Bienvenue à la Croisée des Mondes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Si elle veut me corrompre moi, je ne dis pas non.
Si tu dis à haute voix et devant tout le monde que tu adores mon smiley " (^_^) " qui est une marque déposée par moi même, ce sera un bon début ! (^_^)
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi ce nouveau forum ça me perturbe totalement !
Maintenant quand je veux cliquer sur la taverne j'arrive ici, et quand je clique sur le bar je suis sur la Taverne, c'est un SCANDALE !
Oui moi aussi!!

C'était tellement un geste instinctif maintenant, que j'arrive toujours ici maintenant en cliquant sur la taverne!
Ploum Ploum fait la plume qui se pose dans la nouvelle antre de la taverne.
C'est Corwin qu'on entend pleurer là bas tout au fond, dans le coin, entre ses genoux ( tâchés de sauce au riz cantonnais ) ?

Rhoooo, Pleure pas petit gars, si tu veux, je te donne un coup de patte *Sourit*
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi ce nouveau forum ça me perturbe totalement !
Maintenant quand je veux cliquer sur la taverne j'arrive ici, et quand je clique sur le bar je suis sur la Taverne, c'est un SCANDALE !
Bienvenue au club
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi ce nouveau forum ça me perturbe totalement !
Maintenant quand je veux cliquer sur la taverne j'arrive ici, et quand je clique sur le bar je suis sur la Taverne, c'est un SCANDALE !

Il est temps d'apprendre comment fonctionnent les favoris
Juste une question.
On va recevoir sur ce forum tous les posts étant sur la taverne traitant des MMOG ?

Parce qu'en ce moment, avec tous les déplacés, la taverne devient illisible et avec les up, on se retrouve avec des sujets n'étant plus d'actualité et/ou avec une chronologie différente. Je prend pour exemple le post traitant du patch 1.4 pour BF qui était la pour l'annoncer. Depuis le temps, tout le monde a du le voir.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Je pense que cela sera utile pour les recherches, histoire de ne pas surcharger le serveur en cherchant dans différentes sections, mais seulement celle-ci.

En gros c'est une option à long terme pour un désagrément à court terme, c'est un bon échange non ?

Joy
Et ensuite, par soucis de ne pas surcharger le serveur, on déplacera chaque post traitant d'un MMOG précis vers son forum dédié ?
Finalement, on va avoir tout plein de femmes de ménage. Prenez Loekit, il sait s'y faire.
Ceci dit, je doute toujours de l'utilité des up.
Citation :
Provient du message de Lisèn
Juste une question.
On va recevoir sur ce forum tous les posts étant sur la taverne traitant des MMOG ?
Ceux du mois dernier, pour le moment.

Citation :

Parce qu'en ce moment, avec tous les déplacés, la taverne devient illisible
Oui, l'habitude de poster avant de déplacer. Pour la fin je déplaçais puis je postais.

Citation :
Ceci dit, je doute toujours de l'utilité des up.
Il faut toujours indiquer la provenance des sujets qu'on déplace, c'est une bonne habitude à prendre. Les ups ne sont pas très graves vu qu'ils ne font passer ces vieux sujets qu'au dessus des deux ou trois nouveaux sujets de ce forum vierge.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi ce nouveau forum ça me perturbe totalement !
Maintenant quand je veux cliquer sur la taverne j'arrive ici, et quand je clique sur le bar je suis sur la Taverne, c'est un SCANDALE !
Retourne la souris pour voir.



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés