Priston Tale

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l'ai suggeré à Mind il serait intéressant que JOL se penche sur le MMPORG Priston Tale.

En effet ce jeu intéresse bon nombre de francophones, mais malheureusement aucun site francais n'a crée de réelle communauté autour de ce dernier (Contrairement à de nombreux autres pays).

Pour ceux que le jeu intéresse :

Il s'agit d'un jeu MMPORG en 3D gratuit et en constante évolution, il se déroule dans un univers qui me fait rappeller FFVII ... Bref il reprend pas mal d'aspect d'autres jeu notamment la série Diablo, je vous laisse deux adresses qui vous permettront de mieux vous renseigner :

Fan site anglais : http://www.pt-infinity.com
Le site officiel : http://eng.pristontale.com

Pour ceux jouant déjà :

Il serait intéressant de vous manifester pour évaluer l'ampleur de la communauté priston Tale JOLienne

Il serait également intéressant, si la communauté est suffisamment importante, de former une équipe pour penser à créer un Fan site francais complet, que ce soit sur JOL (Si Mind approuve notre démarche) ou ailleurs s'il la refuse.

Rituel.
Personnellement, j'ai jouer pendant un moment et c'est vraiment un chouette jeu... J'ai du arrêter pour cause d'ordi de ... () Et franchement, je compte rejouer dés que j'ai réglé le problème que j'ai actuellement.

C'est vrai qu'un site francophone sur ce jeu serait chouette de voir le jour...
Ce n'est pas "pourri par les cheats", les cheats actuels semblent fonctionner mais sont detectés quelques jours après par les MAJ de leur programme anti hack (Contrairement à un jeu dont le développement est stoppé et où la triche n'est même plus Taboo tellement elle est omniprésente ...) ...

En gros ceux tentés de tricher prennent 99% de risque de voir leur perso bloqué.
Je trouve la gestion des caméras super bien faite, elle devient "hard" en donjon dans les couloirs à part ca celui qui sait s'en servir ne rencontrera aucun problème (As tu vu qu'il y avait plusieurs modes de caméras ?)

A part ca : "s'il devient payant" Où as tu eu cette bride de rumeur ? Car cela m'intéresse évidemment en tant que joueur.

Dernière chose : As tu trouvé mieux comme MMPORG totalement gratuit et en 3D ?
Citation :
Provient du message de rituel
A part ca : "s'il devient payant" Où as tu eu cette bride de rumeur ? Car cela m'intéresse évidemment en tant que joueur.

Dernière chose : As tu trouvé mieux comme MMPORG totalement gratuit et en 3D ?
Absolument pas une rumeur, le jeu est en beta, comme tout MMOG coréen il passera payant à environ 15$ d'ici quelques mois.
Ils ne programment pas pour la gloire.

Et oui il y a des jeux 3D en beta (mais pas forcement publique) nettement plus intéressants...
Pour les personnes qui ne le savent pas Priston Tale n est pas un jeu gratuit mais une version beta
Nuance
Z'allez me dire elle est vachement longue la version beta mais c en est bien une
Suffit de se ballader dans le forum du site officiel pour l'apprendre ou en tapant le mot Beta dans le moteur de recherche du forum officiel
Je suis sur a 99.99% de se que je dis
[edit] erf grillé
Priston tale est en béta et évolue constamment ... Seulement leur béta dure depuis perpette ... Et il n'y a pas de raisons que cela ne dure pas encore étant donné qu'ils leur restent pas mal de choses à développer.

Quant à sa future gratuité je ne sais pas ... Grand nombre de joueurs (Pour ne pas dire 90%) arrêteraient le jeu immédiatement si il venait à être payant et ca les admins l'ont bien compris (Cf leurs forums).
J'ai laché l'affaire apres avoir eu une erreur (apres avoir mis son pseudo et password), meme sur leur site leur solution ne marche pas contre cette erreur un truc genre (not enable to connect)

Sinon ya FungWan Online en beta qui est assez beau je trouve... Mais question XP et Competance c'est la deche...
Y'a pas un guide du bon newbie en francais ? que je sois pas totalement pommé à mon arrivée

Sinon c'est sur le serveur Gamma qu'il faut aller c'est ca ?

Sinon, à défaut de guides, si tu pouvais rapidement expliquer les caractéristiques de chaque classe (en une ou 2 phrases), bref, essaie de nous donner envie de jouer
Je suis aussi un grand adepte de ce merveilleux jeu !!!

Seulement je joue sur Alpha

J'y ai rencontré A-eum-a-eum sous le meme nom et Eva Elsan sous le nom d'Eternel ainsi que plusieurs venant du serveur t4c de chaos ( je m'adresse en particulier a Rituel la )

Je trouve ce jeu vraiment sympa, mais il l'etait encore vraiment plus lorsqu'il y avait le pvp... retour a la vill en moins de 5 minute, quel bonheur !!!

Je prie pour qu'ils se decident rapidement a remettre le pvp et en attendant, ben j'xp


++ et venez , serieux il est bien sympa ce jeu meme si son point faible reste l'abscence de pvp pour une durée indeterminée a cause d'hackeurs ...


P.S: Chaque type de personnage demarre sur une map differente ( mages d'un coté, guerrier archers tout ce qui est CAC de l'autre )

Les maps sont IMMMMEEEEEEENNNNNNNNNSE comme ca ^^

Par serveur on doit a peu pres etre dans les 500, 600 ... ohhh oui facile !!! si c'est pas plus *calcule* hm hmmm....
Hmmm a vous entendre parler ça a l'air genial... Vous m'avez donné envie... *reinstall le jeu*


*edit*

Le serveur pour les frenchies?

*re-edit*

Bon je lance l'update, tout fonctionne, je choisi KZEE[NEW], je met mon account name et mon password...

Establishing connection et paf Unable to connect server :-/

Quand je lance le launcher on est en 2.02, et quand en bas a gauche dans le jeu c'est en 2.0.0, c'est normal?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés