[Ys] A titre informatif, nom hors charte : Reine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Magnarrok
C'est marrant ça parce que j'ai un perso, hel, qui s'appel Reyne .

GoA va me l'interdire aussi ? =)

Edit : en parlant de titre de noblesse, Ding empereur .
citation de la chartre : Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.


tu l'as dans le sboub aussi ;p
Franchement la n'importe quoi,son perso s'appeller comme sa depuis le debut du serveur qui sa a genais personne...faudrais connaitre une vrai raison de goa a ce sujet car depuis le debut ce pseudo été la avec cette charte et na pas été modifié depuis le debut,ces absurde...surtout si ces par demande de certain joueur jaloux comme dit asdis...(car il n'y a pas d'autre raison a ceci)

Moi qui me disais encore tout a l'heure je vois Ryene et legion noire,je la whisp et lui demande si elle a changé de nom ?...(je pensé qu'elle l'avais demandé elle meme vu le nombre de private qu'elle recoit),mais quand je lis sa franchement n'importe quoi...

ps:et je comprend mieux le vent que je me suis pris avec la question
Dites ça serrais bien d'arrêter de faire pitié un peu, brigade anti bus... private joke irc ?

Si vous voulez on s'en vas tous et on vous laisse jouer entre vous, ça veut dire quoi ca ??

Sinon vous pouvez demander a se que vos noms soit marquer comme cela : -=BaB|L00s3r=-

Je ne sait pas pour qui vous vous prenez mais vas falloir se calmer ? Vous êtes quoi a part un tas de rps dans un écran? Nan dans la vraie vie je parle...

Vous vous attaquez a une personne que vous ne connaissez que par cs_emain, vous ne savez pas se qu'il as fait pour midgard et vous venez comme ca, genre tenttion !! place a l'élite, vous venez donner des leçons, alors que vous n'avez jamais rien fait pour les autres c lamentable.

Rhoo Reine elle est méchante on vas allez voire maman GOA.

Citation :
Provient du message de Rhah
Puisqu'ils ne s'en cachent pas sur IRC qui donc est cette BaB ?
y'a pas de BaB , c un nom qu'il a inventé juste pour le post ...
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
citation de la chartre : Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.


tu l'as dans le sboub aussi ;p
sont marrant chez goa si tu appliques reelement ca tu es bon pour changer disont ... environs 600 noms sur 3000 et encore j'ai été gentil.
ceci dit c'est michant d'avoir fait ca mtn apres tant de tps ( kamasutra c'etait pareil intervention debile de goa alors qu'il l'avait depuis perpette .. ) surtout qu'ici cela vient d'une demarche faite ds le but de l'embeter. concernant tout ceux qui cite la charte .. c'est cool mais si vous appliquez toutes les lignes de la charte a la lettre y a minimum 1/3 du server qui devrait mettre les voiles ( oui oui rien qu'avec les regles de comportements y a moyen d'arriver a autant de victimes ) ...

concernant un des comments plus haut :
la difference entre un roxxor et un bon joueur , c'est que le roxxor qd il perd soit il met les voiles sans rien dire , soit il trouve une excuse bidon.
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.
A ce que je sache "Reine" n'est pas un titre de noblesse acquis au champs de bataille?

Pk on change sont noms alors?"Certains ce CEUX CI" je vois pas le probleme du nom...goa n'a meme pas lu sa charte,il a du la traduire et la copier des serveurs ricains



Juste pathétique
Enfin pas de noms mais bien quelques idées tout de meme. Autant de finesse ne peut venir que de joueurs de grande qualité.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Qui ont prouvés leur fair play en voulant donner des lecons ...

Ceci dit ... La sauvagerie n'est pas la meilleure solution , il suffit de tact et de finesse pour jouer a DAoC ( attention il y a un message caché dans cette phrase )
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de son of Mama
Franchement, lol, c'est absurde, la brigade anti bus, je m'en vais monter de ce pas une brigade anti con pour brider la brigade anti bus.
Reine joue depuis des lustres, elle est connue sur le serveur, elle a leadé les premieres attaques reliques. Tout ce que je vois dans cet acte c'est de la jalousie.
Chacun sa maniere de jouer, justifier son acte , je vais pourrir le nom d'un perso, parce que le joueur ne joue pas comme j'aimerais . Mais voilà la mentalité à 2 balles.

Et quand tu rappelles sur un ton qui me colle la gerbe


J'avoue que s'il y avait pas aratorn et son bouclier en toile de jute derriere je me laisserais aller aux pires insanités .
/agree
Ya vraiment des personnes qui ont une mentalité d'ecole primaire. C'est ridicule d'en arriver à ça :<ouin Reine elle m'a zergé avec son bus , de toute façon je vais tout dire à GOA parce qu'elle a un nom hors-charte>.
Faut vraiment etre sacrement frustré pour en arriver là .
ridicule
amis midgardiens postons postons, retrouvons notre Reine Noire et que les jaloux sachent que quel que soit son nom ils continueront a lui servir de carpette.

Viciousdot desolé de la betise de certains
Bus Ryene sur Emain !!!

Omg c'est pas jolie

Sinon pour en revenir à la petite histoire des titres honorifiques interdits, ca saoule tout le monde, mais de là à flood à ce point (Kikoo Rhah), pour un nom ... Les titres honorifiques sont interdits depuis l'ouverture du PvP (je crois^^). Pas mal de monde c'est vu refuser leur nick/lastname (honorifique), on est pas venu ouin-ouin sur le forum, Vu le monde qui est arrivé sur Daoc depuis l'ouverture du PvP, GoA n'a/peut plus contrôler tous les nouveaux personnages crées à l'occasion (je me souviens encore Pepsi et Coluche en 1.36 qui se sont fait remplacer leur nom alors que personne ne l'avait signalé).

Faudra s'y faire c'est tout ^^

Enfin je me demande pourquoi je fait pas comme tout le monde flood le poste au lieu de faire un post "sérieux" qui sera sûrement pas lu à cause de sa longueur ^^
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
euh perso jsuis pas trop d accord avec ceux qui dise : ouai reine jou depuis des lustres elle a leadé... elle a fais ci fais ca on s enfou carrement mais bon c est vrai que goa aurai du changer son pseudo depuis longtemps et a la limite la prevenir et lui laisser choisir...
__________________
Kelvandil "Ami des animaux"
Isilvaiwa "Vent lunaire"
Kemendur "Dévoué a la Terre nouricière"
Anárion "Fils du soleil"
Citation :
Provient du message de Iridal Hawk
Le PvP est sortie bien après Ys. Donc ce geste est purement malveillant.
Bon tu relis mon texte, je me suis peut etre mal exprimé, mais ce genre de chose était déjà interdit avant, sauf que c'était Goa qui regardé
Citation :
Provient du message de Blynkia
ça me fait bien rire ça goa a mis le nom de cornelis au forgeron de la ville avant vendo ( souveint pu du nom :'/ ) alors ke y avais cornelis l assassin .... enfin bon
Tien , on parle de moi ? oui c'est vrai ça !!! mon nom c'est le nom de ce C... de forgeron de veldon , vous allez mail GOA ? aller s'il vous plais , faites le , ma tête est mise a prix , si vous me vendez a GOA vous aurez droit a une pp chacun !!
Denoncez Cornelis ici
Voila , je suis même gentil je vous mâche le travaille , au faites dites leur de bien vérifie , y'a un Cornelis sur chaque serveur français...
Vraiment attitude pitoyable ..:baille:
__________________
http://jmirrione.free.fr/Avatars-Signs/Sign-Lil.jpg
Citation :
- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.
Reine ... ( ou Ryene ... ) est trée gros rang de royaume , une des meillieurs armurière de Ys !

Le titre de Reine est franchement mérité ! Je suis pas fan de Reine... mais je trouve ca carrément débile ! C' est du ouin ouin inutile !!!!! Reine devrai changer de nom parce que X joueurs n' adhère pas a l' idée du "bus" !!!!!!!! C' est franchement pitoyable....
Je n'ai pas d'autre mots que pitoyable. Son nom existe depuis le début, pkoi le changé apres plus d'un an. Elle se serait appeler d'un nom debile je dis pas mais la rien de particulier.

J'ai vraiment pas l'impression de jouer au meme jeux que certains.

Mais bon dans la vie des blaireaux il y en as et il y en aura tjrs, donc je ne vous salue pas ceux qui ont fait ca !
On ne doit pas non plus utiliser des noms soumis a copyright et je connais certaines guildes qui ont fait fi de cela.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés