[Ys] A titre informatif, nom hors charte : Reine

Fil fermé
Partager Rechercher
A titre informatif :
GOA a changé tout récemment le nom de Reine en Ryene, car nom hors charte : "Le nom ne devra pas comprendre de titres honorifiques". Donc ne vous étonnez pas de ne plus voir Reine, si vous la cherchez, c'est Ryene qu'il faudra whisper.

Ce changement a été fait à la demande du BAB ( Brigade Anti Bus ) qui se félicite de l'écho positif qu'à émis GOA à leur demande.

Pour tous les nouveaux joueurs, pensez bien à lire la Charte GOA avant de choisir un nom de joueur. Et surtout, ne zergez pas
Franchement, lol, c'est absurde, la brigade anti bus, je m'en vais monter de ce pas une brigade anti con pour brider la brigade anti bus.
Reine joue depuis des lustres, elle est connue sur le serveur, elle a leadé les premieres attaques reliques. Tout ce que je vois dans cet acte c'est de la jalousie.
Chacun sa maniere de jouer, justifier son acte , je vais pourrir le nom d'un perso, parce que le joueur ne joue pas comme j'aimerais . Mais voilà la mentalité à 2 balles.

Et quand tu rappelles sur un ton qui me colle la gerbe
Citation :
Pour tous les nouveaux joueurs, pensez bien à lire la Charte GOA avant de choisir un nom de joueur. Et surtout, ne zergez pas
J'avoue que s'il y avait pas aratorn et son bouclier en toile de jute derriere je me laisserais aller aux pires insanités .
Svp portez plainte contre le nom de mon méné (Georgesalain) que goa refuse de me changer !


svpppppppp tous ensemble !!! c pas bien georgesalain faut changer
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Pour les BaB , a votre avis , on peut utiliser cette régle :
Citation :
Règles de bonne conduite Il est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres. Le harcèlement d'une autre personne, les insultes, les propos visant à blesser une autre personne ne seront pas tolérés.

Parce que c'est un peu ce que vous faites ... Elle porte ce nom depuis le début ... Que sa manière de jouer ne vous plaise pas , aucun prob , que sa figure vous revienne pas , toujours pas de prob .... Mais de la , a lui enlever son nom , pour des prétendus "bons" joueurs ...

Le bon joueur n'est pas uniquement celui qui sait jouer mais aussi celui qui prouve sa valeur par ses actes , la vous venez de vous dévalorisé devant beaucoup de monde ...

A+ dans le bus
Citation :
Provient du message de rhelaa
c juste par ce ke c reine ...
j aurai un reroll naz ki sapelerai roi , persone n en aurai rien a ciré

changer son nom est simple jalousie
/agree totalement daccord, les gens ki on voulu se nerf etai jalou de son joli porte avion
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
La charte GOA s'applique à ttlm , meme aux joueurs connus.


PS : à noter que je ne fais pas partie du BAB,meme si j'adhere à certaines de leurs idées, je fais juste que rapporter l'information
LOL cest pas moi c'est l'autre. J'adore.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Certaines personnes devraient arrêter de jouer au lieu de s'amuser a faire chier les gens avec des prétextes fallacieux.


Enfin ca doit émoustiller leurs pulsions d'ado boutonneux d'avoir calmé reine
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
Provient du message de Olokost
Certaines personnes devraient arrêter de jouer au lieu de s'amuser a faire chier les gens avec des prétextes fallacieux.


Enfin ca doit émoustiller leurs pulsions d'ado boutonneux d'avoir calmé reine
Calmé l est pas pret d etre calmé a mon avis o contraire elle va ouvrir une nouvelle agence de boeing
Une seule chose a dire :

Ils ne se feront plus écraser par le Bus de Reine, mais par celui de Ryene...

A+ sous le bus les petits Aigris, Jaloux, Frustrés Etc... (Rayez les mentions inutiles, perso j'en raye aucune )

Sinon : GOA, bravo céder aux caprices de ce genre de frustrés...
Je trouve bizzare le nouveau nom quand mem, autant Reyne a la rigueur, mais ryene


Sinon bah son nom est hors charte Goa, il/elle le savait , c'etait un risque à courir Un jour qui ne fait jamais parler de lui n'aurait pas eu cet ennuis c'est clair
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés