2 comptes sur le meme PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Faust Necro-Gothik
Tu réinstalle DAOC dans un autre répertoire ( tu n'éfface pas, tu en fait un autre ).
Tu aura donc un autre Daoc.exe mais dans le nouveau répertoire.

Si tu as 2 Daoc + 2 SI, tu installe seulement SI dans un autre répertoire ^^

1)Tu lance d'abord ton premier Daoc comme d'hab.
2)alt-tab (ou fenetré) pour revenir sous windows
3)Ouverture du 2eme Daoc.exe mais du nouveau répertoire que tu vient d'installer.

Enjoy
Ca prends de la place sur le disque pour rien ça.

Moi aussi je lance la deuxième sessions 5 heures après si je veux et ça marche. Et je n'ai pas deux répertoire. Même emplacement.
ah al technique avait marchée j'avais l'écran de choix de serveur 2 fois mais la... il reprennent le truc v essayer avec 2 comptes SI...


Victoire ! J'ai al solution: faut que j'achete SI pour la 3eme fois... paske avec mes 2 comptes SI ca marche Merci a tous pour els conseils
J'ai windows XP home, P4 2.53 ghz, 512 DDR, gf4 ti4200 et pourtant quand je lance les 2 sessions ca rame tellement que je ne peux pas switch entre les 2 comptes a tel point que ca me marque : votre client a cessé de repondre, vous avez été deco ect...


Comment que je peux faire pour que ca marche svp?
moi 2 compte , 1 SI

je lance toujour le SI avant , sinon marche pas...

par contre , je confirme que le moteur 3D de SI est mieu , car quand j'ai les 2 en meme temps , le DAoC normal rame assé...

Citation :
Provient du message de Putri-nation
beh ca c'est con pour toi, ouin ouin tu pourra pas essayer ton buffbot ce soir
chu trop triste :\
on s'demande qui ouin ouin

pq tant de haine ?
2 comptes lancés indépendemment en 1024/768 fenetré.
Avant 512 de ddr sa passait maintenant j'ai 1024 sa marche impec, sauf que sa destick.
Citation :
Provient du message de zaz
moi 2 compte , 1 SI

je lance toujour le SI avant , sinon marche pas...

par contre , je confirme que le moteur 3D de SI est mieu , car quand j'ai les 2 en meme temps , le DAoC normal rame assé...

Tiens comment tu fais pour switcher entre les deux vu que DAoC ne prend pas les Alt Tab ?
Citation :
Provient du message de Elhan
Tiens comment tu fais pour switcher entre les deux vu que DAoC ne prend pas les Alt Tab ?
il fé comme moi daoc normale en fenestré et en 800*600 tout comme le si je penses ce qui empêche de trop ramer
heu
Citation :
Provient du message de rhelaa
bizare
g une config pa mal et il m ai impossible de lancé une apres ke l autre soit deja en place
il faut imperativement installer 2 fois le jeu et lancer les deux sessions d'un camelot.exe different



P.S.

pour info alt+tab ca marche tressssssssss bien.
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Provient du message de bartouze
j'i arive tres bien sans les 512 de ram mais bon 800*600 en mob fenetré et ca ld pas mal
lol explique comment car jy arrive pas moi
Citation :
Provient du message de Putri-nation
ca roxx tout quand meme double accompte, ralala
go spy vite fait voir si y a du monde dedans
Huhu :x
__________________
Uranos Frozen Thaumaturge Spe Glace
Symposium
Bon pour résumer (j'ai lu que les 5 première réponses ...)

Moi j'ai 1Go de Ram, P IV 2,4Ghz et un DD de bonne facture .. mes deux compte marchent correctement...

Bien sûr cela va de soir il faut 2 Compte et non pas un compte et log deux perso différent ca marcheras pas ...

Ensuite meme avec un PC surpuissant ca peux déconner, je m'explique ... j'ai eu au debut ce soucis de reboot PC parfois ct gavant ... et j'ai mis a jour TOUS mes driver (Bios, Video, Son etc) et tout est rentré dans l'ordre ...

Donc il te faut au moins 512 de Ram, un proc avec une frequ > 1,4Ghz et un DD en bon état (pour éviter les seek time trop lent parfois)

Stou
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
J'ai windows XP home, P4 2.53 ghz, 512 DDR, gf4 ti4200 et pourtant quand je lance les 2 sessions ca rame tellement que je ne peux pas switch entre les 2 comptes a tel point que ca me marque : votre client a cessé de repondre, vous avez été deco ect...


Comment que je peux faire pour que ca marche svp?
J'ai sensiblement la même configuration que toi (sauf système d'exploitation), et ça fonctionne parfaitement. Tu n'as pas des tâches (MSN, Programmes d'échanges de fichiers etc...)qui tournent en arrière plan?

Aparté: ce fil aurait peut être plus sa place sur le forum technique...
Citation :
Provient du message de numero6
J'ai sensiblement la même configuration que toi (sauf système d'exploitation), et ça fonctionne parfaitement. Tu n'as pas des tâches (MSN, Programmes d'échanges de fichiers etc...)qui tournent en arrière plan?

Aparté: ce fil aurait peut être plus sa place sur le forum technique...
Heu bah moi je suis sur JOL, Msn et Photoshop en mêmê temps et ma main session ne lague pas (bien sur par contre celle en dessous lague)... mais je pense que les drivers Video et Bios y sont pour TRES beaucoup (faute de français volontaire)
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Babuf
lol explique comment car jy arrive pas moi
je peut ca utilise une variante de programme interdit tant utiliser avent l apparition de si et alt tab mais dont on ne peut citer le nom sans etre editer
Citation :
Provient du message de Joetanto
Heu bah moi je suis sur JOL, Msn et Photoshop en mêmê temps et ma main session ne lague pas (bien sur par contre celle en dessous lague)... mais je pense que les drivers Video et Bios y sont pour TRES beaucoup (faute de français volontaire)
Je suis d'accord, j'envisageais juste une (parmi, n'en doutons point une multitude d'autres) hypothèse...
Re: heu
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
il faut imperativement installer 2 fois le jeu et lancer les deux sessions d'un camelot.exe different



P.S.

pour info alt+tab ca marche tressssssssss bien.
Non non pas impérativement regardes certains sur ce fil, dont moi d'ailleurs lançons le jeu à partir d'un seul emplacement .
faut installer deux SI si tu veux configurer les jeux differement :
genre 1 en plein ecran, resolution 1024 et option graphique a fond ( la tu joue avec ton main ) et l autre en 800, en fenetre option graphique au minimum ( la tu joue avec ton buff-bot )

par contre moi je fait ca et ca destick car la 2 eme fenetre lag faut dire mon processeur c est 1GHz seulement 1GO de DDR et radeon 9700
Citation :
Provient du message de tygwen
oui et non

si tu es sous un windows pro c pa utile. si tu es sous windows 98 ou XP family, là il en faut 2. vu ton message il en faut 2. mais une autres piste est celle de la carte graphike ki ne peu peut etre pas gerer deux sessions differente.

une GForce 2 ne le ferais pas par exemple. tandis k'une simple radeon8500 ou une GF4 le fait sans aucun soucis
Moi je peux lancer 2 sessions différentes à partir du même répertoire (win xp family), pas besoin de 2. De toute façon ça rame tellement sur le même pc, pas la peine (j'ai une GF4 128Mo DDR en plus) :/
ça me l'avait fait aussi.
Pour chaque compte que tu veu logguer il faut mettre le numero de série associé (celui sur le manuel) à chaque compte et ça marche au poil.

NB: il faut 2 comptes SI. il faut k'il soit sur 2 serveurs differents si c'est des royaumes differents. On peut lancer 2 connec sur un même serveur dans 1 seul royaume.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés