[Orcanie] peti coucou o dueleurs d'amg

 
Partager Rechercher
Je reste un peu sceptique... Je me suis connecté à 9h du mat, qqun m'a send pour me dire qu'il y avait session duel à mfa. Je me suis dit, super, voilà le genre de trucs sympa qu'on n'a pas fait depuis longtps
J'arrive à mfa, je vois de loin pas mal de mids, dont beaucoup étaient assis, je me dis pas de problème je les attaque pas.
Je m'approche de manière à être vus par eux, en faisant des /Kiss /bow /surrender et tout le toutim.
Et là je me prends 20 mids dans la tronche, j'ai même pas sorti mon épée parce que GT un peu amer, et j'ai juste eu le temps de voir des cadavres de Alb par terre avant de mourir.
J'ai surement pas eu de chance, je comprends bien qu'à un moment il faut bien que le RvR reprenne :P
Mais GT quand même déçu
ba avec ma barde , sans bouclier et au brandon, je Joue d proto 50 a 1% de vie, la g pseudo duel un mene rang 6 il a use ip et apres sa copine theu air ma dd comme une folle ^^

avec 5 en Mass je fait d ravage ^^

QUI VEUT DUEL ? !
C vrai ke ct marrant, g eu la surprise de me trouver un peu moins weak ke ce ke je pensais, mais nerf les boucliers qd meme ^^.
Evidemment a la fin yen a ki sont venus buffés mais bon...


@Hwi: Ca va si je te prend comme entrée pour le repas du mariage ? ta ki comme Fir a mettre en plat principal ?
<n'aime ke les belles vikingettes>
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
dommage qu"on puisse pas mez son propre realm
je voit bien le zerk en train de crier : NNNNoooon pas vouloir etre étourdit, mauvais guérisseur...

le healeur reviendrait un soigneur et non pas un ae stunneur
putain merde j'etai meme pas la ca me manke les duel inter-realm comme ca c vrai que ca fait longtemps k on avait pas vu ca sur emain et comme par hasard le jour ou ca se passe je suis pas la en plus y avait LANKE pour une fois ke j aurai pu le duel je suis pas la (d'ailleur la derniere fois ou je suis venu c'etai samedi matin de bonheur vers 3 4h du mat ou j essaier de faire comprendre au alb de ne pas me tuer afin ke je duel LANKE mais bon pas moyen un proto en solo ca tiens pas contre plusieur alb mais bon tans pis mon duel avec LANKE sera remis a une prochaine fois j espere) ouai ca me plairai de duel le palouf qui bloke mes coup qd je tape linainverse ca m enerve par moment a force lol
Si des personnes sont intéresser par un duel contre une finelame ou un champ GA n'hésiter pas à me mp

J'ador les duel inter-realms.

ps: Petit /wave à Moloko, dommage qu'hier à Hmg sur hadrien qu'un groupe d'hib est passer on aurait pu s'amuser un peu, ce n'est que partie remise
Snifff ! :p
Snifff et moi ki suis coincé en vacances d"été Ça fait lgtmps kon a pas eu de tit duels c dommage que g t pas là Suis coincé avec un tit pentium 2 au 300mhz On verra ça ds 2mois coucou a tlm et byou^^



Orjana sic 5L+ d"Orca
Citation :
Provient du message de Amano
Si des personnes sont intéresser par un duel contre une finelame ou un champ GA n'hésiter pas à me mp

J'ador les duel inter-realms.

ps: Petit /wave à Moloko, dommage qu'hier à Hmg sur hadrien qu'un groupe d'hib est passer on aurait pu s'amuser un peu, ce n'est que partie remise
Moi je suis tres interessée par les duel, a chaque fois que je tente de me battre en rvr avec ma necro, je me fait wipe par 4 ou gars ((

Donc, je suis prete a duel quand tu veux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés