Sicaire demande d info

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous )

voila j aimerais avoir des exemples d"armure sc af 102 cuir pour sicaire ( la fonction recherche qui dois etre mon amis est desactiver ) avec les stats , les proc etc

merci d avance pour ceux qui repondront a ma demande
__________________
Heil Fury--Healeuse 50
Sylf Fury--Thane 50
Mid/Ys -Conquest-


ancien cabaliste 50 des Vea Tenebrae - Sym - alb/ys ( delete )
Comme bijoux, je te conseille

Collier : attend la 1.62, en 1.61 il y a une quete qui commence a wearyall avec comme recompense un collier UV 80 (10% resist x 4)

Brassards : la quete tresor perdu a ft gwyntell te donne 2 super brassards

Gemme : gemme drop aux gobelins pygmees, 7% resist x 4

Ceinture : je ne sais pas si la quete La Puissance de L'ogre drop une ceinture ou un brassard pour les sic ^^ renseigne toi aupres de sic de ton royaume Sinon Hoges ou Sidi

Cape : la cape drop aux machines named de dewy (sentinelle et gardien geants : chiffon macule d'huile

Anneaux : Sidi, ou Hoges (tu dois avoir un anneau au lvl 45 je suppose avec ton epik, attend la 1.62 voir s'il devient bon sinon premiere solution ^^)


Une fois que tu as reuni tout ca, tu utilises le logiciel qu'on t'a propose, et tu te fais un set que tu proposes ensuite a un arcaniste ^^

En surchargeant un peu tu peux arriver a de super trucs

N'oublie pas de faire une arba + une piece d'armure autre que ta 100%, faisant au total +11 poison, inutile de mettre ca sur ton armure ca prend de la place pour rien ^^
Citation :
Provient du message de Xargos
Collier : attend la 1.62, en 1.61 il y a une quete qui commence a wearyall avec comme recompense un collier UV 80 (10% resist x 4)
ce sont des resists physiques ou magiques ? de quel niveau est cette quete ? 50 ?
et question idiote pour finir UV 80 ?
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés