Jedi ======> hu ????

Répondre
Partager Rechercher
Moi , il ya un truc qui me gene, quand je lis tous vos post sur les Jedi.
Pourkoi il faudrait etre obligatoirement Rebel pour etre Jedi ou avez vous lus ca ???

Citer moi un seul Jedi dans le Roman qui a la naissance soit né d'une famille rebelle !!!!( d'autant plus que les soucis rebels empire , ne sont pas d'actualité au debut du roman, et que les Jedi eux le sont bien )

Je precise que Lucas art a tenu A ce que Star wars Galaxie Colle trait pou trait au roman et meme au film, ce qui a d'ailleur créer des discordes pour la Race Zabrak ke l'on entre apercois

Aors bon je repete que sur la Beta test les Dev ont Annoncé que chaque personnage , donc chaqun d'entre vous , arriverais a debloquer cette case par multiple facon, propre a vous meme, en klr j'opte a fond sur le principe que les missions precedemment citer (dans le post Sensitive Force) vous forme une fois ke vous ete avec un perso Jedi et rapporte des sous aux autres.

Mais pour ce qui est du fameux slot je me repete encore et encore, chercher pas!, c'est aleatoire !
Il y a autant de solution que de Joueur


Ps : Ailler jsui weopon Smither (Kauri - Kadaara - Borne crafting -/tell Akkwalh ) !! ))
l'amalgame est vrai me semble,

les jedis (et star wars) sont excessivement manicheen et un jedi doit etre gentil (utiliser ces pouvoirs pour le bien)

apres dire qu'il faut automatiquement etre rebel (gentil) pour devenir jedi, c'est aller vite
Citation :
Provient du message de docteur benway
l'amalgame est vrai me semble
je ne crois pas que le citoyen imperial lambda soit plus mechant qu'un autre . C'est un peu comme si on disait que pendant l'occupation d'un pays , les gens qui n'etaient pas resistants etaient les mechants. enfin bon, je crois que ca a été traité dans un autre poste deja
Citation :
jedi = rebelle = gentil
Citation :
empire = vilain= jedi sombre
Il est vrai que c ce que tout le monde pense mais c en grande partie la vérité.Comme il est dit dans le JDR(1ere édition), Lucas n a pas voulu crée de personnages oscillant entre le bien et le mal

--->Donc tous les soldats de l empire sont méchants et tous les rebelles sont gentils, il n'y a pas de traitre,etc...On est soit tout bon soit tout méchant, il y a pas de juste milieu.

Meme si il est sans doute vrai que le citoyen lambda de l empire n est certainement pas plus mauvais que le citoyen lambda de la rebellion.
j'ai trouve ca sur hq:

le lien

le quote:

Citation :

Brief
Becoming a Jedi will be one of the most challenging aspects of the game, and as Luke Skywalker in Jedi Outcast:
''If the ways of the Jedi's were easy there would be millions of us instead of dozens''
The path of the Jedi is one of many challenges, as you have seen in the films every Jedi has faced some sort of hardship, and as we wait for the massacre of most Jedi's in Star Wars Episode III, you must be sure that you can succeed, wielding the forces of good or evil. One thing is for sure, you will gain instant respect from your peers in you can become a Jedi in Star Wars Galaxies, and if successful you may find yourself part of the storyline within the game. It has been announced in the official FAQ that you will be able to become a Jedi with any of the species in the game!
To master the ways of the Jedi is the primary objective for most players on the game, however you will need more than determination, you will need the element of luck...read on.


Becoming a Jedi
Out of all those who will play Star Wars Galaxies, most at some point wanted to become a Jedi. It was because of this that Lucasarts decided that some kind of limitations must be set on the amount of Jedi in SWG at any one time. They decided eventually to make each character have a certain amount of 'force sensitivity' those who were force sensitive could become Jedi, and those who were not had to choose another path.
So, you're force sensitive...
Although only a small percentage of people in SWG will be force sensitive, there is still a chance you will be. So what then? There are many speculations as to how a Jedi will be able to develop his skills, for example that the Jedi padawan will have to find a Jedi master to learn from, however this has not been confirmed.
We do know however that the Jedi in training will have to complete a series of difficult quests or missions to develop their skills, this quests will be related to the skills you wish to develop and in some cases other skills have to be developed before you can gain other specific abilities.


The Lightsaber
The Jedi's lightsaber, when you absolutely, positively have to kill everything in the room, you cant beat it. It is expected that the Jedi in training will have to build their lightsaber from parts found around the galaxy, often in dangerous places, for example the green focusing crystal would be found at the peak of a mountain surrounded by krayt dragons. Keep an eye on our character journals for information on the location of artifacts such as this that we find in the course of playing SWG.


Author: Zed
Editor: Ubbu
ca peut etre effectivement la quete, mais pas pour tout le monde....
Wink
Concerning the Jedis...
Moi je pense que ca va etre un mélange de tous ca.Je pense que uniquement ce qui passe leurs temps à se comporter comme des Jedis, et qui réalise un certains nombre de quete aléatoirement définies(mais qui ont un rapport avec les Jedis, ou ca serait pas logique), et qui débloquent certaines compétences (je pense a celles d artisans pour pouvoir construire un sabrolaser, etc...) pourront débloquer le FS.
Ca voudrait dire faire deux "Jedi", le premier sans la Force et un deuxieme qui aura été crée avec la FS.

Ou alors c pas ca du tout et on verra bien ingame...
Et puis...
Il ne faut pas non plus oublié que la vie d'un Jedi est extrement rude. Non seulement il est en permanence traqué par les Bounty Hunters mais aussi par les troupes de l empire et plus particulièrement Darth Vader.
Mais surtout le code du Jedi lui meme est très difficile à respecté.
Ne tuer qu'en cas de légitime défence ou pour sauver la vie de quelqu'un. Un Jedi doit se rappeler que tuer est mal.
De plus un jedi ne possède rien sauf sa cape et son sabrolaser---->pas de maison pas d'argent,etc...

Citation :
Il n'y a pas d'émotion;il y a la paix
Il n'y a pas d'ignorance;il y a la connaissance
Il n'y a pas de passion;il y a la sérénité
Il n' ya pas de mort; il y a la force
Extrait du code du Jedi.
Re: Concerning the Jedis...
Citation :
Provient du message de Drizzt Do'urden
Moi je pense que ca va etre un mélange de tous ca.Je pense que uniquement ce qui passe leurs temps à se comporter comme des Jedis, et qui réalise un certains nombre de quete aléatoirement définies(mais qui ont un rapport avec les Jedis, ou ca serait pas logique), et qui débloquent certaines compétences (je pense a celles d artisans pour pouvoir construire un sabrolaser, etc...) pourront débloquer le FS.
Ca voudrait dire faire deux "Jedi", le premier sans la Force et un deuxieme qui aura été crée avec la FS.

Ou alors c pas ca du tout et on verra bien ingame...
Ca serait un peu bête (c'est mon avis) que pour débloquer un force sensitive tu dois te comporter comme un jedi avec un perso qui ne le sera jamais.

Le fait qu'une quête unique débloque le slot FS à l'air de répugné tout le monde car ça paraîtrait trop facile, mais déjà peut être que la quête n'est pas facile du tout et en plus ça ne ferait que débloquer le slot après il faut encore devenir Jedi et je pense que c'est la que se sera réellement difficile
Euh pour la cape c'est pas sur, vu le nombre de bounty hunters qui veulent une tête de jedi empaillé comme trophé, se promener avec une capuche à la obiwan sera plutôt risqué
Re: Re: Concerning the Jedis...
Citation :
Provient du message de Sétoss
Ca serait un peu bête (c'est mon avis) que pour débloquer un force sensitive tu dois te comporter comme un jedi avec un perso qui ne le sera jamais.

Le fait qu'une quête unique débloque le slot FS à l'air de répugné tout le monde car ça paraîtrait trop facile, mais déjà peut être que la quête n'est pas facile du tout et en plus ça ne ferait que débloquer le slot après il faut encore devenir Jedi et je pense que c'est la que se sera réellement difficile
Ben le problème c'est que si le système est basé sur des quêtes fixes ou ce genre de truc on peut être sur que dans 1 ans les perso jedi se monterons en quelques jours/semaines...
Re: Jedi ======> hu ????
Citation :
Provient du message de Akkwalh
Moi , il ya un truc qui me gene, quand je lis tous vos post sur les Jedi.
Pourkoi il faudrait etre obligatoirement Rebel pour etre Jedi ou avez vous lus ca ???

Citer moi un seul Jedi dans le Roman qui a la naissance soit né d'une famille rebelle
Bé c'est à dire que du temps de la rebellion on a au max 3 Jedis dont 2 vont mourir (Yoda, Obi Wan)
On a pas vraiment de naissance de Jedi entre les 2 étoiles de la mort. La première naissance d'un futur Jedi c'est après la seconde étoile de la mort, la naissance d'Anakin Solo (côté rebelle donc)
Le fils de Han et Leia

Pis toujours en regard des Jedi, l'empire est quand même dirigé par 2 seigneurs Sith, donc un Jedi penchera plus facilement pour les rebelles s'il choisit la lumière
HEu .. pas tout a fais d'accord
Des Jedis yen a plus Que 3 ou 4, il yen a des centaines au debut de l'histoire, et ils vont etre durement affaibli apres la grande bataille, et a cet epoque il n'y avait pas l'esprit Rebel ni empire d'ailleur.
L'action de SWG se passe après l'épisode de la première étoile de la mort je crois, c'est à dire fin épisode 4, à cette époque plus beaucoup de Jedi il n'y a. Obi Wan a rejoint la Force, Yoda se cache, on a Luke qui est sensible à la force, Mara Jade (même si on en parle pas elle est sensible à la force) et Dark Vador + Palpatine/Dark Sidious. Doit pas y en avoir plus. Il y en a 2-3 autres mais ils ne sont pas alignés Rebelles/Empire et personne ne sait qu'ils existent.
Moi je pense qu'effectivement il doit rester quelques Jedi encore vivant durant cette période en plus de ceux connus car meme si ils ont été chassé par l empire certains ont du pouvoir s enfuir sur des planetes au dela de la Bordure extérieur, je pense qu'il y a suffisamment de planètes pour que quelques Jedi puissent se cacher.
Néanmoins Dark Sidious est le chef de file de l'école Sith. Donc un Jedi sous ses ordres est obligatoirement un Jedi noir. Pour les autres certains s'alignent sur la rebellion, d'autres se cachent. Sur celui qui est rebelle (Luke c'est tout), il agit à cause d'une histoire de famille, son but étant aussi d'apprendre à devenir Jedi sur les conseils de Yoda. Mais il est loin d'embrasser la cause à la manière de l'amiral Ackbar (ou de la Princesse Léia).
Le jedi ne peuvent pas être des impériaux c'est la seul restriction de l'UE.
Car l'empire traque tous les jedi claire ou sombre.
L'empreur et vador sont des sith le maitre et sont éleve et il ne peut y avoir que 2 sith sur une même période pour évité les lutte d'interet qui ont failli faire disparaitre ces derniers.
Je suis tout à fait d'accord avec Akkwalh, j'ai mis une réponse sur similaire sur un autre post.

Il faut faire une différnce entre une personne sensible à la force et un jedi, exemple Anakin, il a la force en lui mais ça n'empêche pas les jedis de refuser son apprentissage.

Ainsi un imperial peut très bien être sensible à la force, mais le maître Jedi peut très bien refuser de le prendre pour élève.

De plus l'amalgame imperial = méchant c'est totalement n'importe quoi, les soldats impériaux ne font que servir leur "nation", ils sont la pour maintenir l'ordre.
Vu comme ça les méchants, ça serait plutôt les rebelles.

De plus un jedi est censé être un adepte de la vie, qui tue pas gratuitement etc...alors le rebelle qui campe les ch'tits animaux et qui enchaîne les missions à grand coup de blaster et de meurtres gratuit je vois pas pourquoi il aurait plus le droit d'être Jedi qu'un autre.

Pour les films et la disparition des jedi c'est très simple, bien sur qu'il y a autant de gens sensible à la force qu'avant, seulement le conseil des Jedi n'existant plus, il n'y a plus personne pour les repérer et prendre leur formation en main.

C'est un peu comme Anakin qui est née sur un planète loin de tout et qui n'aurait jamais été repéré si s'il n'avait pas croisé la route de deux Jedi.

Citation :
L'empreur et vador sont des sith le maitre et sont éleve et il ne peut y avoir que 2 sith sur une même période pour évité les lutte d'interet qui ont failli faire disparaitre ces derniers.
J'ai du certainement sauter un passage, mais dans les films il est dit que les Siths fonctionnent par deux, mais en aucun cas qu'il n'y en avait que deux.
Citation :
Provient du message de Ark'resh

J'ai du certainement sauter un passage, mais dans les films il est dit que les Siths fonctionnent par deux, mais en aucun cas qu'il n'y en avait que deux.
Ba oui tu as du sauter un passage , qui s'appel l'UE et qui explique bien mieu que les films surtout que l'épisode 1 et 2 sont un peu moyen je trouve (surtout le un avec son explication de la force les midiclorien pfff).

En gros il y a eu des guerres de pouvoir entre des siths et les siths on failli disparaitre à cause de ça.
Donc le seul survivant de ces carnages à décidé d'établir une nouvelle régles, comme quoi il ne peux y avoir que 2 siths en même temps le maître et son éléve, d'ou la phrase du films les sith vont par 2.
Enfaite c'est juste pour évité qu'ils entretues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés