Les feux de l'armour 3... Suite de ma vie sentimentale

Répondre
Partager Rechercher
Petit résumé des deux épisodes précédents:

Ma copine ne voulait plus faire l'amour depuis plus d'un mois (:grr), il y avait une certaine tension, elle sortait sans moi etc... et je ne savais plus quoi faire face à cette situation abracadabrantesque. Elle me disait que c'était passager, que tout irait mieux avec le temps etc...
Finalement une nuit, j'en ai eu marre et suite à ses désirs de plus en plus flagrant de vouloir me quitter... j'ai pris le taureau par les cornes et je lui ai dit que c'était fini et qu'elle irait vivre chez son père et plus chez moi...
Bref après qu'elle ait fait les 4/5 du chemin, j'ai juste eu le temps de donner le coup de grace...

Mais on a néanmoins garder un contact éloigné.

Elle me disait qu'elle allait pas bien, qu'elle avait besoin de réflechir... qu'elle éprouvait tjr des sentiments pour moi mais que... etc etc

Moi de mon coté j'étais tjr amoureux d'elle, je la croyais honnete et franche... et toutes les 2 semaines je reprenais contact pour savoir ou on en était, si entre nous c'était mort etc etc...

Mais elle restait tjr vague.
Elle me disait également qu'elle était tjr celibataire, qu'elle se voyait mal sortir avec quelqu'un d'autre. Bref la fille sage...
Je me doutais qu'il y avait anguille sous roche. Elle était TRES distante sans pour autant cloturer définitivement notre relation.
Mes proches me disaient qu'il était clair qu'elle me mettait en réserve et qu'elle avait un type... mais je refusais d'y croire. L'amour rend aveugle.

Il y a un mois, elle disait "je t'ai aimé comme je n'ai jamais aimé, je t'aime encore, et je t'aimerai. Tu resteras gravé dans mon coeur a tout jamais"
Mais le futur restait vague... très vague.

On s'est revu il y a 1 sem, elle venait prendre ses affaires qui étaient restés chez moi. Elle disait tjr etre célibataire sans que je le lui demande, et on a eu une conversation plutot sympa. Je lui ai alors dit qu'on ne se reverra surement plus, et elle m'a demandé pkoi ? Je lui répond que je dois l'oublier, que ca me fait trop mal etc etc. ET finalement, quand je lui dit au revoir, elle me dit "moi je continuerai a te telephoner" et je lui répond "ca me ferait plaisir"

Bref avant-hier, après plus de 2 mois de séparation, je lui ai clairement dit mes sentiments via un e-mail (bon ca fe tarte mais c plus facile d'écrire ce que l'on ressent), et j'ai demandé une réponse clair de sa part. "Oui ou Non" mais plus de bla bla à la con.

Pas de réponse, alors 2 jours plus tard j'insiste. Op un SMS envoyé ! "Tu n'as meme pas répondu a mon e-mail , bla bla bla, c'est si dur que ca ?"

Et voila j'ai eu ma réponse:
"Je suis avec un type merveilleux, je l'aime plus que tout au monde et je suis heureuse. Tu viens foutre la merde dans mon couple, alors oublie moi et adieu".

Textuelle. Au moins, c'est clair

Bon je me demande bien pkoi elle ne m'a pas dit la vérité tout de suite. Au moins j'aurai tourner la page et j'aurai pas souffert dans mon coin comme un con.
Bref je suis à la fois soulagé de ne plus avoir sans arret l'espoir de reformer un couple avec elle, et je suis à la fois dégouté d'etre sorti avec une fille qui s'est foutu de moi, et qui m'a surement trompé !

Bref grosse déception, et j'ai bien peur que ma vision de la femme en est pris un coup.
Je suis triste de tout ce gachi, mais pas malheureux.

Voila c'était l'épisode 3...

Dans l'épisode prochain, Ken épouse Barbie, mais celle-ci est enceinte de Joe, un ancien évadé de prison qui roule des mécaniques dans le Texas avec Simone, une transexuelle qu'il a rencontré dans un supermarché.
Que se passera t'il ? Mystère.
Être honnête envers sois-même c'est l'être envers les autres. Elle se mentait a elle même donc a toi aussi


Pour ma part, j'ai eu ma dose de malheurs mais je ne met pas tout les hommes dans le même panier. Il ne faut pas trouver une tendre moitié mais un complément, un complément de sois-même.


Oui elle t'avait mis en réserve, au cas OU ça ne marcherais pas avec l'autre Alors elle n'aurait pas tout perdue.


IL y a un Chéri ou une Chérie qui nous attends quelque part..alors tu trouveras ton complément aussi




Lady
bah je trouve ca particulièrement déguellasse d'établir des plans pareils...

"Celui la, on va se le garder en réserve, il peut tjr servir comme roue de rechange..."

Bref aucun amour dans ca. C'est M I N A B L E

Bon calmos
Ou en étais-je ?

Ah oui, ben ma chérie qui m'attend je ne sais ou, elle va avoir du mal avec moi, car je suis dégouté de toute relation amoureuse.

enfin on ne sait jamais
Citation :
Provient du message de Diacre
Ah oui, ben ma chérie qui m'attend je ne sais ou, elle va avoir du mal avec moi, car je suis dégouté de toute relation amoureuse.
Cool ........ un rival potentiel en moins

.......................... Je deconne
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Je comprendrais jamais ce besoin d'étaler sa vie privée sur Internet.

Enfin bref, je suis désolé, je pouvais pas savoir qu'elle était avec quelqu'un, elle m'a rien dit quand on s'est rencontré Diacre, j't'assure. Je te la rends si tu veux...
Tu peux la garder. Elle ira mieux avec un type comme toi, qui se ressemble s'assemble.

Euh sinon j'appelle pas ca étaler ma vie privée, tant que ce n'est pas signé de mon nom.

C'est... faire part d'une expérience personnelle de facon anonyme à une communauté.

Bref rien d'extraordinaire.
Maintenant c 'est clair que j'irai pas raconter ca à tout le monde dans la vie... IL y a une différence notable.

Pis à 3h du mat, y a plus gd chose à faire quand on est insomniaque (rien à voir avec l'histoire)

A part ca, OUI on peut dire que c'est une salope dans le sens exact du terme.
Re: Les feux de l'armour 3... Suite de ma vie sentimentale
Citation :
Provient du message de Diacre
Bref je suis à la fois soulagé de ne plus avoir sans arret l'espoir de reformer un couple avec elle, et je suis à la fois dégouté d'etre sorti avec une fille qui s'est foutu de moi, et qui m'a surement trompé !

Bref grosse déception, et j'ai bien peur que ma vision de la femme en est pris un coup.
Je suis triste de tout ce gachi, mais pas malheureux.
Bon ....... une fois n est pas coutume, je vais repondre a ce genre de topic

Elle t a aime .... et visiblement voulait te quitter

Je vais deja t apprendre un truc........ quand une fille part, c est pour toujours

Je vais pas expliquer en detail pq ....... mais quand une femme en a marre, elle se barre et ne revient jamais

Je ne sais pas ce que tu as fait pour qu elle en ai marre....... mais tu ne le sauras vraisemblablement pas ........ les femmes sont capables de pardonner sans dire un mot les erreurs qu on peut commettre, jusqu au jour ou sans crier gare elles s en vont

Maintenant le coup de "la roue de secours" est assez lache
Mais tu peux te reprocher egalement de ne pas avoir clairement exprimer tes sentiments

Apres tout, c est bien toi qui l a jete .... donc tu etais bien sense ne plus etre amoureux

Tu as donc une part de responsabilite

Maintenant ne sois pas aigri, elle ne t aimais plus et tu l aimais encore ......... ca arrive les amours a sens unique, bien plus souvent que tu ne le crois

Ce n est pas pour autant qu il faut arreter de croire a l amour
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Diacre
Tu peux la garder. Elle ira mieux avec un type comme toi, qui se ressemble s'assemble.
Oui, pour s'assembler, on s'assemble. On rentre parfaitement l'un dans l'autre... Haaa, souvenirs souvenirs Diacre.
Oui oui Holdwik :baille: :baille:

Sinon pour dreadskulo, je pense que le probleme c'est que:

1- Je ne me suis pas liés d'amitié avec ses amis, je ne voulais meme pas les voir
2- j'étais trop gentil et je me laissais trop mener par la baguette. C'est pas bon. Du moins avec ce type de fille qui a besoin d'un gars solide qui sache la matter
3- on était completement différent mentalement, moi introvertie, et elle extravertie
4- c'est une connasse qui n'est pas bien dans sa tete et qui aime chauffer les mecs.

Au final j'ai honte d'etre sorti avec elle. J'aurai mieux fait de continuer à l'envoyer balader quand je l'ai rencontré. Au moins l'honneur était sauf.
Ptin quelle truffe, je suis... ou alors juste la baiser et la plaquer. mais c pas mon genre

Bon j 'ai meme plus envie d'en parler... histoire ancienne qui ne vaut meme pas la peine que je m'y attarde.
Citation :
Provient du message de Diacre
Du moins avec ce type de fille qui a besoin d'un gars solide qui sache la matter
Excusez moi, si j'insulte l'auteur de ces quelques mots, je risque quoi ? Parce que là j'en ai vraiment envie.
Citation :
Provient du message de Elric
Excusez moi, si j'insulte l'auteur de ces quelques mots, je risque quoi ? Parce que là j'en ai vraiment envie.
Beaucoup je pense ....... et y a pas de quoi insulter, car meme si il le dit cruement, il existe des tas de filles qui ont besoin d etre dominees ....... voir que l homme est le plus fort dans le couple

C est con, mais c est comme ca pour elles
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Diacre
1- Je ne me suis pas liés d'amitié avec ses amis, je ne voulais meme pas les voir
2- j'étais trop gentil et je me laissais trop mener par la baguette. C'est pas bon. Du moins avec ce type de fille qui a besoin d'un gars solide qui sache la mâter
3- on était complètement différent mentalement, moi introvertie, et elle extravertie
4- c'est une connasse qui n'est pas bien dans sa tete et qui aime chauffer les mecs.
Pitaing, je la connaitrait presque dit donc, j'ai une amie c'est :
2- type de fille qui a besoin d'un gars solide qui sache la matter( ps pour elric, c'est à dire quelqu'un qui sache lui tenir tête et qui s'ecrase pas face a elle )
3- on est completement différent mentalement, moi introvertie, et elle extravertie
4- c'est fille qui aime chauffer les mecs ( ça l'amuse et c'est surtout pour emmerder les dragueurs ceux avec "Ellessonttoutesfollesdemoi" écrit sur la tronche : "tu la drague et alors soit elle t'écrase comme une merde, soit elle te chauffe avant de te casser" )
Citation :
Provient du message de Diacre
Sinon pour dreadskulo, je pense que le probleme c'est que:

1- Je ne me suis pas liés d'amitié avec ses amis, je ne voulais meme pas les voir
2- j'étais trop gentil et je me laissais trop mener par la baguette. C'est pas bon. Du moins avec ce type de fille qui a besoin d'un gars solide qui sache la matter
3- on était completement différent mentalement, moi introvertie, et elle extravertie
4- c'est une connasse qui n'est pas bien dans sa tete et qui aime chauffer les mecs.

Au final j'ai honte d'etre sorti avec elle. J'aurai mieux fait de continuer à l'envoyer balader quand je l'ai rencontré. Au moins l'honneur était sauf.
Ptin quelle truffe, je suis... ou alors juste la baiser et la plaquer. mais c pas mon genre

Bon j 'ai meme plus envie d'en parler... histoire ancienne qui ne vaut meme pas la peine que je m'y attarde.
Erf je comprendrai jamais les gens qui osent insulter les gens qu'ils ont aimés...

Figure toi qu'il m'est arrivé "presque" la même histoire, je suis sortie pendant 8 ans avec une personne. Tout comme to ex elle était extrêmement extravertie, et moi passablement introvertie.
On s'est aimé, et à la fin tout comme toi il y avait une tension, on sortait chacun de notre côté, elle voulait prendre de la distance etc.
Elle a voulu partir chez ses parents et nous en avons discuter un soir, et la je lui ai dit que si elle partait ce serait définitif... On à beaucoup pleuré, et deux jours après on s'est séparé...
Depuis on se voit encore de temps en temps, on est resté amis, je connaît son nouveau copain qui est sympa et tout ce que je lui souhaite c'est d'être heureuse...

Je suis désolé de te dire ça, mais celui qui à merdé sur ce coup là c'est toi, reporté ta faute sur elle c'est méchant et inutile...
Si tu avais pris tes responsabilités dès le départ et penser un peu à elle plutôt qu'à toi ce ce serait passé certainement différemment...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Je suis désolé de te dire ça, mais celui qui à merdé sur ce coup là c'est toi, reporté ta faute sur elle c'est méchant et inutile...
Si tu avais pris tes responsabilités dès le départ et penser un peu à elle plutôt qu'à toi ce ce serait passé certainement différemment...
Ca j suis d accord aussi

Maintenant elle a laisse une situation ambigue s installer et c est pas top non plus, je comprends donc qu il puisse etre decu

Mais clairement en arriver a insulter celle qu on a pu aimer avant .......... c est tres moche
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
@Elric : Je ne pense pas qu'il ai fait allusion au célèbre "crochet du droit suivit d'un retour à la cuisine", ça marche difficilement ça a notre époque vu le taux de mec que ça révulse, moi le premier, il ne fait pas bon vivre pour un batteur de femme.

Concernant Diacre, il est inutile d'en vouloir au type, lui a réagis normalement face à une situation totalement normal, il n'est pour rien dans le fait qu'elle n'ai pas voulu revenir vers toi.

Pour Holdwik, venir le chauffer alors qu'il est en peine est complètement crétin, surtout pour l'histoire sur l'assemblage je trouve çà de très mauvais goût et ça ne fait que remuer le fer dans la plaie de ce pauvre Diacre, quoi qu'il ai fait, il ne mérite pas ça.

Pour la fille, bah Diacre, je ne pense pas que tu lui en veuille réellement, ta peine ne te fait voir que les aspects négatif de l'histoire. Certes elle a agit d'une façon lâche, oui il n'a pas été correcte envers toi, mais il se trouve que le dilemme fait partis de la nature humaine et que parfois des décisions qui ne font pas forcement plaisirs pour tous doivent êtres prisent. Ce n'était visiblement pas une fille pour toi, soit donc heureux qu'elle ne soit plus dans ta vie.
J'ai aimé quelqu'un et avec le temps je l'ai idéalisé.
Mon esprit était déconnecté de la réalité et je me suis imaginé une femme parfaite que j'ai aimé comme un fou. Je refusais de voir la realité, et donc incapable d'émettre la moindre critique.

Maintenant que la rupture est totale, ca me fait comme un électro-choc et je retombe sur terre. ET je me rends compte que finalement elle n'a rien à voir avec celle que je m'étais imaginé. Mais vraiment RIEN à voir, c'est comme si celle que j'ai aimé était morte il y a longtemps

Et la vision d'elle que j'ai maintenant m'écoeure, c'est donc normal en quelque sorte que je l'insulte, puisqu'elle n'est pas celle que j'ai aimé. C'est une autre personne, je vois son vrai visage qu'elle m'avait cachée.
Et je n'ai meme pas raconté tous les sales coups qu'elle m'a fait, genre j'avais vu des messages sur son gsm avec un type qui lui disait "chérie" et elle m'avait baratiner quand j'ai demandé des explications; et je l'avais cru; Reine du mensonge... C'est une seconde nature chez elle, soit disant c'était amicale... pfff.

Deuxiemement, quand je parle de "matter", je ne parle pas de foutre des baffes, ni de l'enchainer aux radiateurs en partant au travail.
C'est simplement ne pas céder aux caprices.

Troisiemement, OUI je lui en veux.
Je lui en veux de m'avoir trompé, de m'avoir menti, de m'avoir fait passer pour un con...
La fidélité, la vérité et la confiance sont des points capitaux pour moi.

Quatriemement, je me fous totalement de son nouveau type.

Cinquiemement, il est clair qu'elle n'était pas faite pour moi. Mais j'y ai cru. Quand quelqu'un te dit vouloir passer sa vie avec toi, avoir des enfants, construire une famille, et que du jour au lendemain tu n'es plus qu'un étranger pour elle SANS EXPLICATION... ca fait un choc.

J'ai honte d'avoir pu me faire berner aussi facilement, honte d'avoir été exploité... honte d'avoir aimé quelqu'un qui ne valait pas 1/5 de tout l'amour que j'ai pu donner...

D'ailleurs je m'emporte, je m'emporte...
Elle serait devant moi, quand je repense tout à coup aux messages que j'avais lu sur son gsm quand on était encore ensemble, je la prendrais par le bras et je la balancerai dehors avec ses affaires... op direct!
Je voudrais revenir à ce moment là, et vraiment la balancer avec ses affaires à la rue. Heureusement qu'elle n'est pas devant moi, je peterais un cable... pareil pour le type.

Fo ke j'oublie ce gsm... *respiration* *respiration* Ca fe du bien.

bizarre tous ces petits souvenirs dont on ne faisait pas attention et qui remontent à la surface tout à coup. Tous ces petits trucs bizarres que l'on ne comprenait pas par aveuglement et qui s'expliquent soudainement.

http://www.psychoechange.com/cgi-bin...gi?categ=amour

Je suis tombé sur ce forum, et c'est dingue comment certaines histoires se ressemblent.
Sauf que la mienne est un plus hard quand meme.
Ah oui, là c'est sur, c'est autre chose, ma relation a eu, au moins, le mérite d'être franche tout du long...
La je ne comprends plus, comment peut-on rester avec quelqu'un sans être franc avec lui ?

Les bases mêmes d'une relation c'est la discussion et la franchise je pense...

Enfin plutôt qu'être parano avec la prochaine essaye les discussions claires et nettes...

Et évite les illusions, le réalisme c'est toujours moins beau mais plus durable... d'ailleurs faudrait que je m'y mette un jour à ce réalisme, mais j'y arrive pas...
Moi aussi, ce qui me choque le plus dans cette histoire c'est qu'elle ait menti. Douter de ses sentiments, rencontrer quelqu'un d'autre, ce sont des choses qui peuvent arriver. Mais on doit alors à l'autre de le lui dire.

Autrement ça crée ce genre de situation où l'un détient tout le pouvoir alors que l'autre flotte sans avoir la possibilité de prendre aucune décision.

Le sms de fin est plus que moche aussi je trouve.

Je comprends très bien que tu lui en veuilles. Aimer, être quitté, c'est une chose mais devoir petit à petit remonter toute la relation et se rendre compte que ce qu'on a vécu n'était qu'illusion, que l'autre nous a menti tout le temps ... Là, l'autre ne se contente pas de nous quitter, il détruit en même temps tout un passé auquel on croyait. Et il ne reste plus rien à celui qui aimait.
Que te dire a part garder seulement les bons moments passés avec elle.


Il y a un an j'ai réagis pareil que toi lorsque j'ai appris mon ex me mentait.

Et pourtant bien que je ne veuille plus avoir de contact avec elle. Je garde d'elle que les bons moments ou nous étions tous les deux.
Je suis une femme.
Et j'ai renonce a comprendre mes amies.
Le mensonge n'est pas kkl chose de spécifique aux femmes.
Je connais bcp de mecs ki mentent dans le même registre.
C la nature humaine.
Ne pas assumer c actes et c sentiments.
On l'a tous fait.
Et je pense ke malgré tout, sans pour autant pardonner le mal ke l'on nous a fait, on doit laisser courir.
On apprend de c erreurs, mais pas la peine de rester dessus.
L'amour attend tjr au tournant. Je sais je l'ai vécu et mon mari avec moi.
Kklun me disait : les filles n'aiment pas les mecs polis, galants, tendres etc.. elles n'aiment ke les méchants garçons.
C peut être vrai. mais on ne se marie pas avec les méchants garçons.
Alors restes toi même, ramasses les miettes, mets a la poubelle, ne la laisse pas envahir et te pourrir encore plus la vie. Si tu fais ça tu la laisseras gagner. Vas de l'avant, et ouvres les yx....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés