Le mageu feu tank ? comment le monter ?

Répondre
Partager Rechercher
voila jvoulai savoir si en mage feu tank 1ere renai il été vraiment nécéssaire de monter a 180 endu ou si on pouvait s'arreter avant , style 150 pour le mithril sachant que je m'équiperai pas en armure de drake


Puis si vous voulez vous pouvez donner votre avis sur ces persos lvl 98 a peu pres (X1)

25 180 25 73 309 (73 en sag pour la robe de drachen)

40 150 30 73 309 (40 en force et 30 en dex pour le bouclier de drachen) car sur chaos les objet indrop son tres utile

Voila vous pouvez posez tt les question et les post sur les mage feu tank ici
SI tu arrives à te procurer les pieces d'armures pour 150 endu et que tu montes l'endu raisonnablement tot alors oui ca peut aller

Un conseil : n'apprend que les sorts de feu , de protections et de nécro , le reste te servira pour l'esquive , ca sert toujours
Si tu ne comptes pas t'équiper en armure d'écailles de dragon, laisse ton endurance à 150. Avec 180, ça ferait plus de points de vie, c'est sûr, mais comme ça, ça te permettra de mettre les points restants ailleurs.
Citation :
Si tu ne comptes pas t'équiper en armure d'écailles de dragon, laisse ton endurance à 150. Avec 180, ça ferait plus de points de vie, c'est sûr, mais comme ça, ça te permettra de mettre les points restants ailleurs.
Oui je voulai prendre le bouclier de drachen avec les point que je gagnerai en montant que a 150 endu, (prerequis pour le bouclier : 40 force , 30 dex esquive 125 endu) esque ca vo le coup de monter ma force et dex pour ? sachant que je serai X1
Citation :
Provient du message de Muska
Non, oublie les boucliers, pense plutôt à un focus (selon ton ou tes élément(s)).
Il joue sur Chaos... donc a mon avis il aura plus souvent le bouclier sur lui que le focus...

Et pour ca le bouclier est indroppable
En ayant joué, je te conseille de monter à 180. Les armures à 150 ne présentent que des bonus inintéressants en rapport et cela donnera un coup de pouce à tes pvs tout comme à ta régénération ( bien utile parfois ) et ta CA, sans compter bien sur les résistances magiques.
Citation :
Provient du message de Flake
Par derrière ?


Plus sérieusement, je te conseille de monter à 125 d'endu le plus rapidement possible, monter ensuite l'intel jusqu'à afflux, et zou de nouveau endu.
Très mauvaise idée, en faisait cela tu perds des paliers donc des pv.
Toujours monter l'endurance en priorité...!
C'est dur mais ça vaut le résultat
Personnellement sur Aphrael j'ai monté une Mage feu tank 300 endu, qui les a eu dans les lvl 70 environ, avec juste 96 intelligence de souvenir.
Je te conseille au moins les 180 endu, ils en valent la peine je trouve.
Monter avec 96 int c'est facile a la BDF à la crypte, j'ai tout fait sans la moindre aide...ensuite sur Sh tu te trouve des loups pis c'est bon...c'est pas long du tout, je l'ai fait jusqu'a 300 endu, au lvl 90 j'étais encore a la BDF aux sentis, c'est franchement pas aussi dur que de monter un guerrier lvl 130 aux drakes.
Pis après, une fois que tu as pluie d'étincelles, les lvl défilent tout seuls aux sentis.

Comme stat je dirai 25 180 25 72 X me paraissent très efficace...On critique souvent les tanks en disant qu'ils n'ont aucune puissance, mais pour n'avoir mis aucun points en puissance necro, avec ma 30 300 50 72 X (trou pour l'int, le reste des points koi) bien équipée, bcp d'esquive, les gens étaient un peu décus de leur coups (ils touchaient peu déja, et en plus j'avais plus de 230 de CA en permanence, pis la necro faisait le reste )
Tu vas perdre quoi, 100, 200 pv, j'sais pas

Ca dépend comment tu comptes monter ton perso.

En x1 jte conseille 100 endu pour arakas, apres 95 intel pour bdf, 30 sag pour esprit clair, et apres endu a nouveau jusqu'a 150 ou 180 ce que tu preferes.

Mais ca dépend tu peux monter autrement...
Ah ui, j'avais pas lu l'histoire de la drake...heu, ben si tu veux pas la mettre reste a 150 alors, mais, heu, un conseil, met la -_-
Meilleur CA et résistance magique non négligeable...
Citation :
En x1 jte conseille 100 endu pour arakas, apres 95 intel pour bdf, 30 sag pour esprit clair, et apres endu a nouveau jusqu'a 150 ou 180 ce que tu preferes.
J'aime pas du tt cette idée je perdrai trop de pv

Et pour Freak oubli pa que je suis sue Chaos , et je peut droper a tt moment sof quand je serai bien hlvl
en x3 ( si possible ) :

35 180 35 102 full int

compétence : méditation, parade et full esquive
sorts : feu + nécro + boosts esquive + béné + peste + malec
endu trés vite a 180 pour max de pvs ( xp a l'armlet si possible )

Voila ..
Citation :
Provient du message de PsyKose
bon 180 endu alorS ?
si je marrete a 150 endu je perdrai cb de pv au lvl 100 ?
Ce que je peux te dire c'est qu'au lvl 140, la différence entre un 180 endu et un 300 endu est de 900 pv...

Donc la différence entre un 150 endu et un 180 endu au lvl 100 doit pas etre de plus de 200 pv... donc pas énorme...

Les 180 endu sont utiles pour l'armure, si c'est juste pour les pv, 150 suffit...
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
102 SAG O B L I G E !!

Béné pourrie contre les prêtres qui font les malins avec leur béné a 1 k ! Malediction pour les empêcher de se healer !!

Flare vitesse max ! Inferno vitesse max ! Ca arrache tout !
Béné offensive est pas vraiment obligatoire...
Les pts de vie gagnés par sa béné c'est pas grand chose comparé à malédiction et à la force de frappe des sorts...

et pis 102 sag ca commence a faire beaucoup
pour monter un bon mage feu tank...le mieux selon moi est de prendre un bon tank comme base...tu peux essayer d'en commander un en provenance des états unis...certains de leurs tanks sont de bonne qualité ...en suite tu remplace le canon pour mettre un crache flame de type conventionnel avec tuyau d'acier pour l'approvisionner en carburant.....tu peux prendre environ pour 20 litres de carbu en prenant la place qu'il y avait déjà pour les munitions

après avoir terminé de construire le tank feu....il ne te reste qu'a y placer un mage


j'ai bien répondu a la question? (héééé oui je vais pas te dire comment monter ton perso car un bon perso est un perso qu'on aime jouer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés