bug clavier?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous j'ai un gros bug qui m'empeche de jouer... en fait quand je selectionne une capacité : voler, detecter piege, repousser MV etc... elle s'arrete automatiquement tout seul et ce des que g cliké, resultat je ne peux plus les utiliser, je pensais que ct un bug de mon clavier qui ferait echappe (genre la touche coincée) mais c pas le cas, maintenant c vrai que g un clavier tres récent (logitech sans fil) mais je doute que ce soit un pb de compatibilité, qq'un saurait résoudre mon probleme?

merci d'avance

PS: g le dernier driver pour mon clavier
__________________
Mangez un Castor, vous sauverez un Arbre !
Le racisme, c'est comme les Elfes : ca devrait pas exister
Re: bug clavier?
Citation :
Provient du message de Trystelune
salut a tous j'ai un gros bug qui m'empeche de jouer... en fait quand je selectionne une capacité : voler, detecter piege, repousser MV etc... elle s'arrete automatiquement tout seul et ce des que g cliké, resultat je ne peux plus les utiliser, je pensais que ct un bug de mon clavier qui ferait echappe (genre la touche coincée) mais c pas le cas, maintenant c vrai que g un clavier tres récent (logitech sans fil) mais je doute que ce soit un pb de compatibilité, qq'un saurait résoudre mon probleme?

merci d'avance

PS: g le dernier driver pour mon clavier
Es-tu sous Win Xp ?
non win2k pro, mais j'avais pas ces probelemes avant et j'y ai joué avec la meme config, ya que le clavier qui a changé...
__________________
Mangez un Castor, vous sauverez un Arbre !
Le racisme, c'est comme les Elfes : ca devrait pas exister
Je te conseille de patcher ton jeu parce-que j'ai eu aussi plein de pb avec winXP avec mon clavier/souris Btc et j'ai du aller les échanger contre des normaux parce-que certains jeux comme BG n'accepte pas la norme Wifi sans doute pour des pb de raffaichissement.

Mais pour ton cas, je pense qu'il faut que tu lances le jeu BG et que tu ailles dans :
[configurer] puis dans [raccourci clavier] et tu les désactives toutes les touches pour les mettre hors du conflit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés