[Orcanie] Une elve un peu trop curieuse ...

 
Partager Rechercher
Il était un soir où les ténèbres recouvraient la terre des hommes, Efémère "CommeLaRose", une jeune eldritch partie découvrir le val de Jaspe dont on lui avait dit qu'y rôdaient les ennemis de son royaume.

Elle ne comprenait pas que des êtres éprouvant les mêmes sentiments ne puissent trouver un terrain d'entente et (naïvement sans doute) partie dans l'espoir de réussir à trouver parmi les midgariens ou les ablionnais des personnes qui comme elle penseraient qu'une solution pacifique existait entre leur 3 royaume.

Débutante sur le champs de bataille, Efémère entreprit de suivre un enchanteur de son royaume afin de ne pas se perdre en chemin.

Malheureusement, là où la guerre fait rage, la folie meurtrière s'acharne sur les faibles et les gens de paix: surgissant dans son dos un assassin midgarien ne lui laissa aucune chance d'engager la conversation, Picon, car tel était son nom, ne lui courut pas apres, de toute façon devait il se dire, la dose de poison était plus que suffisante!!

Efémère perdit connaissance ...

Lorsqu'elle revint a elle, une agitation familière régnaient a DL, glasny s'apprétait a renvoyer une autre vague de Défenseurs hiberniens a travers les royaumes. Sans hésitation notre jeune eldritch passa le médaillon qu'elle gardait toujours pour les cas d'urgence et revint ainsi a jaspe.


Etant bien décidée a faire fi de la Barbarie ( et espérant sans doute parvenir a raisonner son précédent agresseur) elle repartie en direction du pont midgarien, espèrant cette fois avoir le temps de prononcer un mot voir d'esquisser un geste amical.


Ce ne fut cependant pas à un midgarien cependant qu'elle adressa un geste de paix, puisqu'elle aperçut au loin un jeune Breton venant a son encontre ( visiblement il ne devait pas avoir réalisé qu'elle était elve et non albionnaise se dit elle, et en profita pour lui adresser la plus belle révérence qu'elle fut capable dans un tel moment d'émotion)

Quelle ne fut pas sa surprise quand le ejune ménestrel nommé Zimm lui envoya a son tour un baiser en signe de paix, ce jeune ménestrel étant le 1er albionnais qu'elle rencontra, nul doute qu'elle lui trouva un charme somme toute exotique qui fit rosir ses joues et augmenta son trouble au point qu'elle tenta de le suivre ( j'en profite pour prévenir toute les jeunes elfes qui me lisent: ne suivez jamais un inconnu, surtout s'il s'agit d'un ennemis, troll ou pas, même si ses intentions sont nobles, ses compagnons ne le sont pas forcément!!!)

Alors que le reste du groupe du jeune Zimm s'approchait d'elle, l'espoir en elle augmentait qu'elle put se faire comprendre d'eux, et si possible éviter de futur bain de sang.

L'enseignement des la Voie de la Lune l'avait préparé a affronter de terrible monstres et à ne pas désespérer alors que l'ennemi arrivait au corps à corps, de nombreuses fois elle avait occis des bantams plus puissant qu'elle d'une puissante vague de mana dévastatrice et elle savait qu'ici, le moindre de ses gestes pourraient être mal interprété...

L'attaque mentale la laissa complètement vulnérable aux assauts combinés du gobelin charmé et du Guerrier albionnais qui s'acharnèrent sur elle malgré qu'elle se soit jeté à terre en signe de soumission afin de prouver ses intentions pacifiques, elle vit bien la tentative du jeune ménestrel et d'un ou deux de ses camarades pour les raisonner, mais cela se passa si vite ...


Comme beaucoup de Choses dans la Vie, le temps d'une rencontre, elle découvrit de l'espoir dans le coeur d'un jeune albionnais, mais comme toute chose en ce monde, cet espoir est fragile et peut facilement se trouver compromit par l'hostilité qui accable le coeur de leur semblables.

Mais jamais je n'oublierais notre rencontre Zimm, même si comme beaucoup de choses en ce monde, elle fut ...


Efémère CommeLarose
Eldritch Lune lvl15
héhé pas mal du tout

mais il te manque a acquérir le fabuleux et ravageur cri de masse

AAAAAIIIIRRRR PAAAAAYYYYYYY !!!

la prochaine fois a lieu d'apuiyer sur ta macro /wave, fait plutot /macro de pbae

zimm on aura a peau :bouffon:
C'est beau.

toi qui cherche la paix
toi qui ouvre ton coeur
tu feras fuir la peur
de tout ces étrangers

Et ensemble nous arriverons
à vivre notre passion
qui veut que nos contrés
vivent enfin en paix
UN NELFE UN NELFE!!
OUANE SHOOT HA HA!! >:O
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
C'est toujours sympa de sortir un peu de la routine et du cadre tracé par le jeu

Par contre, Picon c'est un alb, on est pas des sauvages nous les mids !
(bon, si bien sur, mais là on a pas eu le temps, les albs on trusté le devant de la scène :/)
On dirait moi dans le temps .... un elfe naïf qui n'avait que de bonnes intentions ....

Mais a force de me faire kill par un gars que je venais d'epargner cette habitude m'a perdu
A voir vos réactions et vos encouragements j'aurais l'impression d'être une égoïste en gardant ces histoires pour moi, alors promit je vous tiendrais aux courant et reviendrait vous narrer les rencontres et aventures de mes héroïnes ( reroll ^^)




Séhanine ArcheLune

Le Regard de La Lune d'Argent veille sur vous jusqu'au coeur des Ténèbres


Sehanine ArcheLune Empathe Lune lvl42
Baie D'Or Barde lvl17
Efémère CommeLaRose eldritch Lune lvl15
Belisama Championne lvl6
Dame Séhanine,

Ton histoire est belle, et bellement racontée.
Nilstilar en a vécu une semblable, et je la raconterai peut-être ici un jour.
En attendant, j'en veux d'autre de toi : tiens ta promesse

PS : J'arrive seulement sur JOL... heureux de t'y trouver
__________________
Lanstiril
Joli.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de séhanine
[i]A voir vos réactions et vos encouragements j'aurais l'impression d'être une égoïste en gardant ces histoires pour moi, alors promit je vous tiendrais aux courant et reviendrait vous narrer les rencontres et aventures de mes héroïnes ( reroll ^^)
Dame Séhanine,

Ton histoire est belle, et bellement racontée.
Nilstilar en a vécu une semblable, et je la raconterai peut-être ici un jour.
En attendant, j'en veux d'autre de toi : tiens ta promesse


Lans

PS : J'arrive seulement sur JOL... heureux de t'y trouver
Toi petite eldritch qui cherche la paix,
Par tes narrations , je te trouve admirable.
Puisses-tu réaliser un jour, ton souhait,
Prend gardes, en ce monde restent des intouchables.
Si un jour, nos chemins devaient se croiser,
Saches que j'aurai plaisir à te rencontrer.

Arkiolo,
Elu de Bragi.
Ainsi donc je ne m'étais pas trompé...il existe bien parmi ces elfes, des coeurs qui ont été touché par l'amour de la Lumiere...
J'espere un jour pouvoir aussi rencontrer de telles êtres...
Citation :
Provient du message de Zelo
Ainsi donc je ne m'étais pas trompé...il existe bien parmi ces elfes, des coeurs qui ont été touché par l'amour de la Lumiere...
Frêre Zelo, vous parlez de cette même Lumière ? Froide et distante ? intolérante et haineuse ? Si c'est le cas, je n'aimerai pas rencontrer cette personne, non, vraiment pas.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Frêre Zelo, vous parlez de cette même Lumière ? Froide et distante ? intolérante et haineuse ? Si c'est le cas, je n'aimerai pas rencontrer cette personne, non, vraiment pas.

Chère Hatice,

Je crois que chacun peut l'interpréter à sa manière mais je vous trouve quelque peu pessimiste concernant les propos avancé par Sir Zelo.

Personnellement je crois en la sincérité de cette petite elfe.

Bonne ou mauvaise... la lumière est à chacun, ce qu'il souhaite qu'elle soit...
Quel que soit le royaume...


Arkiolo,
Elu de Bragi.
Ma chère Hatice,
Bien que les dures épreuves que vous avez vécu vous pousse a croire que la lumière c'est détournée de vous...il n'en est point...
Certe il nous arrive souvent de douter en ce bien fondé, même moi qui passe mon temps a prôner ses bienfaits...mais tous ces doutes s'effacent lorsque je vois l'amour que ce porte certaines personnes....l'amour qui vous unit a vos soeurs et celui qui m'unit a ma femme en sont un exemple des plus flagrant..n'en doutez pas ma très chère amie <sourit>...
Il est réconfortant de voir que certaines personne croient en la paix... D'autres on un tempérament si belliqueux que ses chances sont réduites a mon grand regret ... Meme si parfois j'aimerais échanger des sentiment amicaux avec les royaumes d'albion et d'hibernia, la rage des guerriers est plus forte et je ne suis qu'une frele Skald ... Sachez jeune elfe qui si nous venions a nous rencontrer je serais également ravie de me trouver en votre présence ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés