[Orcanie] [Reliques]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Ps: Juste un truc à dire tant que j'y penses, le jour où Midgard fera passer une relique neutre entre 20H et 00H là je serais admirative, mais bon c'est pas demain la veille

Rien de plus à rajouter
Nan nan pas demain ... aujourd'hui, enfin hier ct la veille
ah, ben vous voyez quand vous voulez !

/clap
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Stop d embêter ma copine Odena !
C est grâce a elle si vous avez réussi ça elle vous a bien poussé et vous avez couru comme des lièvres
Vive Odena c est tout
De toute manière vous êtes nul, tout le monde sais prendre des rk, mais encore faut il les garder les 6, et c est pas demain la veille que ça arrivera ( Aiwë réfléchies... hmm ptete pas une bonne idée de dire ca )

/clap a bientôt
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
avant 4h stp, qu on puisse voir ca dans les logs et non pas a notre reco le lendemain
edgesse ?

tu dors ?
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
...
Ps: Juste un truc à dire tant que j'y penses, le jour où Midgard fera passer une relique neutre entre 20H et 00H là je serais admirative, mais bon c'est pas demain la veille

Rien de plus à rajouter
Aller juste pour le fun

Prise à 22H30

Sans rancune
Citation :
Provient du message de Ryd Orca
edgesse ?

tu dors ?
nan, j etais bien log
et je trouve ca bien de vous voir en prendre une en heure normale. Car ca prouve entre autres que les arguments style le sous nbre vous empechant de tout rush etc.. sont fallacieux ... la prevue vous avez reussi.
Vous avez mobilise une grosse partie du realm, et non pas un squad de HC gamer
C est une reussite de realm, et non pas un plaisir egocentrique d une bande de 20 joueurs.
Bah, pour moi c ca une prise relique.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
nan, j etais bien log
et je trouve ca bien de vous voir en prendre une en heure normale. Car ca prouve entre autres que les arguments style le sous nbre vous empechant de tout rush etc.. sont fallacieux ... la prevue vous avez reussi.
Vous avez mobilise une grosse partie du realm, et non pas un squad de HC gamer
C est une reussite de realm, et non pas un plaisir egocentrique d une bande de 20 joueurs.
Bah, pour moi c ca une prise relique.
ué enfin bon, c myrdXX quoi =)
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
nan, j etais bien log
et je trouve ca bien de vous voir en prendre une en heure normale. Car ca prouve entre autres que les arguments style le sous nbre vous empechant de tout rush etc.. sont fallacieux ... la prevue vous avez reussi.
Vous avez mobilise une grosse partie du realm, et non pas un squad de HC gamer
C est une reussite de realm, et non pas un plaisir egocentrique d une bande de 20 joueurs.
Bah, pour moi c ca une prise relique.
non c'est taper du pnj.
tu fais particper ton realm a une sortie loot.
ou l'autre realm a l'impression de def kkchose dans l'histoire ?
je pense pas que alb a eu l'impression de def quoique ce soit la.

une prise rk c'est pas ca pour moi dsl... ca se resume pas a 10min de mob et un fight de 5s a mmg.
une prise rk c'est des echanges de forts, des combats, des moments de doutes, de la motivation des 2cotés, de l'acharnement, enfin 2 realm qui participent quoi.
tous les rush qui ont eu lieu a 5h du mat que ce soit contre ou pour nous, j'en ai pu participer a aucun cause du taf et pourtant j'ai bien eu l'impression d'y avoir participer meme si je n'ai pas pu finir.
alors que la je l'ai fait complete et franchement c'etait absolument ininteressant pour nous comme pour alb. le seul moment lourd ce fut qd le premier porteur du rk s'est retrouver solo ds snow. il n'y aurait pas eu ca c'etait comme si on allait taper un named quelconque avec l'avantage de pas avoir de repartition a faire a la fin.
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys

une prise rk c'est des echanges de forts, des combats, des moments de doutes, de la motivation des 2cotés, de l'acharnement, enfin 2 realm qui participent quoi.
tous les rush qui ont eu lieu a 5h du mat que ce soit contre ou pour nous, j'en ai pu participer a aucun cause du taf et pourtant j'ai bien eu l'impression d'y avoir participer meme si je n'ai pas pu finir.
rien ne t empeche de faire tout ca en journee, t pas obliger d attendre minuit pour commencer ton chain et te retrouver a 4h o rk.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
rien ne t empeche de faire tout ca en journee, t pas obliger d attendre minuit pour commencer ton chain et te retrouver a 4h o rk.

C'est ce qu'on a fait pour les forces, début à 14h, fin à 5h.
Pour vous, vous etiez venus vers 21h chain chez nous, on vous a wipe, expedition punitive vers 23h, minuit vous avez plus rien, et la suite je dors.

C'est tout Edgesse, on a jamais chain vos forts aprés minuit quand on a pris vos reliques...
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
C'est ce qu'on a fait pour les forces, début à 14h, fin à 5h.
Pour vous, vous etiez venus vers 21h chain chez nous, on vous a wipe, expedition punitive vers 23h, minuit vous avez plus rien, et la suite je dors.

C'est tout Edgesse, on a jamais chain vos forts aprés minuit quand on a pris vos reliques...
Euh si... ( tu vis dans quel fuseau horaire o.O ? )
pour vos manas y avait pas trop le choix vu que vs etiez chez ns avant =)
vous avez satelisé 140mid en rvr qui se sont retrouvé comme des cons une fois terminé le nettoyage. tt le monde tres content a continuer la soiree sur emain, l'absence hibernienne au depart le chain alb, des mids qui glandaient sur emain a fait le reste.
c'est le pas de bol.
Citation :
Provient du message de Argarath
Euh si... ( tu vis dans quel fuseau horaire o.O ? )
Non non à minuit 30 au plutard vous n'aviez plus aucun fort.
Et comme Hellvys le dit, vous vous êtes pris le retour de baton Mid, manque de bol y'avait déjà masse alb chez vous.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Non non à minuit 30 au plutard vous n'aviez plus aucun fort.
Et comme Hellvys le dit, vous vous êtes pris le retour de baton Mid, manque de bol y'avait déjà masse alb chez vous.
Euh tu crois qu'on est bete au point de pas recupérer nos forts ? ;p
Parceque des forts vous en avez pris apres minuit, et un paquet hein ^^
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
C'est ce qu'on a fait pour les forces, début à 14h, fin à 5h.
Dépôt des deux dernières reliques dans le rk force mid à 5h.
Premier rush sur Exca vers 0h30.
tss havock, faut te mettre d accord avec tork qui dit pourtant "C'est tout Edgesse, on a jamais chain vos forts aprés minuit quand on a pris vos reliques..."

Mais maintenant, vous avez pris des rk a 22h30, c bien , continuez
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
non c'est taper du pnj.
tu fais particper ton realm a une sortie loot.
ou l'autre realm a l'impression de def kkchose dans l'histoire ?
je pense pas que alb a eu l'impression de def quoique ce soit la.

une prise rk c'est pas ca pour moi dsl... ca se resume pas a 10min de mob et un fight de 5s a mmg.
une prise rk c'est des echanges de forts, des combats, des moments de doutes, de la motivation des 2cotés, de l'acharnement, enfin 2 realm qui participent quoi.
tous les rush qui ont eu lieu a 5h du mat que ce soit contre ou pour nous, j'en ai pu participer a aucun cause du taf et pourtant j'ai bien eu l'impression d'y avoir participer meme si je n'ai pas pu finir.
alors que la je l'ai fait complete et franchement c'etait absolument ininteressant pour nous comme pour alb. le seul moment lourd ce fut qd le premier porteur du rk s'est retrouver solo ds snow. il n'y aurait pas eu ca c'etait comme si on allait taper un named quelconque avec l'avantage de pas avoir de repartition a faire a la fin.
je te comprends, mais pour myrddin c est la seule solution, tu penses bien que si les forts etaient tombes un a un, tu te serais retrouve avec les plus de 100 alb a myrddin en def, au lieu de les rencontrer a la mfm.... et la.. pour piquer la rk, c est une autre histoire
Je suis alb, et je pense que ce rush etait la seule methode viable pour mid, ils n ont pas les masses hib ou alb

c etait donc bien pense, /cheer

ps: merci pour le figh a la mfm , et les rp qui sont tombes ;-)
Citation :
Provient du message de Argarath
Euh tu crois qu'on est bete au point de pas recupérer nos forts ? ;p
Parceque des forts vous en avez pris apres minuit, et un paquet hein ^^
comme tt le monde je crois =)
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
tss havock, faut te mettre d accord avec tork qui dit pourtant "C'est tout Edgesse, on a jamais chain vos forts aprés minuit quand on a pris vos reliques..."

Mais maintenant, vous avez pris des rk a 22h30, c bien , continuez
bof, c t d'un chiant =)
Citation :
Provient du message de Zomas
je te comprends, mais pour myrddin c est la seule solution, tu penses bien que si les forts etaient tombes un a un, tu te serais retrouve avec les plus de 100 alb a myrddin en def, au lieu de les rencontrer a la mfm.... et la.. pour piquer la rk, c est une autre histoire
C'est pourtant ce qui s'était passé pour les forces, et Exca est autrement plus difficile à faire tomber
Sérieux vous abusez, c'est plus drôle du tout là, moi je vous préviens j'irai plus rvr si c'est comme ça, parce que prendre une relique sans moi quand je suis même pas encore réveillé, y a vraiment de l'abus...


....

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Zomas
je te comprends, mais pour myrddin c est la seule solution, tu penses bien que si les forts etaient tombes un a un, tu te serais retrouve avec les plus de 100 alb a myrddin en def, au lieu de les rencontrer a la mfm.... et la.. pour piquer la rk, c est une autre histoire
Je suis alb, et je pense que ce rush etait la seule methode viable pour mid, ils n ont pas les masses hib ou alb

c etait donc bien pense, /cheer

ps: merci pour le figh a la mfm , et les rp qui sont tombes ;-)
Et pourtant c'est ce qu'a été fait pour les force: chaine de fort, sauf que la c'etait une action "commando", plutot que comme une guerre.
Bon je me quote:

Citation :
Ps: Juste un truc à dire tant que j'y penses, le jour où Midgard fera passer une relique neutre entre 20H et 00H là je serais admirative, mais bon c'est pas demain la veille
Bah grattzzz Mids, je vais finir par croire que c'était un défi que je vous avais lancé

Défi réussi

Miam la Rk force et les gardes en moins

Vous avez quand même pas cru que je vous avais lancé ce défi pour rien hein

Bon allez après un ptit moment d"hésitation je me lance

/em se bouche le nez

/em ferme les yeux

/kiss Ebus sur la fesse droite

/em pars en courant
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés