Attitudes Camlanesques !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eldy
RP:

Bada : "Glowiel , Gwa ! Venez ici gueux que je vous aprenne le sens du mot dignité , misérable vers de terre vous me répugnez et je vous met au défit en date et lieux vous convenant <Balance sont gant dans la face goguenarde de Glowiel> . "

Gadjo : "<crache> eurk , restez loint de moi ! de peur que votre faiblesse me contamine <s'eclipse dans les ombres , méditant sur la signification de la presence d'etre si lache en ce monde>"

les autres: /rude .


Hrp: tuer des gris c mal , mais un Con est con avt d'etre gris


C'est qu'il est drôle le fermier



Moi aussi je pk les gris et j'aime sa moi glowiel et gwa on a aucun scrupul et on a raison chacun sa facon de jouer mais tuer les gris c'est d'la balle

Et ceux qui sont pas content, vous n'avez qu'à lire les signature de mon ami Glowiel elle résume pas mal de choses

Citation :
Provient du message de Palitlan


C'est qu'il est drôle le fermier



Moi aussi je pk les gris et j'aime sa moi glowiel et gwa on a aucun scrupul et on a raison chacun sa facon de jouer mais tuer les gris c'est d'la balle

Et ceux qui sont pas content, vous n'avez qu'à lire les signature de mon ami Glowiel elle résume pas mal de choses


Citation :
Provient du message de Palitlan
Et ceux qui sont pas content, vous n'avez qu'à lire les signature de mon ami Glowiel elle résume pas mal de choses
Je la remet un coup, pour ceux qui n'auraient pas compris
Dites par pure méchanceté, pour relancer ce débat hautement intellectuel et pour avoir une chance de vous croiser, on peut avoir vos pseudos sur Camlann, les "grey killers" s'il vous plaît

PS : moi c'est Elerehb, BD 32 quand je passe dans le coin
j'greykill pas (sauf les leechers :P)
<Red Hands> Squadz, skald lvl43,5 RR 3L4
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Pourtant tu dis le contraire dans un autre post
Si ça peut te rafraichir la mémoire tu disais a peu prés que tu tuais les gris parce-que tu mourrais contre les jaunes tous en spellcraft+buffbot
Et c'était aussi valable avec les gris de certaines guildes....
Citation :
Provient du message de Thrax
Pourtant tu dis le contraire dans un autre post
Si ça peut te rafraichir la mémoire tu disais a peu prés que tu tuais les gris parce-que tu mourrais contre les jaunes tous en spellcraft+buffbot
Et c'était aussi valable avec les gris de certaines guildes....
Tu parles à qui ?
Perso j'ai pas de buffbot, et je fé pas d'artisanat
Il est louche ton avatar sans nez oO
C'est à toi que je répondais, si tu ne te souviens plus de ce que tu dis tu as du déjà prendre trop de coups sur la tête

Et si mon avatar a bien un nez mais on ne le voit pas c'est tout
Citation :
C'est à toi que je répondais, si tu ne te souviens plus de ce que tu dis tu as du déjà prendre trop de coups sur la tête
Ben t'as du te tromper de personnes, je n'ai jamais crafté, ni de buffbot. (si je l'ai dis, prouves le). Par contre ca va faire un moment que j'ai dis ds ce topic que je tue les gris qui leechent, et qq fois les enemy de la guilde. (si y a un un groupe de vernichter j'vais pas laisser les gris de coté, je les tue avec.)
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Squad
Ben t'as du te tromper de personnes, je n'ai jamais crafté, ni de buffbot. (si je l'ai dis, prouves le). Par contre ca va faire un moment que j'ai dis ds ce topic que je tue les gris qui leechent, et qq fois les enemy de la guilde. (si y a un un groupe de vernichter j'vais pas laisser les gris de coté, je les tue avec.)
Il y a des jours j'ai l'impression de parler dans le vide relis bien c'est justement ce que je disais a propos des massacres de gris

(Duinoas: c'est Amy Lee)


Edit : Squad je parlais de ce message.
Citation :
Provient du message de uban
(en ce moment ce sont les <VERNICHTER> qui sont pénibles... les gris interviennent SYSTEMATIQUEMENT dans les combats...)
< larme a l oeil >

sniff sniff, vernichter, guilde fondée a l origine par frikolino et frikolina ...

ca fait du bien de les revoir je trouve
arf mal lu, mais entre jouer à daoc, des gars ki me send par msn et aller sur le forum c chaud, pas le tps de bien lire.

Non, je me souviens pas d'avoir dit que je tuais des gris pr me saoulager des gars ki sont en spellcraft + buffbot. Vu que ceux ki peuvent avoir ca sont en général lvl50 et ke les vois rouge :P

Mais j'aimerais bien kel me trouve le passage ou j'ai dis que j'tuais des gris pr me saoulager, en tt cas j'me rappel pas de l'avoir fait ^^
Citation :
Provient du message de Squad
Mais j'aimerais bien kel me trouve le passage ou j'ai dis que j'tuais des gris pr me saoulager, en tt cas j'me rappel pas de l'avoir fait ^^
Rassure moi ça t'arrive de lire un message avant d'y répondre ?
Il y a le lien dans mon post précèdent.
ben je lis, mais j'remonte pas pr lire les postes édité :P
Sinon oui je tue des gris (enemy guilde, et ceux ki leech / trashtalk), je l'ai deja dit qq fois. Donc OUI je tue les gris requiems (pr le peu qu'il y en a), les autres généralement, je les laisse trankil (sauf s'il m'ennuie). tte facon j'ai plus de guilde pr le moment, donc j'vais essayer d'xp plus trankilement, en évitant le max de pk
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés