[Broc] Gratz Sylfide 10L10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kalastor
LoL je vois que ya des albis ( 1 mid ) frustrer ici didonc.
1-Sylfide ne fait pas de bus ou plus depuis longtemps comme je l'ai di .
2- Ce post n'a pas etais créé a la base pour aller dans la voie qu'il est entrin de prendre alors si vous êtes pas contents vous répondez pas c'est tout hein .

......

Mince, j'ai répondu
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Racen
Visiblement des messages ont disparus.
Citation :
avatar.jpg
Les trolls floods de ce post et des suivants ont été purgés et mis dans une poubelle, lockée, que vous pouvez à loisir consulter.
Aucun message n'a été effacé, et aucun message n'est jamais effacé de ce forum, mis à part certains doublons.
Au pire, ils sont transférés dans un forum privé pour archivage, mais jamais effacés.

Citation :
Provient du message de Cr@zy
Il en fait, comme tlm, et vive les bus :x
Je groupe de temps en temps avec lui et je te garanti qu'il en fait jamais, sauf temporairement quand ya une masse à nettoyer.
de koi on parle la ?

Sylfide est ce ke elle est ,une personne qui joue a un jeux

il est 10L10 bravo !!!!
on ne critique pas la façon de jouer la on congratule c'est tout si vous voulez attaquer ça façon de jouer en pm ce serai bien mieux pour tout le monde .........

CA ne sert vraiment a rien ce que vous faite
Citation :
Provient du message de p_y_a
meme si on s'en fout un peu, je tiens a dire que faire 8.2M rp, bus, pas bus, gpe fixe, pas fixe, reste qd meme exceptionel :>
C'est surtout du temps de jeu mais gg Sylf pour avoir joué une classe pendant 8.2 M de rp.
Citation :
Provient du message de Banni
GG gpe fixe.
Tain ca me gonfle les gens qui font des reproches à sylf genre bus ou groupe fixe.
Il parle pas beaucoup mais il est sympa. Il joue bien et pour s'ammuser sans se prendre la tête puisqu'il groupe un peu nimporte quoi sans vouloir à tout prix faire un groupe optimisé et surtout il joue pas en groupe fixe ni en bus, c'est un groupe guilde avec quelques autres personnes non guildées pour compléter.
Il m'a même send pour me proposer de venir avec mon vieux ranger gimp parce qu'il avait déja senti et barde dans son groupe alors groupe fixe.....

Si vous êtes jaloux ou je ne sais quoi gardez ca pour quelqu'un d'autre et ne pourrissez pas le post svp.
Tout d'abord gratz Sylf (j'etais meme pas au courant).

Sinon, j'ai rarement vu autant de conneries sur un même post , Le "groupe" Sylfide c'est 80% de OdP donc guilde et tres souvent jamais les même, quant aux bus ca me fait bien marrer jamais je n'ai vu Sylf faire de bus en 1 an et 6 mois de jeu.

Sylfide c'est plus qu'un mec qu'on stick pour aller à emain, c'est l'âme de la guilde quelqu'un qui se devoue toujours pour aider un membre, alors voir des gens le pourir sur le post ca a tendance à très vite m'enerver.
Citation :
une question Hib a combien de 10L10 ? )
Plus que Midgard et Albion réunie

Sylfide peut dire merci aux albionnais d'emain pour le PL Rp :bouffon:

Par contre le titre de rang 10L10... c'est un peu trompeur, j'ai cru à un level 1 hier soir et quand j'ai vu la tête du DD et les couleurs rouge des vêtement, je me suis dit qu'il avait un truc pas net ce rang 1

Citation :
quant aux bus ca me fait bien marrer jamais je n'ai vu Sylf faire de bus en 1 an et 6 mois de jeu.
Jamais vu non plus, toujours en groupe de 8, souvent à emain.
Par contre, elle a campé la muraille d'emain quelques fois
Citation :
Provient du message de Koromas
Oué continue a faire de zolie bus ^^
mais shut c ta faute si j'ai pas de grp xp la ,je c pas ce que ca vient faire ici ca et pkoi ,mais c ta faute
Citation :
Provient du message de Yuyu
Plus que Midgard et Albion réunie

Sylfide peut dire merci aux albionnais d'emain pour le PL Rp :bouffon:

Par contre le titre de rang 10L10... c'est un peu trompeur, j'ai cru à un level 1 hier soir et quand j'ai vu la tête du DD et les couleurs rouge des vêtement, je me suis dit qu'il avait un truc pas net ce rang 1



Jamais vu non plus, toujours en groupe de 8, souvent à emain.
Par contre, elle a campé la muraille d'emain quelques fois
Ben vi quand y a 3000 hibs et 20 albs faut bien camper la muraille pour pas tout louper.
Qu'il soit de mon royaume ou non, une tel persévérance pour arriver à un tel niveau mérite mon respect. Je félicite ici un bien bel adversaire, même si je ne lui ferais aucun cadeau en combat (enfin si je peux )

Alors pour Sylfide :

/present
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Ben grats

Autant je connais bien flori et pas mal de mages Hib, autant j'ai jamais vu (ou presque ) sylfide. C comme pour ganondorf... ils vont qu'a Emain?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés