[Ys] Bug ? (pop mass garde dans un lieu perdu)

Répondre
Partager Rechercher
C'est les patrouilles appartenant à Aillinne qui patrouillent devant dl en masse !
y a 3 ou 4 grp de 3 a peu pres
On vous a wipe au moment ou vous avez aggro les patrouilles
lol désolé de vous avoir tué pendant se tragique moment, nous n'étions po amsse seulement 1 fg

ET pour ce qui est des gardes, c'est assez bizarre, ils ont pop juste devant vous ?? ou vous vous êtes fais aggro ??

car masse patrouille camp devant dl
C'est la faute à Kilban !
C'est toujours sa faute d'ailleurs...

Plus sérieusement, cette histoire est louche... J'ai déjà campé pas mal de fois ce coin-là et jamais je n'ai aggro de patrouilles...

Restons donc sur la conclusion: c'est la faute de Kilban et de son modem 56K...

Rothghaar , Armsman.

PS: /hug frérot
Ce n'est pas un Bug

MODE JOKE ON

Les gardes aussi ont le droit de farmer non ????

C'est un jeu massivement multijoueurs !!!!! donc les gardes ont le droit de farmer quand ils veulent et à autant qu'ils le veulent..

Par contre le coup du delog de masse qu'ils ont fait c'est pas trés fair play ;-)


Des gardes qui jouent en mega masse qui utilisent la methode de deco reco.....Hum technique d'alb,....,surement des mercenaires albinos achetés par les phoenix souls ;-))))

MODE JOKE OFF
C'etait presque drôle si ! si ! j'ai eu un spasme nerveux au niveau du zygomatique droit ! Mais le
Citation :
Provient du message de endive
Des gardes qui jouent en mega masse qui utilisent la methode de deco reco.....Hum technique d'alb,....
ça m'a carrément saoulé !
Quand tu veux troller évites les [mode xxx] ca n'abuse personne.
Citation :
Provient du message de endive
Ce n'est pas un Bug

MODE JOKE ON

Les gardes aussi ont le droit de farmer non ????

C'est un jeu massivement multijoueurs !!!!! donc les gardes ont le droit de farmer quand ils veulent et à autant qu'ils le veulent..

Par contre le coup du delog de masse qu'ils ont fait c'est pas trés fair play ;-)


Des gardes qui jouent en mega masse qui utilisent la methode de deco reco.....Hum technique d'alb,....,surement des mercenaires albinos achetés par les phoenix souls ;-))))

MODE JOKE OFF
comment ca tu oses dire que la guilde dont je fais partie, les phoenix souls, se permettrait d'achter des mercenaires????
attends je vais en parler a notre gm kaliendal et a ses gros bras et pq pas aux mercenaires en question...comme quoi ils viendront t'expliquer ce qu'il se passe
Citation :
Provient du message de Eluryan
Les seuls royaumes qui n'ont pas utilisé une déco reco massive pour pendre une relique :

Albion et Hibernia

Pourtant tout le monde sait qu'Albion n'est pas fair-play

Pas la peine de polemiquer...ce n'etait vraiment que de l'humour lol
Citation :
Provient du message de Elleriel
comment ca tu oses dire que la guilde dont je fais partie, les phoenix souls, se permettrait d'achter des mercenaires????
attends je vais en parler a notre gm kaliendal et a ses gros bras et pq pas aux mercenaires en question...comme quoi ils viendront t'expliquer ce qu'il se passe

Quoique c'est vrai que kaliendal c'est un gros bras au debut je pensais que c'etait un tank vu comment il tape fort ;-)
Citation :
Provient du message de endive
Quoique c'est vrai que kaliendal c'est un gros bras au debut je pensais que c'etait un tank vu comment il tape fort ;-)
MOUARFFFFFFFFFFFFFF..
meuh non c juste un druide
mais il a un gros tas de gros bras a sa disposition
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés