[Orcanie] FFS

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zomas
juste une question, j etais a la mfm , la ou ca a bastonne a mort !!! Combien de mid en sont sortie vivant ?
Juste une réponse : je portais la relique et je suis passé, le reste
Citation :
Provient du message de Ebus
Juste une réponse : je portais la relique et je suis passé, le reste
Et moi je le gardais et je ne suis pas passé

Par contre petite frayeur avec ton LD à UP, c Romes qui l'a récupérée et l'a posée dans notre reliquaire.

Félicitation Ebus pour l'organisation.
J'me disais ils sont arrivé au rk sans se faire griller par une patrouille la c bien joué, mais si vous avez aggros quelques patrouilles de forts non claim la c vraiment de notre faute
Sinon bravo dommage qu'on ait pas eu le temps d'aller defendre
Citation :
Provient du message de Melankolia
J'me disais ils sont arrivé au rk sans se faire griller par une patrouille la c bien joué, mais si vous avez aggros quelques patrouilles de forts non claim la c vraiment de notre faute
Sinon bravo dommage qu'on ait pas eu le temps d'aller defendre
Rien aggro
GG Ebus et Torkaal pour le lead, et GG les mids qui se sont mobilisés

GG les albs pour le combat à MMG, ct grand, ct beau, ct long, et plus c'est long plus c'est bon comme on dit

Au moins on enlève les critiques qui disaient : "les mids ne savent pas prendre une relique autre qu'à 5h00 du mat"
mais on va s'en chopper d'autre :
- ouin je pouvais pas défendre j'avais piscine...
- ouin je devais garder ma petite soeur...
- ouin je savais pas comment venir sur la ZF...
- ouin je savais pas que les mids seraient plus de 2 fgs...
etc, etc ...

Allez on stoppe les ouins-ouins, les attaques, les critiques, les arguments bons ou mauvais ... les reliques tournent tellement vite en ce moment que si on part en vacances 2 semaines on peut revenir et les voir toujours aux mm endroits alors qu'elle auront changer de propriétaires 25 fois entre temps

GG all, et Bonne nuit à tous
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Cool
Mise a part le faite d'avoir récupérer notre relik mana, je me suis réellement amuser que ce soit pour forcer le fort mana albion, mais aussi pour casser le barrage albion au MMG pour laisser passer Ebus. :bouffon:

Je suis prêt a recommencer.
Ca!!!

Ca c une prise rk
Gratouille a mid qui a montré qu'il était un royaume de valeureux guerriers qui se batent dans l'honneur
Ca donne presque envie mais delete 2 50 j'y arriverais pas et ca me fairais mal de tuer mes potes

++ig les mids on verra ce que vs devenz demain en rvr

Vos nouvo objectifs :

- Stop and Nerf grp optimisés
- RvR ailleur que sur emain

mais bon spa gagné :baille:

/em va encore déclencher une polémique et se prendre une bache CA !!!
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
bonne initiative couverte de succes mais affaiblie par certaines choses, une meme personnes qui ouvrent 2 post identiques pour dire, on a preis une relik on est les meilleurs... c'est abusé pour les autres mid qui ont fait autant et qui ne se vantent pas, perso c eux qui la mérite cette relik...
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Ca!!!

Ca c une prise rk
Gratouille a mid qui a montré qu'il était un royaume de valeureux guerriers qui se batent dans l'honneur
oui on a bien zerger on a bien roxxer les pnj , bref l'honneur total.

enfin l'important c de prendre une reliques a 21h n'est-ce pas ?
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
oui on a bien zerger on a bien roxxer les pnj , bref l'honneur total.

enfin l'important c de prendre une reliques a 21h n'est-ce pas ?

completement d'accord avec ce que Shin sous entend.
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Ca!!!

Ca c une prise rk
Gratouille a mid qui a montré qu'il était un royaume de valeureux guerriers qui se batent dans l'honneur
Ca donne presque envie mais delete 2 50 j'y arriverais pas et ca me fairais mal de tuer mes potes

++ig les mids on verra ce que vs devenz demain en rvr

Vos nouvo objectifs :

- Stop and Nerf grp optimisés
- RvR ailleur que sur emain

mais bon spa gagné :baille:

/em va encore déclencher une polémique et se prendre une bache CA !!!

bon ben l en faut un je vais etre celui la ... bravo pour avoir taper la rk en rush direct .....mais je feliciterait pas le lead...pour une simple et bonne raison la presence d un spy lvl 11et dans le cc et sur hw ... il est lvl 11 son nom ben on dira que c est une contraction des mots poissons et ecaille.... tout alb l a vu ...
serieusement vs aviez pas besoin de ca pour prendre la rk vu votre rush bien organise ..perso je trouve que ca gache la fete d utiliser un double compte uniquement pour ca (c est fait remarquer en donnant masse fausse info)
je dirais pas que c est un ouin ouin ...daoc c est du pixel mais tant qu a faire essayez d etre propre dans vos action ou ayez des spy qui n interviennent pas dans les notres...
sinon gg pour la relik et a bientot chez vs
healservice
Citation :
Provient du message de healservice
bon ben l en faut un je vais etre celui la ... bravo pour avoir taper la rk en rush direct .....mais je feliciterait pas le lead...pour une simple et bonne raison la presence d un spy lvl 11et dans le cc et sur hw ... il est lvl 11 son nom ben on dira que c est une contraction des mots poissons et ecaille.... tout alb l a vu ...
serieusement vs aviez pas besoin de ca pour prendre la rk vu votre rush bien organise ..perso je trouve que ca gache la fete d utiliser un double compte uniquement pour ca (c est fait remarquer en donnant masse fausse info)
je dirais pas que c est un ouin ouin ...daoc c est du pixel mais tant qu a faire essayez d etre propre dans vos action ou ayez des spy qui n interviennent pas dans les notres...
sinon gg pour la relik et a bientot chez vs
healservice
faq goa
Citation :
Provient du message de Alexie
bonne initiative couverte de succes mais affaiblie par certaines choses, une meme personnes qui ouvrent 2 post identiques pour dire, on a preis une relik on est les meilleurs... c'est abusé pour les autres mid qui ont fait autant et qui ne se vantent pas, perso c eux qui la mérite cette relik...
Je te répond a cette accusation de gros kiki
Oui je post 2 fois pour une simple raison :
1 marquer le moment de la neutralité de la relique (STFU sur les propos de certains quant a l'incapacité des mid de prendre une relik en heure pleine)
2 marquer le moment ou la relique est devenu Midgard (touch down en reference a la relique force qu'on a posé)


apres m'en vanter, oui j'ai des raisons d'etre fier non?
J'ai lead un rush RK en mass mid (103) pour prendre une relique en heure pleine (neutre 22H30, posée 00H20)

ou est le mal ?
GG pour l'action, maintenant le stfu, et le FFS, je trouve ca ridicule, mais bon... ^^

je quoterai juste ca :

Citation :
et je trouve ca bien de vous voir en prendre une en heure normale. Car ca prouve entre autres que les arguments style le sous nbre vous empechant de tout rush etc.. sont fallacieux ... la prevue vous avez reussi.
Vous avez mobilise une grosse partie du realm, et non pas un squad de HC gamer
C est une reussite de realm, et non pas un plaisir egocentrique d une bande de 20 joueurs.
Bah, pour moi c ca une prise relique.
@ebus : oui te vanter t'as le droit, mais perso je prefere quand ce sont les gens qui me font des compliments, plutot que moi meme. La, tu mérites des compliments, le problème c'est qu'en te vantant t'incites pas des gens a t'en faire
Et puis bon, je pense quand meme que l'humilité ca a jamais fait de mal a personne.
Citation :
Provient du message de healservice
bon ben l en faut un je vais etre celui la ... bravo pour avoir taper la rk en rush direct .....mais je feliciterait pas le lead...pour une simple et bonne raison la presence d un spy lvl 11et dans le cc et sur hw ... il est lvl 11 son nom ben on dira que c est une contraction des mots poissons et ecaille.... tout alb l a vu ...
serieusement vs aviez pas besoin de ca pour prendre la rk vu votre rush bien organise ..perso je trouve que ca gache la fete d utiliser un double compte uniquement pour ca (c est fait remarquer en donnant masse fausse info)
je dirais pas que c est un ouin ouin ...daoc c est du pixel mais tant qu a faire essayez d etre propre dans vos action ou ayez des spy qui n interviennent pas dans les notres...
sinon gg pour la relik et a bientot chez vs
healservice
:bouffon:
et moi qui etait pret a hurler au spy si j'avais plus de 2 fg au rk (deja 4 c'etait les plus rapide ou els relog, genre Thauma terre GTAE Rox a 80 )
Spy ?
On ne m'a donné aucune info d'aucune sorte durant mon rush, le trajet, que j'avais prévue a l'avance, et encore moins durant la prise du RK.

Qu'un lvl 11 soit la pour spy, je t'inviterai a regarder ailleurs l'origine du spy ou de la bétise de croire qu'un lvl 11 n'a pas envie de lire ce qu'il se passe, genre reroll de qqun degouter de pas pouvoir defendre cause rush mais qui suit le cc qd meme pour voir...
Citation :
Provient du message de healservice
bon ben l en faut un je vais etre celui la ... bravo pour avoir taper la rk en rush direct .....mais je feliciterait pas le lead...pour une simple et bonne raison la presence d un spy lvl 11et dans le cc et sur hw ... il est lvl 11 son nom ben on dira que c est une contraction des mots poissons et ecaille.... tout alb l a vu ...
serieusement vs aviez pas besoin de ca pour prendre la rk vu votre rush bien organise ..perso je trouve que ca gache la fete d utiliser un double compte uniquement pour ca (c est fait remarquer en donnant masse fausse info)
je dirais pas que c est un ouin ouin ...daoc c est du pixel mais tant qu a faire essayez d etre propre dans vos action ou ayez des spy qui n interviennent pas dans les notres...
sinon gg pour la relik et a bientot chez vs
healservice
des spy y'en a partout, on s'attendait meme a avoir 200pers en arrivant au rk.
je vois pas ce que le lead a avoir la dedans il y est strictement pour rien si des gens s'amusent a se log chez les autres.
toutes les infos qu'on avait venait des furtifs enfin je crois.
de meme un spy de notre cote est franchement inutile j'ne vois meme pas l'interet.
va dire quoi ? alb arrive rk ? alb mmg ? sert a rien c'est la logique meme. un spy ca peut encore avoir un interet sur de la def pour prevenir bien en amont d'amassements louches; sur une attack surtout comme celle la absolument aucun.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés