[Ys] A titre informatif, nom hors charte : Reine

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
Pff c pitoyable ! Ke des gens ne l aime pas ok c un point de vu ms de la a demander a goa de changer son nom par jalousie y a de l abus!
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Citation :
Provient du message de Lynelle
Je trouve bizzare le nouveau nom quand mem, autant Reyne a la rigueur, mais ryene


Sinon bah son nom est hors charte Goa, il/elle le savait , c'etait un risque à courir Un jour qui ne fait jamais parler de lui n'aurait pas eu cet ennuis c'est clair
reyne etait prix confere o dessus
Franchement va falloir que je fasse une petite liste de noms que je trouve abberant, je vais les envoyer a GOA on verra bien s'ils changeront leurs pseudos a eux ... Franchement je trouve la méthode employée vraiment pitoyable ... Je vais de ce pas donner mon avis sur le suget à GOA ...

Araktis joueur déçu
Qu on aprecie reine ou pas se que Goa vien de faire c n importe quoi ,la moindre des choses aurait ete de la prevenir et de lui laisser le choix d un nom dans le pire des cas.Elle joue depuis le debut du jeu et plus que cela participe activement a la vie du serveur de Ys .Reine c plus qu un simple nique se nom fait partie de l histoire du serveur .Mailer Goa leur action il y a longtemp qu ils aurait du l engager pas apres plus d un an de jeu .Qu ils commence par les pandantagueules les felationa les newfoundmachin etc (Gorgelain ui bonne idee bien pouri se nique)
Franchement je trouves vraiment ça trop laid , bus ou pas bus osef mais la ca me fais même pas rire , franchement ont a fais la même a mon pote kamasutra pour d'autre raison bah voila quoi je trouves vraiment ça nimp
Enfin bref ont voit bien que le jeux monte a la tête de certain et que couplé ac les 20 de qi qu'ils ont bah voila a quoi ont en arrive.
Bref c vraiment minable de mon point de vue :]
Allai a + dans l'bus bagnard t'en cassera ptêtre un a jour :]

c'était un message de la BACTMPDM(brigade anti connerie t'es même pas drôle mek)
Re: A titre informatif, nom hors charte : Reine
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
"Le nom ne devra pas comprendre de titres honorifiques".
J'espere qu'il vont pas penser a changer mon nom

.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
La charte GOA s'applique à ttlm , meme aux joueurs connus.


PS : à noter que je ne fais pas partie du BAB,meme si j'adhere à certaines de leurs idées, je fais juste que rapporter l'information
Je trouve ça nul comme attitude la c'est vraiment pour faire chier.
Citation :
Provient du message de Svidrir
Qu on aprecie reine ou pas se que Goa vien de faire c n importe quoi ,la moindre des choses aurait ete de la prevenir et de lui laisser le choix d un nom dans le pire des cas.Elle joue depuis le debut du jeu et plus que cela participe activement a la vie du serveur de Ys .Reine c plus qu un simple nique se nom fait partie de l histoire du serveur .Mailer Goa leur action il y a longtemp qu ils aurait du l engager pas apres plus d un an de jeu .Qu ils commence par les pandantagueules les felationa les newfoundmachin etc (Gorgelain ui bonne idee bien pouri se nique)
/agree 200%
Citation :
Provient du message de Olivaw
Vérifions ...

http://camelot-europe.goa.com/fr/infos/ccomport.php

- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.

A oui c'est dans la charte alors punissons ?
Ca gène qui, quoi qu'elle s'appelle Reine ????
Je ne suis pas un partisan de reine ( loin de la ) mais arrêtez vos gamineries 30 sec c'est du pixel


La c'est de l'e**** de mouche c'est tout, toute personne qui ose dire le contraire est soir de mauvaise foi soit prend un poil trop le jeu au sérieux.

En résumé c 'est ridicule.
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
la Chartre existe depuis ... hum ... longtemps et on change son nom comme ça ...

Franchement la brigade Anti Bus , vous avez pas honte vous êtes déjà allé dans des bus et vous y retournerez , donc si ça vous éclate de changer des noms car ils ne vous plaisent pas ... bah c'est désolant
Citation :
Provient du message de Naelie
Je trouve ça nul comme attitude la c'est vraiment pour faire chier.
ben clairement, d'ailleurs les auteurs de la demande ne s'en cache pas ( sur IRC )

Ceci dit sur le fond ca ne change rien, le nom était hors charte, donc devait etre changé.
Ben c'est vrai quoi en portant ce nom, il ou elle fait honte a notre Reine mere d'Angleterre défunte.
Respectez Elizabeth stou !

Tez Sorcier lv 50 rr6 <Rampage> Ys
Tezaa Menestrel lv 50 rr5 <Rampage> Ys
Tezaa Sicaire lv 50 rr6 <Nolby Pride> Camlann
Teza Skald lv 50 rr6 <Nolby Pride> Excalibur
Teza Animist lv 50 rr5 <Nolby Pride> Prydwen
Tezaa Enchanter lv 50 rr5 <The Combine> Andred
Teza Ranger lv 50 rr4 Nimue
Bubuss Sorcier lv 50 rr5 Igraine
en clair les gars se sont fait marcher dessus, ont pas aimés et ont postés à la faq pour trouver une façon de prendre leur revanche...

que dire de plus que ce qui a été dit ici, sinon dommageable comme intervention
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
citation de la chartre : Pas de nomsde personnages du jeu...

ca me fait bien rire ca goa a mis le nom de cornelis au forgeron de la ville avant vendo ( souveint pu du nom :'/ ) alors ke y avais cornelis l assassin .... enfin bon
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
la Chartre existe depuis ... hum ... longtemps et on change son nom comme ça ...

Franchement la brigade Anti Bus , vous avez pas honte vous êtes déjà allé dans des bus et vous y retournerez , donc si ça vous éclate de changer des noms car ils ne vous plaisent pas ... bah c'est désolant
le pire c ke d bus y en a ds chak royaume ms c ptete parce ke celui la est mid aller savoir

apres le nerf d classe voila le nerf d nom super

ds le genre boulet i zen tiennent une couche i zesperait ptete avoir un kdo en denonçant cette faute grave et inadmissible!!
@Olokost : j'ai juste vérifié la charte pour en savoir plus. Tu crois que je vais me fatiguer à mailer la FAQ pour ça ? j'ai autre chose à faire
__________________
http://www.gene6.net/jol.jpg
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
ben clairement, d'ailleurs les auteurs de la demande ne s'en cache pas ( sur IRC )

Ceci dit sur le fond ca ne change rien, le nom était hors charte, donc devait etre changé.
ca a l'air de te plaire kelle c fait changer son nom ... tu vien de te prendre un buss de ryene c ca ?
Pour les ptits gars uber tu leur vire leur groupe fixe a presque tous et c nains sont plus capable de rien . Reine pour l avoir vu souvent jouer s en sort tres bien mm sans bus donc mon avis la jalousie vien du fait qu elle s en sorte aussi bien en masse qu en groupe restreint .Et c quand mm marant mais bcp de c soit disant anti bus viennent de alb mouarf et c gus en plus on des doubles compte remouarf merci goa vive les doubles compte les buf bot etc à bas les gens qui organise des choses ....
Citation :
Provient du message de Olivaw
@Olokost : j'ai juste vérifié la charte pour en savoir plus. Tu crois que je vais me fatiguer à mailer la FAQ pour ça ? j'ai autre chose à faire
C'est vrai les bus sa énerve , surtout kan on se fait écraser 5 fois d'affiler sans toucher quelqu'un mais comme dit Olivaw de la a se faire chier a aller posté a la FAQ bof je peux me faire écraser 20 fois , sa me fais plus chier de post a la faq que d'y retourné .

mais le nerf des noms c kan meme abusé surtout kan on a le meme depuis la beta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés