : les pnj ne sont pas très présents ni très expressifs.
Citation :
Provient du message de docteur benway

tu rentre de plein pied dans une histoire passionnante
je remplacerait passionnante par très très ennuyeuse

Citation :
Provient du message de docteur benway

l'univers est magnifique
Est également très très ennuyeux et morne

Enfin chacun ces goûts
Citation :
Provient du message de Lorim
je remplacerait passionnante par très très ennuyeuse



Est également très très ennuyeux et morne

Enfin chacun ces goûts
http://207.44.239.212/community/images/smilies/2spank.gif

http://www.pk-hq.com/community/images/smilies/1nono.gif
Et pour morrowind il y a aussi Kaldéria avec des forums bien actifs, et sur la partie site des guides quant aux classes de persos et aux signes astros, ainsi que de nombreux mods à télécharger, et la célèbre Mod factory
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés