Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
vous m'excuserez si ça a déjà été demandé, mais y a 83 pages à lire...
8H PM EST, ça correspond à quelle heure en France ?

Paske j'aimerais bien faire un p'it tour ds la launch night, pour une fois... MErci
Citation :
Provient du message de Grugnita
vous m'excuserez si ça a déjà été demandé, mais y a 83 pages à lire...
8H PM EST, ça correspond à quelle heure en France ?

Paske j'aimerais bien faire un p'it tour ds la launch night, pour une fois... MErci
2h du mat.
Alors , vraiment sympa cette Launch Night , plein de nouveautés sympa dans le genre :

-La nouvelle arme d'eau , vraiment naz selon moi

http://membres.lycos.fr/OshinAdams/5.JPG

-La nouvelle arme d'Air , bof :

http://membres.lycos.fr/OshinAdams/4.JPG

-Un nouveau monstre (le géant) et une nouvelle armure

http://membres.lycos.fr/OshinAdams/3.JPG

-Une nouvelle armure (Ninja Powa) et les nouveaux monstres , tres sympa au passage apres ils deviennent une espece de pets sur-puissant

http://membres.lycos.fr/OshinAdams/1.JPG

-La nouvelle arme de Lumiere ( ) , la nouvelle armure du dragon ( ) et un décors sympa , On notera les liliputiens en pet

http://membres.lycos.fr/OshinAdams/2.JPG


+3 nouveaux sorts dont un vraiment tres sympa (La flemme de faire d autres screens) , des décors vraiment sympa , des nouveaux monstres sympa , bref : merci
Heu.... C'est bien beau les superitemdelamortquitue, mais comment vous faites pour avoir autant d'or et vous les acheter ? (sachant que je ne peux malheureusement pas profiter des launch night et des prix attractifs qu'il y a alors)

Parce que là l'or c'est vraiment la galère et du coup c'est la galère tout court
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Moi, je campe *en est à 5800 gold sur 12000 à avoir impérativement*
Tu campes dans un lieu précis où les mobs donnent globalement plus d'or ou c'est vraiment au p'tit bonheur la chance ?
Au p'tit bonheur la chance.. sauf que j'ai remarqué que le soir il y avait les monstres qui rapportaient le plus de sous

[edit] Si t'as le Black Wartexx (arme) et Shadowbat Swarm (spell), tu peux tuer rapidement Halenro à Granemor (300 xp et 100 gold) .. mais c'est saoûlant de toujours tuer le même gars
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
*a 400000 gold* *se vante*

T'as pas le droit de nous faire ça

Tiens pendant que t'es là, autant que tu serves : qu'est-ce qu'il faut acheter absolument dans les news équipements au level 55 ? (tout budget )


PS : il est nouveau le Light Demon, nan?
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA

PS : il est nouveau le Light Demon, nan?
Nan.

A acheter selon moi: la drakel armor et la dragon rider armor, le nouveau staff de lumière, et les trois nouvelles spells.

Pour se faire du frique: Poutrez des rocs en boucle en mode frozilla avec la pégase rider amor (que je n'ai pas ).

Citation :
TODAYS HIGH SCORES:
Arena: Moon Called (12 victories)
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Le Dragon il est guardian only ou il a été retiré?
J'étais sûre qu'ils feraient la même chose que pour la pegasus.
Nan, plus personne peut l'avoir, sauf ceux qui l'ont déjà.

Achetez pas la ninja, préférez la drakel armor. Mais leur prix est carrément abusé pour leur qualité.

Et ptdr pour l'angelic scepter, il coûte maintenant 5000.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger


TODAYS HIGH SCORES:
Arena: Moon Called (12 victories)

<Moon_Called> I used 50/35

50 popos de vie, 35 popos de mana.

Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Tiens pendant que t'es là, autant que tu serves : qu'est-ce qu'il faut acheter absolument dans les news équipements au level 55 ? (tout budget )
ninja armor, angelic staff la hache de wind est très puissante aussi mais bon, dual element... :/
sinon heu, tous les nouveaux sorts.

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Achetez pas la ninja, préférez la drakel armor. Mais leur prix est carrément abusé pour leur qualité.
ninja est bien. +20 mêlee quand même... +5 chance to hit, -3 random damages, +2 base damages.

Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
il coutait cb avant?
durant la launch les nouveaux équipement oscillent entre 50 et 100 gold.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Et ptdr pour l'angelic scepter, il coûte maintenant 5000.
Oui voilà à mon avis le gros problème d'adventure quest... Les objets coûtent peanuts lors de la launch night mais voient leur coût augmenter drastiquement une fois celle-ci terminée, ce qui fait que les gens n'ayant pu en profiter n'auront quasiment jamais les moyens de se l'offrir...

Enfin à moins que j'ai vraiment raté quelque chose et que cette chose permette de se faire dans les 5000 po rapidement
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
ninja est bien. +20 mêlee quand même... +5 chance to hit, -3 random damages, +2 base damages.
Et au niveau résists?


Citation :
durant la launch les nouveaux équipement oscillent entre 50 et 100 gold.

M'en fous j'ai eu le Black Wartexx à 2000
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
Oshyn Adams,

tu es quel level ?



j aime bien les les lilliputiens en pet
et le fait de pouvoir choisir si le pet attaque ou non ,
ca date de quand ?
J'suis niveau 50 , j'avance doucement mais sûrement

Sinon j'adore aussi les lilliputiens et de plus leurs attaquent sont vraiment bonnes. Par contre on ne peux pas choisir si ils attaquent ou non et ce n'est qu'apres les avoir vaincus qu'on les as à ses cotés. A chaque fois que tu te reconnectes il faut refaire la quete pour les réavoir. Pis ca date d'hier soir je crois , enfin , c'est hier la premiere fois que je les ai vus.

Au fait , si j'ai bien compris , Ma Dragon Rider c'est devenus une armure de collection et la Drakel Power Armor un truc bien cher ? Et ben , j'ai bien fait d'être la hier

Par contre , ca me fait toujours marrer de voir les prix dérisoires de revente des objets
Citation :
sinon heu, tous les nouveaux sorts.
J'adore l'élemental doom , vraiment ! C'est un truc a acheter lol mais le Summon Griffin je le trouve un peu nul , c'est moi ou c'est une réalité ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés