Encore et...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Chui pas d'accord l'autre classe est encore mieux, mais fo voir a l'usage
Genre , encore quelqu'un qui parle sans rien connaître de la classe
Moi qui ait un 50 rang 9L+ je peux en parler concrètement , cette classe "RoX Sa MèRe" ( ) grave en Rvr.


PS : bien sûr
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Re: Encore et...
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth
Bon, qu'est ce qui tu vite et bien en rvr
pas le guerrier, pas le thane, pas le skald, pas le guérisseur, pas le ....


mais : le sauvage, l'odin/hel tenebre, le hel affai + son odin bulle 6s, son spé bouclard et son grp rodé, le zerk, etc...


Citation :
et qui peut xp solo? [/i]
tout le monde peut xp solo mais les mago tapent dans le plus gros... et plus vite non ?
__________________

Citation :
Provient du message de Thallya
Genre , encore quelqu'un qui parle sans rien connaître de la classe
Moi qui ait un 50 rang 9L+ je peux en parler concrètement , cette classe "RoX Sa MèRe" ( ) grave en Rvr.


PS : bien sûr
jai le meme il rox trop j avoue
Re: Re: Encore et...
Citation :
Provient du message de Shtaak


tout le monde peut xp solo mais les mago tapent dans le plus gros... et plus vite non ?


Moui.... ça dépends aussi du mago.


Monsieur Kyroth Kypeth veut une classe de super RoXXor de Lamorkitu.
Le fond comme la forme de son post est vraiment désagréable à mes oreilles, et je lui conseillerais plutôt de jouer à autre chose qu'à DaoC.


Ps : /post a flood detected.
Comme le conseille Thallya, fais un 50 9L+, tu va voir ca rox trop et en plus tu as plus besoin de pex


Citation :
Provient du mesage de Soo :
Ps : /post a flood detected.
Tout a fais
Citation :
Provient du message de Loawen
Comme le conseille Thallya, fais un 50 9L+, tu va voir ca rox trop et en plus tu as plus besoin de pex




Je pense que le Sieur Kyroth Kypeth est à une distance astronomique du 9LX .

Et je pense aussi que de chercher à tout pris à posséder la classe de RoXXoR ultime est le meilleur moyen pour ne jamais y arriver.
ca ca depend si tu prend la troisime classe avec un BB et crafteur legendaire ca change tout
mais bon sous reserve d'avoir une maison avec les bons tp et que le vent viennent de la gauche
ba laisser le sil veut jouer "play 4 rox", perso jprefere le "play 4 fun" mé bon un mélange dé 2 semble sympa
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Y'a bien le Swat leader, avec sa spé "Lance-roquettes" ....
mais il paraît qu'il va être nerfé en 1.62, les dégats de la roquette gauche seront revus à la baisse
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
tu t'es trompe de royaume, les ubber roxxor c a cote chez hib.
nous on a des classes fun a jouer mais un peu weak.
:baille:
sinon, si tu veut bien t'amuser, je te donnerai 2 choix, aller 3 , c journée bonheur chez moi

1) skald. toujours pratique, et voir defiler les decors c tres plaisant. tu trouvera vite une place en rvr. tu sera un peu considérer comme un speed bot, mais ce sera a toi de faire valoir tes qualite.
2) sauvage. le new domage dealer de mid, plaint d epromsse a mon avis.
Chasseur vi c le must pour xp en solo, toute façon tu as pas le choix si tu es chasseur...
Maintenant pour le RvR bein...tu vois les Ranger ? bein sa a rien a voir, c plus heu.... l'opposé du scout, sa trouve un groupe aussi rapidement qu'un Jarl Viking et mais bon avec un bon équipement acheter avec tous tes sous, oui tu feras un peu mal...
Merci pour toutes ces réponses cobnstructives mais g finalement décidé de ne pas prendre une classe UBB3R ROXxXOR, je vais essayer de monter mon skald le plus possible ( actiellemnt lvl 35 )
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Ming
Bha essaie d'en tuer un autrement qu'avec un autre bogd affai ou en traitre avec un fufu ou en rvr avec 2 FG avec toi :bouffon:
Si c pas ca roxxer... ?
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth
Merci pour toutes ces réponses cobnstructives mais g finalement décidé de ne pas prendre une classe UBB3R ROXxXOR, je vais essayer de monter mon skald le plus possible ( actiellemnt lvl 35 )

Le fun, y'a que ça de vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés