Comment appellez vous vos compagnons/compagne dans l'intimité?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Floloa Terrae OD
Alors ...

un trés bon ami nommé "Ma ptite puce en sucre"
un autre "mon ensorceleur"
mon meilleur ami "mon ptit nain"
un ex "mon viking tout dooux"

Flo loA
JE NIE TOUT !!!!
Citation :
Provient du message de nHélo
Mwa su très ptits noms ! Et bien ridicules sinan spadrôle
En plus j'en donne à tout et n'importe quoi

Pour les mecs : Loulou, ptit lou, ptit loulou, bébé, pitchoune,loulou-homme, titcoeur, titange, titchou, titecrotte ( ) etc, etc...

Mon best friend : Tite Noule ( )

Pour les animaux : Kwiskas chaton, baby cat, baby dog, loulou-chien, loulou-chat (pour pas confondre ake loulou-homme )



nHélo~ Le ridicule ne tue pas et heureusement~
Ps: JE NIE TOUT AUSSI !!!
Le p'tit nom que je donne a mon compagnon...



Mon Chéri
Mon Chéri d'Amour
Mon Chou





Lady
Mamour.....
mais finalement c'est assez commun je vois...je me rappelle d'un copain qui disait à sa meuf "mon canari des iles" alors kelle n'avait rien d'1 canari elle pesait beaucoup + ke ca et en en plus elle n'etait pas jaune mais plutot blanche comme un cachet d'aspirine....
...sinon en principe je l'appelle pas car je suis alone
Lorsque je suis avec mon amie, je l'appelle "ma divine inquisitrice"....Ou encore "ma gracieuse"


Elle est la source de mon intense bonheur, qu'elle force à se renouveler jour après jour.

Elle me confond par son intelligence, de coeur comme d'esprit.

Elle fouille les profondeurs de mon âme afin de me faire prendre conscience de certaine chose...et elle y parvient.

Pour moi, elle a du charme et de la grâce...
Citation :
Provient du message de Maver|ck
JE NIE TOUT !!!!
Bien sur ma ptite puce en sucre


J'en ai oublier un ... "mon ptit worm" (extention de "ptite marmotte", paskil ai pire qu'une marmotte )

Et j'ai un ami qui a le malheur de m'appeller... "mon p'tit péon d'amur" ( cf WarCraft3, race orcs ) - j'ai horreur de ca , mais il aime po que je l'appelle ptit worm

ps : bzoux bardiel aussi *se met a reflechir a un surnom pour bardy*
pss : Darksoul, elle doit etre ravi aussi flocon de son surnom
Moi, ça évolue en fonction du temps et de l'humeur...

Ces temps-ci c'est bien : Ma grosse loutre, ou encore Mon Patum d'Amour Donne moi ce tee-shirt ! grrr

Sinon, c'était bien aussi :

- Ma caille en sucre
- Mon petit salé aux lentilles
- Mon petit Nem au porc
- Mon poulet aux olives
- Mon canard laqué
- Mon soufflé au chocolat...
- Ma grosse dinde (à utiliser qu'avec des mecs, sinon, les femmes vous mettent une de ces gifles... Pourtant, c'est mimi une dinde qui glougloute... ah ben ça y est, je comprends, en fait pourquoi elles n'apprécient pas)

Enfin, voila, quoi

Et quand je parle des gens que j'apprécie/aime/adore, je mets bien beau/belle devant

Par exemple : Ma Belle Sariel, Mon Bel Oracle, Mon Beau Meriador, etc... Il y a pleins d'autres gens aussi, mais bon, je vais pas en faire une liste, elle serait trop longue
__________________
Dalamar Elfe Noir, Mogwai Du Monde Or

Membre du Patum's Fan Club

(Je l'aurai, ce tee-shirt à son effigie... Je l'aurai !)
Re: Comment appellez vous vos compagnons/compagne dans l'intimité?
Citation :
Provient du message de Xanyar
Comment appellez vous vos compagnons/compagne dans l'intimité?
en sifflant
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je lutte de toutes mes forces contre la niaiserie, dans cette optique, je ne tolère aucun surnom.
Tu trouves que le surnom va de paire avec la niaiserie? Je pense que c'est plutôt une façon de mettre un peu de fantaisie dans les relations, et ça fait travailler l'imagination, en plus.

Il m'a souvent appelée "ma Bagheera", ces derniers temps. J'aime bien, mais ce qui est un peu gênant, c'est que dans Le livre de la jungle, Bagheera la panthère noire, je crois bien que c'est un mâle.
__________________
Tu crois que tu me fais peur?
Ma que c'est meugnon ca mav ^^

Sinon pour celui qui a dis que c'etait des niaiseries les surnoms je trovue pas c'est juste quelque chose qu'on aprtage en plus avec quelqu'un quelque chose qui n'es reserve qu'a lui et le differencie moi qd mon cheri m'appelle par mon prenom ca fait trop froid ca me stress
Citation :
Provient du message de Jahna
Ma que c'est meugnon ca mav ^^

Sinon pour celui qui a dis que c'etait des niaiseries les surnoms je trovue pas c'est juste quelque chose qu'on aprtage en plus avec quelqu'un quelque chose qui n'es reserve qu'a lui et le differencie moi qd mon cheri m'appelle par mon prenom ca fait trop froid ca me stress
N'oublions pas que l'amour rend fou
Donc il est normal que certains en deviennent gateux.
J'ai qu'a voir certaines personnes autour de moi pour le constater

(Par deduction, je suis sain d'esprit ( ) en ce moment ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés