[Ys] Scooter a 100?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, nous jeunes Midgardiens insouciants et avides de découvert nous baladions innocemment sur les verte prairies du Mur d'Hadrien lorsque passant sous un porche somme toute peu acceuillant nous découvront a notre grande surprise un nouveau peuple, les albionnais. Mais malheureusement ces dizaines de barbares sans pitié nous on massacrer avant même d'entamer une discussion...

Sans rire: Vous faites souvent du scoot a 100+?
Re: Scooter a 100?
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Voila, nous jeunes Midgardiens insouciants et avides de découvert nous baladions innocemment sur les verte prairies du Mur d'Hadrien lorsque passant sous un porche somme toute peu acceuillant nous découvront a notre grande surprise un nouveau peuple, les albionnais. Mais malheureusement ces dizaines de barbares sans pitié nous on massacrer avant même d'entamer une discussion...

Sans rire: Vous faites souvent du scoot a 100+?
Houai !! on copie sur ... heu .. herf .. je l'ai sur le bout de la langue... ha oui !! Mid
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Hurbury pris par Hib, 37 Mid qui pull Beno => Réaction immédiate 100 albs à HW
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Le bus mid qu on s est pris sur la tete en montant au keep de Bled c était pas dans le meme genre ?
C etait une sortie alliance pour tenter de prendre un fort (avec je tiens a le signaler si tu l as pas vu entre 6a 10ptit gris dans cette masse )mais bon...
On se fait wipe par Alb ( pas grave) alors on va voir sur Emain et la... hib en masse, résultat, on a abandonné
Ca ne sera que partie remise...
A+ les bus
Tiens ben pendant qu'on y est dis moi vous êtes combien a votre Gate sur Odin ? 300 ? 500 ?
Masse mid a Emain Masse mid a HW Masse Mid a Odin !! c'est la fête ce soir
Citation :
Provient du message de Scrouik
Tiens ben pendant qu'on y est dis moi vous êtes combien a votre Gate sur Odin ? 300 ? 500 ?
Masse mid a Emain Masse mid a HW Masse Mid a Odin !! c'est la fête ce soir
http://ysfruitbasket.pwet.eu.org/smilies/icon_pong.gif
t gentil la
LoL


Donc on vient d'aller sur Odin et la yavait 6/7 FG mid a AMG

Donc bon ... pas trop de leçons a donner j'pense hein
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Provient du message de Edelendil-CE
Bah C encore un secret que le mardi faut pas nous enerver sur notre zf :b
Le problème c'est que sur votre calotte polaire les journées dures six mois et ... ben la c'est mardi
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
J'appelle pas ca du scout mais du farming
je vois mal ce ke l'on peut farmer a 100... a part jouer a la belote et recolter une 50 de RP dans la soirée on fait rien ken on garde HW.

1000 rp par mid. on en tu une 50aine ca fait 50000
50000 / 100 = 500 rp

c chouette le farming ken meme....
Ca m'a toujours étonné, comme les 20 alb a 2 heure du mat a quartz qui se ventent de wiper "4 hib de temps en temps et les mid 1 par 1"... donc voila j'ai ma réponse... Il y a 100 alb qui sont pret a camper MMG sur HW pour faire plein de rp
Citation :
Provient du message de tygwen
je vois mal ce ke l'on peut farmer a 100... a part jouer a la belote et recolter une 50 de RP dans la soirée on fait rien ken on garde HW.

1000 rp par mid. on en tu une 50aine ca fait 50000
50000 / 100 = 500 rp

c chouette le farming ken meme....
C'est pas ma faute si vous farmez a 80 ...
Mais en attendant, vous faites plus de RP que les autres (si tu sais les autres, les ptit groupe qui cherchent des combats sympas et qui se mangent ... c'est mm pas un car ... c'est un airbus la)
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
C'est pas ma faute si vous farmez a 80 ...
Mais en attendant, vous faites plus de RP que les autres (si tu sais les autres, les ptit groupe qui cherchent des combats sympas et qui se mangent ... c'est mm pas un car ... c'est un airbus la)
sauf que les petits groupes en questions etaient 10 et au même endroit... HW !

Donc si je comprends bien :
Mid squatte ses gate c'est un super royaume qui sait mettre en place un défence efficace bla bla bla
Albion Squatte ses gate ce sont des farmers, ils cassent le jeu yen a marre bla bla bla

Ok !! sinon faudrait penser a consulter un jour ou l'autre
d ailleur pour resumer ca s appel jouer a daoc sur un serveur qui pointe a 3200 + de joueurs conectes

que les alb defendent hw a 100 voir plus ca me choque pas



/who porte a des moment 102, on as plus le droit ?



non ce n es qu un jeux ou chacuns est libre de jouer




have fun
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés