[Broc] Félicitation! :p

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je fais un petit post dédicace à deux grandes scout, que tout le monde doit connaître, que je nomme Kat et Naelle !

En effet, depuis que je cours sur cette bonne herbe verte que l'ont trouve sur Emain, j'ai finis par apprendre à connaitre la région par coeur.. La mf mid, la mf alb, le tp alb, et bien sur Kat et Naelle, qui toujours, fidèles à elles-même, gardent et protège leur tp!

Alors voilà, je vous transmet toute mon admiration, quand à votre patience, dévouement et votre courage pour le bien de votre royaume !!!



ps: faut pas mal prendre ce post, c'est juste une plaisanterie..
Heureusement que t'a mi ta petite phrase en bas et encore je suis pas sur que sa suffise , parce que sa attaque vite dés que sa peu .


GG a elle lol
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de p_y_a
C'est Loup le plus fidele, chuis sur qu'il a des rapports intimes avec les mob gris a coté du tp a force
T'es fou, c'est trop loin du tp.
Bon je vais repondre a mon nom je joue naelle

Deja pour dire pourquoi je ne quitte que très rarement le tp (je parle pas au nom de kat elle le fera si elle en as envie )

Ben c'est simple je suis archère .. donc deja grosse difficulté pour grouper (doivent savoir que je garde si bien le tp comme tu dit .. ils veulent pas m'enlever de mon poste favorit )

ensuite . tu a vu a l'heure ou on c'est combattus ? il y avait justement quasi personne a part kat, un clerc de passage qui nous a buff et visiblement c'est mit afk papotage quand il a sut le nombre de mid qui se balader entre bois gorbo et tp et moi ...
2 archère et un clerc afk ... pas top contre un groupe mid + 2 ass en duo


et puis pour finir .. avec 2 ass qui me menacer de mort/flood de /slap au pied meme du tp .... ben j'allais pas bouger


bon c'est vrai que je bouge pas trop du tp .. mais ca sert a quoi ?

je fait 5m je meurs je bouge pas je meurs pas et miracle de touche du monde (toucher pas tuer faut pas exagérer non plus )

donc non ca m'amuse pas forcement de poiroter 30 min a 2h au tp ... mais pas trop le choix contre vous (vous etez pas répute pour laisser un solo tranquille quand il peut vous raporter des rps )

donc je reste au tp .. ben oui je sur et certaine qu'il y aura forcement un squatte tp dans l'heure qui suis ..... ça loupe jamais
je sais pas terrible comme excuse et pas forcement follement exitant mais entre se faire intraploser systématiquement et attendre que vous perdiez patience pour squatter notre tp et faire 3 4000 rp dans la soirée .... ben au bout d'un moment on se résigne a prendre la solution la moins frustrante/énervante pour nous

donc pas bouger tp ...

voila petite justification comme ca en passant ... (pour une fois que j'attire l'attention faut que se soit pour ca ;p)

Bon jeu a vous
Paquerette: perso je te comprend, en solo on peut plus rien faire à ce jeu. Je te conseille de reroll une classe moins frustrante qu'un archer, ca sert à rien à daoc, fais une classe utile en groupe et peut être que tu reprendra gout au jeu.
chtit precision je suis archere donc le squatte tp j'aime )

linoa est zerk l'engage pas top ... par contre le rush/rage 2shoot sur moi ca elle connais bien ...

le flood /laugh pas tres sympa mais bon ce n'est qu'un jeu
dream j'ai suivit ton resonnement je te jure j'ai éssayer ...

sur ys mid j'ai 8 perso dont 2 40 (pas top mais deja ca)
sur orcanie hib j'ai 7 perso (aucun depasser le 14 toutes mes excuses mais j'accroche pas du tout l'ambiance hibernia)

bro alb .. 4 perso ... 1 pour les sous pour mon archere .. 2 test ...


apres tous ces perso y a uniquement l'archer qui me plait vraiment mais alors vraiment je peut pas reroll une autre classe

je passe mon temps a chercher la touche furti et a me demander ou j'ai foutu mon arc

l'archer c'est MA classe et pas une autre
et les remarque pas forcement mechante de linoa ca me fait mal parce que moi j'ai qu'une envie me ballader dans tous emain/odin/hw pour martyriser les mago qui sont 3 4 m derriere leur groupe comme avant ..

mais plus possible alors je m'accroche a cette classe qui me botte tant mais qui ne peut pas faire grand chose en groupe et encore moins solo

(m'as seule utilité en groupe c'est... 3eme oeil ... faut le faire )

voila je crois que jusqu'a ce que je ferme mon compte je jouerai naelle malgres tous ....

bon jeu a tous
petit hors sujet
tiens au fait dream je viens de relire ta signature
juste :

tu et le 1er elfe que j'ai rencontrer en rvr avec mrkillabow

un vil gros violet accompagner d'un druide qui squatter le tp alb a odin a l'epoque tu nous a massacrer la bande de petit gris que nous etions mais j'ai de tres bon souvenir des partie de cache cache que j'ai fait avec toi en esperant te decouvrir

vala rien avoir avec le sujet mais j'en avait envie
Dans la rubrique antiquités , je suis pas mal non plus ....

Je squatte notre TP emain depuis bien longtemps maintenant
Je roxe tellement , que je fais 5 ou 6 k par soir ( quelle performance ! ) .... non sérieusement , le temps ou le fufu ( ce que je ne suis quasimement plus ) pouvais faire 10-20 krp en solo est révolu .
Je joue scout par plaisir , spé TP un peu par obligation .

Ceci dis , j'ai des clients sur Hib , vu qu'ils reviennent souvent au TP ....


Eleana scout 50 , rang 7L1 , alb/broc .

En spé TP , on a Cherubin aussi , pis Loup ... et plein d'autres ! ( Haragnis lache ton baton ! et revienssssss ) .
Re: petit hors sujet
Citation :
Provient du message de Paquerette
tiens au fait dream je viens de relire ta signature
juste :

tu et le 1er elfe que j'ai rencontrer en rvr avec mrkillabow

un vil gros violet accompagner d'un druide qui squatter le tp alb a odin a l'epoque tu nous a massacrer la bande de petit gris que nous etions mais j'ai de tres bon souvenir des partie de cache cache que j'ai fait avec toi en esperant te decouvrir

vala rien avoir avec le sujet mais j'en avait envie
Oulala, campage de tp ald odin ca remonte bien à 1 an et demi ca et j'étais encore rang 2 ou 3 à cette époque. Le druide ca devait être aiglepro ou mulloch si on était que 2 ou alors j'en oublie enfin je me souviens plus trop.
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
( Haragnis lache ton baton ! et revienssssss ) .
Nan nan c'est bien plus kiffant un mago (cf la vidéo que j'ai faite ) et puis ça permet de jouer en groupe et de faire autre chose que camper un TP .

Citation :
Provient du message de Paquerette
rang 7L1 quand meme eleana gratz )

tu doit plus etre loin de ashh le seul archer que je connaisse a pas utiliser la furti ... je sais pas comment il fait )
Aux dernières nouvelles Ashh était plus très loin du rang 8 mais il ne joue plus beaucoup ... et moi je dis gratz Ashh parce que son rang il l'a fait sans buffbot.
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Dans la rubrique antiquités , je suis pas mal non plus ....

Je squatte notre TP emain depuis bien longtemps maintenant
Je roxe tellement , que je fais 5 ou 6 k par soir ( quelle performance ! ) .... non sérieusement , le temps ou le fufu ( ce que je ne suis quasimement plus ) pouvais faire 10-20 krp en solo est révolu .
Je joue scout par plaisir , spé TP un peu par obligation .

Ceci dis , j'ai des clients sur Hib , vu qu'ils reviennent souvent au TP ....


Eleana scout 50 , rang 7L1 , alb/broc .

En spé TP , on a Cherubin aussi , pis Loup ... et plein d'autres ! ( Haragnis lache ton baton ! et revienssssss ) .

C'est sur vous etes super utiles ^^

On aurait ptet pas perdu les rk si vous aviez scouté notre ZF au lieu de faire les autistes au TP, enfin, on joue son perso à sa facon c'est sur, mais l'utilité en est le reflet.

Aucun respect pour cette manière de jouer pour ma part, et je vois pas du tout l'utilité de s'en vanter.
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
C'est sur vous etes super utiles ^^

On aurait ptet pas perdu les rk si vous aviez scouté notre ZF au lieu de faire les autistes au TP, enfin, on joue son perso à sa facon c'est sur, mais l'utilité en est le reflet.

Aucun respect pour cette manière de jouer pour ma part, et je vois pas du tout l'utilité de s'en vanter.
Vous grouperiez les éclaireurs ils auraient peut être un peu plus l'esprit d'équipe ...
Citation :
Provient du message de p_y_a
C'est Loup le plus fidele, chuis sur qu'il a des rapports intimes avec les mob gris a coté du tp a force
Je ne vois pas pourquoi je vais me fatiguer alors que vous venez me donner des RPs au pied de mon TP

Enfin bon la 1.62 arrive vous allez moins faire les malins je pense
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
C'est sur vous etes super utiles ^^

On aurait ptet pas perdu les rk si vous aviez scouté notre ZF au lieu de faire les autistes au TP, enfin, on joue son perso à sa facon c'est sur, mais l'utilité en est le reflet.

Aucun respect pour cette manière de jouer pour ma part, et je vois pas du tout l'utilité de s'en vanter.
Faut bien que quelqu'un défende le tp alb à emain sinon on va finir par le prendre, j'ai déja réussi à entrer dedans. Les scout sont parfait pour ca, pour le reste faut admettre qu'ils servent à rien, tout comme les autres archers.
En plus j'adore prendre plein de flèches dans ma bt et surtout dans mon bouclier quand je vais au tp, j'ai l'impression qu'il sert à quelque chose comme ca, ya que les flèches que je bloque si souvent sans spé shield ^^
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Vous grouperiez les éclaireurs ils auraient peut être un peu plus l'esprit d'équipe ...
Désolé mais n'étant pas emainophile, je ne croise que rarement des éclaireurs. Pour les quelques rares qui sont dans notre ZF, genre Astiat que je connais bien, hé bien dès que je les croise que je sois en solo ou en groupe, je n'hésite pas à les grouper et jamais je ne refuse un grp RvR avec un ou plusieurs éclaireurs.

Maintenant voir des gens qui ont monté un éclaireur 7Lx devant le TP alb a Emain, ben qu'ils montent 10L10 comme ca j'en vois pas l'utilité, ni l'amusement. Pour preuve, t'as deja vu ce que fait un scout (ou autre classe) en prise ou defense de fort quand il sort d'emain de tps en tps ? Il sert de cible a Aedot, Aemez. Alors c'est sur, un 7Lx qui a monté son perso devant le TP emain, qu'il y reste, il pourrira bcp moins le jeu des autres comme ca !
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
C'est sur vous etes super utiles ^^

On aurait ptet pas perdu les rk si vous aviez scouté notre ZF au lieu de faire les autistes au TP, enfin, on joue son perso à sa facon c'est sur, mais l'utilité en est le reflet.

Aucun respect pour cette manière de jouer pour ma part, et je vois pas du tout l'utilité de s'en vanter.
Ah, un grand donneur de leçons ! C'est bizarre, tu n'y es pas sur ce screen, en défense d'Excalibur. Moi j'y étais...

http://www.guilde-gdl.net/swam/sorties/rk/sshot051.jpg

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=209721
entierement d'accord avec haragnis ... quand on vous dit nan dsl on attend qqu de plus utile ... dur de se sentir concerner par un royaume qui se souviens de vous (a l'epoque ) uniquement quand on pouvais leurs rapporter des rps suplémentaire ...

sinon pour les reliques certains sont a fond pour d'autre en on rien a faire chacun ca façon de voir les choses...

juste pour dire que lors d'une defense relique y a pas si longtemps malgres le nombre d'alb impressionnant j'ai pas eut moyen de grouper ... cs exca en furti/ cam c'est long ... et forcement on arrive jamais a l'heure pour ca ...

enfin je crois pas que un archer se "vante" de squatter le tp .. plutot essayer de le prendre avec légéreter que de se miner le moral .....


Bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés