[Broc] bravo alb : prise de eras

Répondre
Partager Rechercher
je tiens a feliciter tous les alb present ce soir lors de la prise de eras vers 3h du mat
voir autant de alb ( 4 5 FG mini je pense ) se mobiliser, ca fait chaud au coeur

Maintenant, il faut récuperer nos zolies RK les namis
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Oui rien à dire Albion vous Roxxez.

Ca apprendra à ces chenapans de dire que vous êtes morts ( Plus de 10 fois en moins d'une semaine ) bref belle reprise de fort sur nous.

PS : Je précise que mon message est sérieux et que je suis de tout coeur avec vous

Pour les Rk ça va être plus dur
Moi ce qui m'a fait plaisir c'est de voir enfin plus d'un bélier sur chaque porte, si ça pouvait être a chaque fois comme ça ça irait bien plus vite.
En plus on a du passer par beno pour faire le shoping, ils ont bien regarni la cave depuis la dernière fois.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Citation :
Provient du message de Kihio TwisTedSoul
5h30 Eras à Mid
Le fort était pas claim, alors on est entré
Saleté de Canadiens !

PS : j'suis mid don't rude me plz :x
Citation :
Provient du message de Banni
Saleté de Canadiens !

PS : j'suis mid don't rude me plz :x
Mince need respect royaume me suis trompe quand jais creer le perso au debut du jeux je suis sur hib

slap Banni

faut etre gentil avec les canadiens sinons il peuvent devenir mechant tres mechant
J'avoue que le fait de voir 150 albs reprendre beno ( ou un autre fort ) en force et de repasser 2h après devant pour voir le fort non-claim m'a souvent laissé songeur...

C'est pas nouvo, vous les claimiez déjà pas toujours du temps ou il restait des rks...

Je suppose que sans rk c'est pas prêt de s'arranger vu que personne ne viendra ( ou presque personne ) défendre les forts... en tout cas je trouve que avoir tous ses forts claimed est un avantage non-négligeable en terme d'infos pour les défenses rk, sur hib une attaque ne passe pas inaperçu... et j'ai l'impression que c'est pareil chez nos "amis" mid ( bien que j'ai déjà vu bled sans claim 2-3 fois )
Oui bizarre hier, on voit des mids arriver sur Beno ... puis faire demi tour. On devait être 3-4 fg dedans pour défendre.

Puis 30 min plus tard (toujours aucune info ) et on voit dans les logs Eras pris par Mid pourtant il était claim mais nous n'avons eu aucune info.
On a donc pris des béliers et go Eras pour le reprendre.
On a pas put le claim car aucune guilde n'avait 8 joueurs me semble-t-il

Enfin on aurait aimé être informé de l'attaque de Eras on aurait put faire quelque chose !!
bah
Citation :
Provient du message de Kihio TwisTedSoul
5h30 Eras à Mid
Le fort était pas claim, alors on est entré
Il était dans le même état lorsqu'on est arrivé, à croire que les albs n'avaient pas retenu la leçon
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
Il était dans le même état lorsqu'on est arrivé, à croire que les albs n'avaient pas retenu la leçon
-_-
vas trouvé une GU avec 8 membre et un GM pour claim a 4H du mat
On a du prendre Eras vers 23h30. Albion venait de reprendre Beno je crois.

1 fg GU + 2

Le fort était claim et portes up. On a bien mis 20 mn en tout.

Ben pendant tout ce temps on a vu personne. Pas le moindre petit bout de Alb.

La Gu qui a claim et up a perdu son pognon pour rien la moindre des choses est quand même de faire le max avant la chute du fort sinon pkoi dépenser son fric et ses primes pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés