une équipe pour la 1.10

Répondre
Partager Rechercher
[EDIT] on est complets[/edit]


voilàvoilàvoilà.
Bientôt, un jour prochain, sortira la 1.10, que nous sommes certainement nombreux à tester en ce moment.

J'aimerais beaucoup profiter de cette sortie pour concrétiser un vieux rêve : une équipe fixe.

Voilà le principe : on jouerait tous ensemble à date fixe, on grimperait ensemble, tuerait ensemble, partagerait les objets...le rêve !
Alors voilà ce que je propose ! dès la sortie du patch tant annoncé, on crée un groupe qui se réunirait, disons tous les mardis soir (négociable selon les dispo de chacun), et on part de persos niv 1 et on monte jusque là ou on arrivera.

L'objectif c'est pas le niv 99, c'est de se marrer. Power levelers, passez votre chemin.

Par contre, j'accepte volontiers des gars sans grande expérience, ils apprendront avec les autres.

Ah oui, un impératif : 100% LEGIT !!!!! j'y tiens !!!!!!!

et l'idéal pour faire une équipe bien fun, complémentaire et qui se bouffe pas pour le matos : 8 persos : un de chaque classe et un 8e perso libre.

Je vais donc faire une 'tite liste ci-dessous, et j'éditerai au fur et à mesure si certains d'entre vous sont intéressés.

P.S. ça pourrait être l'occasion de jouer un template original, comme on sera nombreux...

N°___Classe______Nom du joueur/perso
1____amazone____Altair
2____barbare_____Tabassor
3____assassin____Arnaud Fontaine
4____paladin_____Grugnita (moi)
5____nécromant __Lil-boy
6____sorcière____ Shady Mah
7____druide______Korganna
8____amazone___Demi-orque


rappel des rêgles :
- mode softcore. (pour le hardcore, voir plus bas, à priori ça va se créer par qqn d'autre)
- départ niveau 1
- jeu coopératif
- objectif : s'amuser, pas forcément le power leveling
- jeu à date fixe (mardi soir ?)
- sur battle.net, open battle.net ou TCP/IP, comme vous préférerez
- PAS DE TRICHEURS !
- pas de prérequis d'expérience de jeu
- et surtout, on est là pour s'amuser

voilà, je vous attend et je suis ouvert à tout commentaire. Merci.

Edit : on commencerait à la rentrée. A priori ce serait par TCP/IP. On choisira plus tard qui héberge
Partant a 200%.. surtout pour mardi soir

Pour le perso, je dirai necro .. sinon, si qqun veut vraiment le jouer, ben je prendrai le dernier perso que personne ne veut (n=pliz, ni palouf ni assa )

Citation :
Provient du message de Grugnita
euh, j'oubliais un détail. Si a sort avant le 15 aout, serais pas dispo. Vous m'attendrez ??????
Euh.. si elle sort apres le 8 aout, je serais pas disppo, vous m'attendrez

Je propose de faire ca tranquillement a la rentrée (si la 1.10 est la )
j'ferais pareil, mais en hc ladder moi
en sc pour la 1.10 mon seul but sera de récupérer Cham, Zod, Ber, Jah et Lo

Donc si c'est du hc ladder sur battle je m'inscrit pour un palouf ou un assa sans préférence, si c'est du sc, sachez que j'organiserais la même chose
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
c'est dommage, j'aimerai bien pouvoir faire parti de l'équipe, mais moi en semaine, c'est la desh, je peux pas trop jouer, et encore moins le soir
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
moi aussi ca m'interesse mais uniquement si c'est en softcore ferme. je ferais bien un assassin.
comme je sais que tabassor ne joue qu'en tcp/ip ( chez moi j'arrive pas a faire marché en tcp/ip , j'ai un routeur et je ne sais pas quel port libérer, si quelqu'un connait la facon de faire marcher en tcp/ip, je suis partant).
je pense qu'il y aura beaucoup de candidat, il pourrait peut etre avoir une équipe en sc ferme.
port 6112 pour les chans battle
port 4000 pour les parties, si t'arrives a rejoindre les parties sur battle tu devrais pas avoir de problème a rejoindre du tcp/ip, par contre, héberger c'est une autre histoire.
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
J'aimerais bien en faire parti. Je n'aie jamais jouer en équipe et d'une. Deuxio, TC/IP jamais joué sur ça...je vais en fermer seule sur battle.net. Faudrait me dire l'heure parce que pour moi c'est différent (vous le soir moi pm). J'ai une sorcière 51 en nm. Est-ce ça vous irait? Je ne veux pas causer la perte d'un perso par mon inexpérience en groupe Septembre serait mieux pour tous. A+
Shady, on t'accueille volontiers. tu verras, le jeu à plusieurs, c'est comme tout seul...mais en mieux.
Tu profites des auras du paladin, des cris du barbare, des malédictions du nécro...et les monstres sont plus durs à tuer. Bref, on se marre bien !

par contre, pour ta sorcière niv 51...on reprendra au niv 1, donc faudra recréer un nouveau perso. L'occasion de tester autre chose.

Et t'en fais pas si on crève tous paske tu fais une gaffe, tu sras pas la seule à mon avis. Et en sc c'est pas grave.

Pour les dates, on verra à la rentrée. E n esprant que nos horaires puissent te convenir.

Et le TCp/IP c'est pas dur. Le prog va juste demander un n° d'IP que l'on t'aura envoyé par mail ou par MP avant. Pas plus dur que ça.

Bref, si ça te tente en reprenant un niveau 1, confirme moi et je t'inscris.
Ca me tente bien aussi je ferai sans doute une bowazon SC ou HC au choix (avec une petite préférence pour le HC, j'aime le risque )

Sinon pourquoi vouloir le faire en TCP/IP et pas su Battle net ladder (c'est plus simple pour se croiser non ?)
Citation :
Provient du message de - Altair -
Sinon pourquoi vouloir le faire en TCP/IP et pas su Battle net ladder (c'est plus simple pour se croiser non ?)
+1 ..

Et le TCP // IP déconne chez certaine personnes (dont moi )
j ai commence a jouer a la 1.10 beta, ben c est pas de tout repot , c est un peu plus dur qu'avant. Et pis j ai essayer de me faire rusher par tcp/ip , c est impossible car faut faire toute les quetes surtout act 2 et 3, faut les item pour ouvrir.

mais j aimerais bien etre de la parti, comme java mixte, en hc leader.
Shady Mah : Eregistré, Princesse.
Altair : enregistré aussi. C'est du sc qui est prévu. Pour le hc, vois avec DecMoon, il va faire pareil en hc.

fabricetheking : idem, vois avec DecMoon si tu veux du hc. si tu veux nous rejoindre en sc, confirme moi, il reste encore des places


Pour la connection, perso je m'en fiche, battle net ladder ou tcp/ip. Mais on dirait que certains préfèrent le tcp.
Ca va être dur de plaire à tout le monde

Au fait. j'ai choisi paladin, les places dispo devenant rares.
Nous sommes 6 !

Manque un DRUIDE et une classe au choix ! Fabricetheking, si tu veux jouer amazone, confirme vite, tant que c'est possible...
Salut tout le monde !

Bravo pour l'initiative Grugnita, c'est une très bonne idée

Ca me plairait beaucoup de faire partie de l'aventure, cependant, mon avenir étant incertain (je viens de finir les études , je suis à la recherche d'un emploi, je ne peux donc pas pas prédire quand je serai dispo) je ne peux pas prendre d'engagement. Toutefois, j'aimerai me tenir au courant de l'évolution de ce projet et s'il vous reste une place (désistement de derniere minute ...) et que je suis dispo, je jouerai volontier parmi vous
Pour ma part, je jouerai bien n'importe kel perso (sauf un necro) avec une petite préference pour la sorcière (possibilité de faire une 2eme sorcière différente de la première) ou alors un druide spé transformation.
Je pense qu'il est préférable de jouer en sc realm(fermé), en voila les raisons :
- sc : car , même si le hc est bien plus passionnant, la mort de un ou plusieurs membre du groupe risque de tout boulverser et il sera tres difficile de rusher un nouveau perso pour la personne qui s'est faite tuée (le rush d'exp sera quasi-impossible avec la 1.10)
- realm : car techniquement c'est bien plus fiable : en tcp/ip il faudrait que la personne qui héberge ai un bon niveau d'upload (meme l'adsl en 128 kb d'upload risque de provoquer beaucoup de lags) et en cas de pb de l'hébergeur (plantage, déconnection ...) la partie sera alors fermé

Je mets ce topic en favoris et je reviendrai souvent voir comment tout ceci évolue ...

Vous pouvez me joindre via ICQ : 197869921

A très bientôt !
Citation :
Provient du message de lil-boy
+1 ..

Et le TCP // IP déconne chez certaine personnes (dont moi )

Merci EVHR... (j'ai le même problème)


Sinon, je suis partant pour une ama. Le seul perso que je sais monter correctement
je te note pour l'ama. Je joins les personnes qui sont plutot TCP/IP et je vois ce que ça donne...

MANQUE PLUS QU'UN DRUIDE !!!!

Francky, bon courage pour toi. Je cherche aussi en ce moment (fin de CDD bientôt)...

ET NOUS VOILA 7 !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés