[Orcanie] FFS

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skill

"STFU" humm c un peu abusé
faut savoir rester humble,
kler :/


Citation :
mais bon le Ebus on le connait now ^^
kler )

Mais bon a charge de revanche, on sait qu'on va en chier now mais ct sport ^^. Ceci dit le relicaire mana alb est de loin le plus difficile a defendre c limite un peu ridicule :/

PS. j'adore play fioana en attak/def de reliques

PS2. par curiosité on ét combien sur myrdinn?
Citation :
Provient du message de Ebus
Savoir rester humble ?
Qui nous faisait des lecons de gloire a rush un rk en heure pleine ?
Fallait que quelqu'un paie, c'est tombé sur vous.

Pour le reste, c'est limite chez certaines tetes pensantes Midgard de laisser Gralahorn ouvert

pour le reste, gogo defendre myrddin, il reste des portes ouvertes et vu les groupes hib qu'on a chain wipe sur le chemin, m'etonnerait pas qu'il y ait un second round.
nan mais t es trop bon stou , c est clair on epsu rien faire contre toi , on s est meme incliné a ton passage , devant un tel poil soyeux.

bref rien a redire , ultimate Ebus , c est un everitable exploit d arriver a peter el rk mana alb , un fait sans précédent , gogo post forum general ! ( screen a l appuit ils risquent de pas te croire ! )
GG Mids pour la prise relik c sur ca sort des habitudes, mais une fois de plus on se rends compte que ce putain de reliquaire mana a Snow est indéfendable, dès le 1er garde down, on a fonçé a snow, et bilan on arrive en speed theurgiste uniquement qd vous vous preparez a sortir.

C'est chiant mais it's life, bien joué pour la prise relik dommage qu'on puisse défendre convenablement


Slen
Citation :
Provient du message de slenyold
GG Mids pour la prise relik c sur ca sort des habitudes, mais une fois de plus on se rends compte que ce putain de reliquaire mana a Snow est indéfendable, dès le 1er garde down, on a fonçé a snow, et bilan on arrive en speed theurgiste uniquement qd vous vous preparez a sortir.

C'est chiant mais it's life, bien joué pour la prise relik dommage qu'on puisse défendre convenablement


Slen
C'est le pb de tous les rk mana ca
Citation :
Provient du message de slenyold
GG Mids pour la prise relik c sur ca sort des habitudes, mais une fois de plus on se rends compte que ce putain de reliquaire mana a Snow est indéfendable, dès le 1er garde down, on a fonçé a snow, et bilan on arrive en speed theurgiste uniquement qd vous vous preparez a sortir.

C'est chiant mais it's life, bien joué pour la prise relik dommage qu'on puisse défendre convenablement


Slen
C'est vrai qu'il est très dur à défendre mais /clap à vous pour être venu aussi vite.
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
bah voila c exactement ce que je disais sur un autre post.
trop tripant le rush rk direct :x
mais dediou attention on etait en heure plaine ^^ l'honneur est sauf :x
4 pauvres defenseurs au rk, un mur de lag a mmg passe en 5s pour le porteur.
je prefere largement une attack rk qui fini a 5h et ou je suis pas log ou au moins il y a eu un peu de fight durant les prises de fort precedent l'attack.

gg ebus pour le lead.
gg les gens qui sont venus.

les autres ramassez votre aigreur, vs la recuperez votre mana y'a pas a s'en faire c fait pour bouger.
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys

les autres ramassez votre aigreur, vs la recuperez votre mana y'a pas a s'en faire c fait pour bouger.
c est surtout les provocation deplacées d ebus qui agacent je suis d accord que les reliques sont faites pour tourner et il est bien plsu agréable de jouer sur un serveur ou elles se deplacent fréquement.
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
bah voila c exactement ce que je disais sur un autre post.
trop tripant le rush rk direct :x
mais dediou attention on etait en heure plaine ^^ l'honneur est sauf :x
4 pauvres defenseurs au rk, un mur de lag a mmg passe en 5s pour le porteur.
je prefere largement une attack rk qui fini a 5h et ou je suis pas log ou au moins il y a eu un peu de fight durant les prises de fort precedent l'attack.

gg ebus pour le lead.
gg les gens qui sont venus.

les autres ramassez votre aigreur, vs la recuperez votre mana y'a pas a s'en faire c fait pour bouger.
/agree

f6, stick, f8 powa :x
les relique ca va ca viens
vivement un up de tout ca car ca deviens trop simple de prendre un rk a 100 si tout le monde reste discret... jen viens a regrétter les spy
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
/agree

f6, stick, f8 powa :x
Mais au moins ça donne une chance aux couches tot de participer a une attaque relique reussie, il en faut pour tout le monde
euh
Pour le 2round et hib qui att rk c euh.....

Pas le moment.

30mn apres neutre c tp hib mais on f quoi qui lead?


Donc nous on est venu vou sfeliciter direct o rk mana y a eu un beau feu d'artifice des embrassades un peu musclées pis bah on est reparti vite fait ;p

Hib creux de la vague......
Ouai ouai faut dire ce qui est.

A bientot
Syl
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
c est surtout les provocation deplacées d ebus qui agacent je suis d accord que les reliques sont faites pour tourner et il est bien plsu agréable de jouer sur un serveur ou elles se deplacent fréquement.
et les provocations deplacées sur le canadiennisme de Midgard ?
sur leur incapacitées a prendre une rk en heure "honorable"
Leur gimpitude a ne taper que des pnj.

voila, on a pris une relique en heure pleine avec masse de monde partout et contre des pnj puisque c'etait un rush rk.

pour le reste, j'espere que vous vous etes bien amusé avec notre rush débile dont le seul skill a été de pas prendre de patrouilles et de poser 12 beliers pour peter les 4 portes.
Vi bien joué,


Je faisais parti des quatre pauvres défenseurs , et d'après les messages d'alertes vous étiez 103.

Gratz a vous et à une prochaine



Scories Thauma Terre 50
Masha Clerc Buff 50
Morbide Sicaire 50
Azab Eclaireuse 40
Kia Sicaire 46
Citation :
Provient du message de Ebus
et les provocations deplacées sur le canadiennisme de Midgard ?
sur leur incapacitées a prendre une rk en heure "honorable"
Leur gimpitude a ne taper que des pnj.

Et moi qui croyait que le syndrome Caliméro était une spé Albionnaise...bah non ça aussi ca s'exporte



Slen
Citation :
Provient du message de slenyold
Et moi qui croyait que le syndrome Caliméro était une spé Albionnaise...bah non ça aussi ca s'exporte



Slen

Relis les replys sur le thread Reliques de Coldia
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
bah voila c exactement ce que je disais sur un autre post.
trop tripant le rush rk direct :x
mais dediou attention on etait en heure plaine ^^ l'honneur est sauf :x
4 pauvres defenseurs au rk, un mur de lag a mmg passe en 5s pour le porteur.
je prefere largement une attack rk qui fini a 5h et ou je suis pas log ou au moins il y a eu un peu de fight durant les prises de fort precedent l'attack.

.
pareille prefer qd sa tombe a 5h du mat avec une belle baston pr les fort et a la relic meme si je peut plus en faire durant tt l'été

que la rush direct 1fg en defence on a rien put faire une foi les porte tombé

PS moi je dit quil faudrai laisser les portes des relic ouverte que lon se servent des relic librement

PS 2 : snowdonia a Rk mana 5min en speed 5 pr info
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
bah voila c exactement ce que je disais sur un autre post.
trop tripant le rush rk direct :x
mais dediou attention on etait en heure plaine ^^ l'honneur est sauf :x
4 pauvres defenseurs au rk, un mur de lag a mmg passe en 5s pour le porteur.
je prefere largement une attack rk qui fini a 5h et ou je suis pas log ou au moins il y a eu un peu de fight durant les prises de fort precedent l'attack.

gg ebus pour le lead.
gg les gens qui sont venus.

les autres ramassez votre aigreur, vs la recuperez votre mana y'a pas a s'en faire c fait pour bouger.
Tout pareil
Citation :
Provient du message de Ebus
et les provocations deplacées sur le canadiennisme de Midgard ?
sur leur incapacitées a prendre une rk en heure "honorable"
Leur gimpitude a ne taper que des pnj.

voila, on a pris une relique en heure pleine avec masse de monde partout et contre des pnj puisque c'etait un rush rk.

pour le reste, j'espere que vous vous etes bien amusé avec notre rush débile dont le seul skill a été de pas prendre de patrouilles et de poser 12 beliers pour peter les 4 portes.
juste une question, j etais a la mfm , la ou ca a bastonne a mort !!! Combien de mid en sont sortie vivant ?
Bravo mid je savais que vous pouviez le faire, vivement qu on récupère 3 rk ( quand on aura remis de l ordre dans le royaume ) que j aimerais que vous fassiez pareil chez nous, c est pas surtout la défense ou l attaque en elle meme en masse qui me plais, mais quand la rk passe neutre ca deviens une vrai chasse ouverte pour s enfuir avec et de l autre coté de l intercepter
En tout cas y avait des mid de partout dans hadrien, des alb partout, jsuis venue chercher les tribunes pour voir le spectacle mais difficile a trouver
Bonne continuation, dodo time...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés