Send Indelicats

Répondre
Partager Rechercher
Bien je vais vous expliquer.
Je suis GM des Lotus Noir, guilde de Midgard Ys fondé il y a près de 5 mois.

Voici un peu près 2 mois Marclanders crée la guilde Black Lotus.
D'abord un peu frustré par cette "copie" de notre guilde (emblème également très proche du notre) nous avons d'abord suggéré à ce GM de recréer une guilde avec un nom différent, d'autant plus qu'il parlait d'une pure coïncidence.
Marclanders était alors très hostile à cette demande.

Nous avons longuement débattu du sujet sur notre forum et avons décidé de garder notre sang froid et de les ignorer. Je m'étais dit qu'avec un GM ayant une mentalité pareil, la guilde n'irait pas loin.. (ceci n'engage que moi)

Seulement voilà, Marclanders semble prendre un malin plaisir à demander à nos membres bas lvl (reroll pour la plupart) de déguilder sous peine d'en subir les conséquences (??)

Nous nous sommes tous engagé à rester correcte envers cette guilde malgré les attaques personnelles et autres incitations à déguilder de Marclanders.

J'ai en effet des plaintes régulières de menaces faites aux reroll de ma guilde ayant pour but de les impressionner et les faire déguilder.

Voilà l'histoire...
merci maff pour tes explication.
j'espere que cet indelicat passe sur jol et aretera ses menaces, avant d'envoyer tout ca a goa.
faire des screenshots et les grouper peut effectivement faire reagir GOA.
plusieurs screen on été envoyé et goa semble faire son travail :

Citation :
Thread de discussion
Réponse (CS) 07/08/2003 11:21 AM
Bonjour

J'ai pris bonne note de votre requête et procédé aux recherches dans nos fichiers d'archives. Au vue de la situation et des circonstances de ces propos inacceptables, j'ai dors et déjà pris les mesures nécessaires.

Je vous souhaite un excellent jeu !

---------------------------------
Kenril - Chargé de communauté Ys
Citation :
Provient du message de Maff Nighthaven
plusieurs screen on été envoyé et goa semble faire son travail :
Un boulet en moins, UN !
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41749.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés