L'art de l'attaque sournoise ?

Répondre
Partager Rechercher
Je monte des assassins depuis pas mal de temps pour avoir toujours un perso dans chaque val (sauf ambre personne à tuer ;-( )

J'ai toujours monté des shadowzerk ou venumzerk et je me suis mise depuis peu aux critikblades. Mon premier a fait jaspe sans trop de mal et se retrouve aujourd'hui a quartz. J'en monte actuellement un deuxième pour jaspe (toujours critik mais template légèrement modifié)

Ma question est : quelle est la meilleure façon de faire les PA ?

A jaspe je faisais PA a la claymore (j'ai choisit épée) + poison ensuite switch une main pour deuxième coup + poison different(et plus si difficultés)

Donc :

Pour critik : epée ou hache ? une main ou deux mains pour l'ouverture ? pour les coups suivant ? switch ou pas ?

Bref quelques précision des tueurs de Mid me serait d'un grand secours

Merci d'avance

PS : je ne cherche pas de template, je corrige mes erreurs au 20 et 40 en fonction de ma manière de jouer. Je demande juste des précisions sur le PA
A mon avis, à condition évidemment de pouvoir prendre le coup et ne pas perdre une attaque, le switch vaut largement le coup : un poison de plus ce n'est pas négligeable (l'étape supérieure est d'avoir des armes de rechange pré-empoisonnées dans le sac et de changer en combat si nécessaire ; c'est difficile mais ressortir un snare ou un DoT peut changer une défaite en victoire (ou en retrait stratégique ))

Concernant le premier coup en attaque critique, une arme lente entrainera de lourds dégâts. Cependant, elle sera après trop sensible aux esquive, blocage etc. Le switch arme rapide s'impose donc à mon avis.

Je suis chasseur, mais du temp ou j'étais spé épée, je préfèrais une lame rapide à 1m que une à 2m à cause de l'influence des coups ratés sur le combat : 1 jaune passais assez bien à la 1m alors que c'était /release 90% du temps à la 2m.
Citation :
Ma question est : quelle est la meilleure façon de faire les PA ?
ca ecrit quand tu fait maj+i ( d origine )
Citation :
Pour critik : epée ou hache ? une main ou deux mains pour l'ouverture ? pour les coups suivant ? switch ou pas ?
epeé plus rapide que hache a ce qu'il parait, mais bon (sinon reste le baton pour quartz )

une main bcp de degat mais tres lent 2 main tu perd bcp de degat( ja imoi meme tester avec mon sb) et persso kand je le peut je pa + mr a 2 main et apres je switch pr enchainer les styles hs

et pour info le PA et une des ataque de la liste ataque sournoise donc ne generalise pas tout les cs au PA
en fait , la question une main / deux main ne se pose pa encore

elle intervien plus tard quand tu a mort rampante ( lvl 34 ) ou la il est question de stun vite sur certaine cible

de meme , contre les autre fufu , au jaspe / quatrz il n ia pa le meme probleme ke plus tard ou un comba a la deux main contre un sicaire ou ombre est dificilement gerable

donc a par apliker 2 poison , a ce lvl je te conseille les PA / basck stab a deux mains
Citation :
Provient du message de rhelaa
en fait , la question une main / deux main ne se pose pa encore

elle intervien plus tard quand tu a mort rampante ( lvl 34 ) ou la il est question de stun vite sur certaine cible

de meme , contre les autre fufu , au jaspe / quatrz il n ia pa le meme probleme ke plus tard ou un comba a la deux main contre un sicaire ou ombre est dificilement gerable

donc a par apliker 2 poison , a ce lvl je te conseille les PA / basck stab a deux mains
tout est dit

la seule autre possibilite, c est BS2 a la une main et switch 2 mains pour entaille, le second coup est alors imparable, la cible etant toujours sous l effet du stun

a reserver aux cas ou Pa parait impossible ou difficile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés