Estimer la valeur d'un drop ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Damon
Pour ma part je trouve cela léger de revendre des Dropps quand même

Mais bon chacun est libre de faire ce qui lui plaît
Je pensais comme toi.. mais prob je veux me faire un full af 51 tissus qual 100 je fait comment sans tune ? je cherche un moyen d'en avoir. Bon ya les gob, mais ya aussi les loot.

C un commerce contestable certe, mais vu le prix de la qual 100 (ce qui est la plupart du temps justifié) ben pas le choix. J'voudrais garder mon epik mais mythic a décider qu'elle ne servirai plus. donc voila
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de Damon
Pour ma part je trouve cela léger de revendre des Dropps quand même

Mais bon chacun est libre de faire ce qui lui plaît
Etant que 2 dans la guilde (nannan on recrute pas ) on a vite de bons trucs en triples, on fait quoi une fois que nos reroll levels 19 ont tous de belles épées qui brillent

Me restait 29g hiers pour mon artisanat j'ai failli salvager la plus belle hast du jeu hiers sauvé de justesse par une jolie MA qui ma gentillement sponsorisé

Maintenant que le salvage sur SI a été séverement nerfé (50g le plastron AF102 au lieu de pres de 500...) la vente de drop va enfin décoller dans ce jeu (surtout avec foundation) pour le bonheur de tous : les artisans en manque de financement et les joueurs qui n'ont pas la patience d'attendre 1 semaine a 1 spot pour avoir ce dont ils revent.

Je vois pas ou est le mal autant que les objets circulent plutot que de dormir au fond de nos coffres (jen suis deja a mon 4e perso de stockage...)

Falcon
hé bé , je vend mes bijoux a brader 75 po piece n'importe lequel . deja que j'avait eu peur qu'on me prenne pour un voleur pour 100 po .

mais bon c dur de se baser sur un truc concret pour evaluer des bijoux . je dirais que le prix est ce que combien compte mettre reellement le client .
Moi aussi j'ai donné et je continue de donner des tas de loot souvent ultra rare (la fameuse pélerine en chiffon )
mais tot ou tard on fini par épuiser notre cercle d'amis et une fois nos reroll habillés, sachant que je drop un bon truc par heure si je voulais habiller tous le royaume gratuitement il me faudrait 1an de drop 10h/jour pour que chacun ai un objet ma gentillesse a des limites

Mais revenons au sujet j'ai THE formule copyright Falcon que je viens de trouver pour estimer en Or la valeur d'un objets (aux stats compatibles sinon jette )

.............(Utility/10-1)
PRIX = 4 OR

(l'utility se calcule avec le logiciel de spellcraft en lien au début)
Vala si qqn trouve mieux faites moi signe moi j'aime bien celle la

Falcon

Ps: A noter que la vente de loot intervient bien sur en dernier recours (coffres pleins, amis, guildes, rerolls équipés) et si vous etes fauchés rien ne vaut un bon échange (je cherche des brassards !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés