[Dessin] Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Les fonds d'écran sont comptés comme dessin ?
Parce qu'il y a plus de fond d'écran que de dessins en ce moment


Dis Usu, tu veux pas faire un peu plus compliquer qu'en poster des tonnes

Refait celui du Zoraï avec les éclairs "bien fait" au lieu d'en faire un autre 2 heures après

A ce rythme là, tu vas remplir tout le forum rien qu'avec tes fonds d'écran...

Vraiment pas compliquer ceci dit , allez complique toi les choses au lieu de mettre 3 images ensemble pour donner naissance a un fond d'écran
Ben je pensais pas poster des tonnes ... mais bon ok je vais moins poster.

En plus y'a plus de trois images et c'est pas si facile a réaliser que ca..nah

Usulla *boude*
Usulla n'écoutes surtout pas Tagnar
Continues à nous montrer tes superbes fonds d'écrans qui sont de véritable régal pour les yeux avant une journée de boulot, en tout qu'à moi je commence une très bonne journée en étant toute pensive
Tss Je ne suis pas méchant ni jaloux d'abord !

Je ne t'interdis pas non plus d'en faire... Et même si je le voulais je ne sais pas comment faire

Ceci dit, je n'ai jamais dit que tes fonds d'écran était moche
>De Tagnar
allez complique toi les choses au lieu de mettre 3 images ensemble pour donner naissance a un fond d'écran

L'ART N'EST PAS UN CHALLENGE !

Tocard ! ^^

Joy
En fait Tagnar n'a pas tout a fait tords.. je pousse pas trop dans la difficulté
Promis je ferais des truc plus compliqués ... mais je vais continué aussi a poster des Wallpapers simplistes (lol Tagnar ).
Merci a tous pour les encouragements et les critiques (c'est vrai que pas top les éclaires).

Usulla *Photoshopienne fainéante *
Citation :
Provient du message de usulla
En fait Tagnar n'a pas tout a fait tords.. je pousse pas trop dans la difficulté
Tagnar n'a jamais tord

Citation :
Usulla *Photoshopienne fainéante *
C'est pas bien ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés