[Multimania]Problèmes d'accès FTP

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Depuis la dernière version de Multimania, je n'arrive plus à accéder à leur FTP via mon client FTP (FileZilla) et j'ai l'impression que leur client FTP java (WebFTP) n'accepte pas les gros fichiers (celui que je dois uploader fait dans les 8 mo).

Quelqu'un saurait me dire s'il existe un client FTP potable marchant avec Multimania ?

(L'erreur exacte est une tentative échouée de récupérer les listes de mon compte apparemment)

Joy
Moi j'avais un pb de mot de passe (memoire humaine hin ) avec multimania, j'ai retrouvé mon pass et mon log in et depuis c'est la joie ultime irl

J'ai réinstallé mon vieux Cute FTP Pro et c'est le bonheurche totalche

depuis che flottech dans le paradish
Je n'utilise pas IE, et sur Mozilla, je ne peux pas effectuer toutes les commandes nécessaires...

Donc, j'ai besoin d'un logiciel annexe. Mais à ce niveau là, autant remonter aux bonnes vieilles commandes dos, ça marche aussi.

Joy
Citation :
Provient du message de Eriya/Folken le NB
Vous vous prenez trop la tête avec des logiciels inutiles, utilisez internet explorer
Les logiciels inutiles comme tu dis divisent le temps de dl ou de upload par 2 ou 3

Moi, c'est webzilla
Citation :
Provient du message de Thalack
Les logiciels inutiles comme tu dis divisent le temps de dl ou de upload par 2 ou 3

Moi, c'est webzilla
on en a pas la même utilité toi tu dois y mettre des Mo et des Mo mais moi je me contente d'y stocké des photos et rarement des sons et des vidéos...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés