La classification de WWIIOL

Répondre
Partager Rechercher
Une grande question : comment classer WWIIOL ?

Commençons par les certitudes :
  • ça commencera par MMO
  • ça ne finira par pas RPG

Mais après ? Je vois souvent MMOFPS, mais est-ce juste ? Réduire l'aviation et les tanks à un simple jeu où il faut appuyer sur le bouton, c'est réducteur. Mais est-ce aussi une simulation ? Même si certains aspects sont carréments illogiques, il semblerait qu'actuellement la mode ne soit pas au réalisme pur et dur (OFP, BF1942, PlanetSide).

Personellement, vu la complexité du système balistique pour les tanks et la difficulté de prise en main pour l'aérien (avec ses particularités) je vote pour une MMOS, simulation en ligne massivement multijoueur.

Plutôt que de donner votre simple avis, essayez d'argumenter

[edit :
MMO = Massively Multiplayer Online/jeu en ligne massivement multijoueur
FPS = First Person Shooter/Shooter (pas besoin de traduction là ?) à la première personne
RPG = Roleplay Game/Jeu de rôle (ça nous regarde pas ça)]
C'est marrant Mickk mais c'est exactement une des questions qui est apparue lorsqu'on m'a demandé de remplir la fiche de WWIIOL.

Après mûre réflexion je peux dire que WWIIOL n'est pas un MMOFPS. Dumoins pas entièrement, ce serait occulté nombre d'aspect du jeu.

Pour moi WWIIOL est sans conteste un MMO Simulation Militaire. MMOMS .
On peut éventuellement supprimer militaire ... mais c'est une simulation de par son modèle de dégâts les véhicules historiques.
il est PvP mais pas Massivement PvP

Les carebear peuvent jouer tranquille dans WWIIOL pacifiste c'est pas trop possible hehe même en camion on essaye d'ecraser les axis.
MMOFPSH
C'est un First Person Shooter Historique (ou a peu pres)


Car si l'abreviation MMOPVP lui était attribué je crois que vu la concurence actuel, les Rats mettraient la clé sous la porte assez rapidos..
WWIIOL est tous simplement un ebattlefield

un champs de bataille virtuelle...un vrai et pas un truc limité a 64 joueurs.......le premier qui répond :"64 limites POWA!" je l'accroche sous mon Ju a la place de la 250kg !
Citation :
Provient du message de sab
C'est marrant Mickk mais c'est exactement une des questions qui est apparue lorsqu'on m'a demandé de remplir la fiche de WWIIOL.
C'est marrant Sab mais c'est en mattant la fiche du jeu sur le portail que je me suis posé la question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés