Estimation rune!!!

Répondre
Partager Rechercher
Io est plus rare que Amn, pourtant Io vaut rien, Amn elle a une valeur du fait qu'elle rentre dans des recettes de cubage

Ist est plus utilisé que Vex, d'ailleurs Vex est quasiment toujours utilisée avec Ist (Silence), enfin bref, y'a pas que la rareté qui fait le prix des objets, y'a aussi et surtout leur utilité
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de SaAt
Aie aie... j'ai fais la même erreur que toi mais ca c'est mal passer faut lire les persistants sinon gare a toi...

++
Désolé pour mon psot d'avant.. Je ne lui reproche pas mon erreur, mais c'est toujours agacant quand tu t'acharnes sur un truc puis tu as l'impression que ca a servit a rien..

Remarque : dans toute am vie, g jamais dropé gladiator bane.. pourtant g dropé WF..... donc... la rareté fais pas le prix
Citation :
Provient du message de lil-boy
Remarque : dans toute am vie, g jamais dropé gladiator bane.. pourtant g dropé WF..... donc... la rareté fais pas le prix
cf mon musée aussi, je cherche encore Biggins et Déchireur ^^
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
moi je parle de l'utilité futur, dans le new patch.
Vex sera plus utilisé pour faire les mots runiques. C'est dans ce cadre là que je juge VEX plus cher qu'une IST qui sert a gagner du mf (qui sert pas a grand chose puisque 300 suffise)

C'est juste mon point de vue.
Citation :
Provient du message de Angela Nordan
moi je parle de l'utilité futur, dans le new patch.
Vex sera plus utilisé pour faire les mots runiques. C'est dans ce cadre là que je juge VEX plus cher qu'une IST qui sert a gagner du mf (qui sert pas a grand chose puisque 300 suffise)

C'est juste mon point de vue.

Ben tu va sur trading europe.. tu Fais offer IST.. make offer in 3/20/20 et tu fais pareil avec VEX et tu regardes lequel obtiens le plus de sufrage..


Tout ce que tu veux que c'est IST
Citation :
Provient du message de lil-boy
Ben tu va sur trading europe.. tu Fais offer IST.. make offer in 3/20/20 et tu fais pareil avec VEX et tu regardes lequel obtiens le plus de sufrage..


Tout ce que tu veux que c'est IST
Quoi de plus normal??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés