Combien de charme avez vous...

Répondre
Partager Rechercher
Moi il ne me reste que 2x5 carrer de libre ( en comptent mes charmes et mes livre identify et portal ainsi que mon cube)

Je pense avoir beaucoup trop de charm ds mon inventaire
C'est soit cela ou soit que mes charmes sont pourri
tous mes persos portent un livre d'identification et de portail

mon ama sc a 16 sc, comme c'est une ama mf, il me faut de la place pour ramasser les objets (5x4 cases)

mon baba a 15 sc et 4 gc, en clair il me reste plus que 2x4 cases

mon assa a 8 gc, 2 mc, et 12 sc, soit plus de case libre (quand je joue seul) sinon je vire 2 gc pour avoir 2x3 cases libres
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
moi j'ai 2x3 carrés de libre
quand il faut ramasser un objet je vais mettre mes charmes ds mon coffre. toutes facons les gros objets ca m'interesse pas(sauf wf, mais bon) puis on risque pas de me le piquer, je joue single player
Citation :
Combien de charme avez vous...
Deux fois la moitié


Plus serieusement, ma soso est full sc, entre 20 life, 5 all, et 7 mf

Il reste juste assez de place pour mettre un WF dropée en cow, a coté de mon book ID et de portail
2*4 cases pour ramasser les akkraines qui trainent, le cube pour stockage provisoire et enfin pas de livre d'id; je ramasse ce qui pourrait m'interesser et si je suis full, je rentre id en ville
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
Moi j'ai beaucoup de charme

(Je comprends pas pourquoi personne ne l'a faite avant)
parce que je vien juste de voir ce post

pour repondre 'normalement' a ce post je dirai que souvent il me reste 3*2 et que les books sont dans le cube (donc je peu ramaser , j'id avec les book du cube et si sa m'interesse je met dans le cube sinon je repose )
merde,je me suis tromper de post .Je me croyais dans la taverne et je pensais que c'etait un test de charme.Bon,j'en ai 0 pasrce que j'ai l'expansion depuis peut et je ne trouve pas encore beaucoup d'utiliter aux charmes.

Question:Est-ce que les charmes sont actifs dans le cube Horadrim si on l'a dans l'inventaire.
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Question:Est-ce que les charmes sont actifs dans le cube Horadrim si on l'a dans l'inventaire.
Non, et crois moi que les charmes qui boostent ta vie, tesresists et tes dégats sont très très très utiles
moi me reste beaucoup plus de place depuis que norik ma racketé pour son storm
en gros il me reste 2*4 carré
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
ma soso lvl 42 n'a aucun charmes pasque les seules qu'elle trouve je les gardes pour d'autres perso, elle ils lui sont pas utils!

mais elle est tres jolie quand meme!

wé bon ca deja ete sorti..... ok je sort...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés