[Orcanie] Bonjour ! ^^

 
Partager Rechercher
Jai delete mon beau sic 50 6L9 pour passer Mid (oui oui cest lappat des relique qui ma fais delete ) pour monter un guerisseur (ARG mais quel fou lui) lvl 19 en ce moment.
Plusieurs truc remarques sur orca mid >
Proliferation de sauvages a vendo
Manque cruel de guerisseurs, genre je suis a atla lvl 12 je recois un send de gars 22 a vendo pr venir grouper

Sinon les bons cotes, a part le PL puissant subit grace a la classe guerisseur ( ) Bcp de roleplay, plus que sur alb, cest tres agreable

Voila stout, bonjour orcanie midgard, Squallz mezzeur fou InC
Comme ca casse

Men fout avec Squallz jserai bcp plus visible, mes mezz vous les sentirez

Citation :
Provient du message de Skill
La touche 7 était très proche de la touche 4, nous avons peut ètre affaire à un dérapage involontaire ^^
Jetais 6L9, Dsl pour cet affreux arrondissement de mon rang a but unique de faire augmenter ma gloire
ok je sors
Citation :
Provient du message de Squallouche
Comme ca casse

Men fout avec Squallz jserai bcp plus visible, mes mezz vous les sentirez



Jetais 6L9, Dsl pour cet affreux arrondissement de mon rang a but unique de faire augmenter ma gloire
ok je sors
Sic 6L +

Truxxillia..
foudroyant<retraiter :>
ptet panteras..

/em baille
Citation :
Provient du message de Squallouche
Jetais 6L9, Dsl pour cet affreux arrondissement de mon rang a but unique de faire augmenter ma gloire
ok je sors


Sur Ys ?

Si tu reroll sur Orca/Mid pas la peine de delete là bas hein ^^

Sur Orca/Alb : 1 sic 8L, 1 sic 7L, et très très peu de 6Lx


Bref bienvenue à toi =)
petite histoire>
Madmax delete ya 8 mois pr passer YS/MId>shadowzerk50
en meme temps est monte mon sic 50 sur orca/alb

Mais perdant le gout du jeu du fufu, grande partie sur YS ou TOUT les fufus sont BB a mort et que le solo est IMPOSSIBLE..

Donc adieu YS, et comme orca etais alb..bah delete orca alb et tentative orca mid (on va me dire que suis amoureux de lxp je le sent )

pi si jai pas delete mid/ys meme si le serveur me saoule sjuste pour pvoir relog /send des potes..Mais cest clair que le RvR sans BB en etant fufu ce nes plus la peine..
toi par contre ces FlOoD

et non ce nes pas un fake
je nai jamais floode les logs, mon sic etais un peu connu tout de meme, mais je ne pense pas avoir marque les memoires Seuls kelkes archers, se rendront compte de labsence dun sicaire sur orca <ne cite aucuns noms>
éhéh ca te travaille hein

non sans rire je ne devoile pas son nom car meme si on me connais un peu (jai dis un peu, je ne suis pas la star sicairienne) jetais tres peu apprecie, je pense grace a mon jeu tres solo

Squallz sera different, de toutes il est a une classe pour aider les autres, il sera bcp moins egoiste que son confrere. a ceux qui mont reconnu, /bow...
Citation :
Provient du message de Squallouche
éhéh ca te travaille hein

non sans rire je ne devoile pas son nom car meme si on me connais un peu (jai dis un peu, je ne suis pas la star sicairienne) jetais tres peu apprecie, je pense grace a mon jeu tres solo

Squallz sera different, de toutes il est a une classe pour aider les autres, il sera bcp moins egoiste que son confrere. a ceux qui mont reconnu, /bow...
genre
tu jouais buffbot alors pour pas etre aprecier ?
On s'en fout que ton Sicaire soit lvl 50 6L9 où lvl 24 1L2.

Bienvenu sur Orcanie.


(Par contre, quitter son royaume pour une histoire de relique, ça c'est mal).

Citation :
Provient du message de Squallouche
jetais tres peu apprecie, je pense grace a mon jeu tres solo


Le jeu solo, ça aussi, c'est très mal.
Citation :
Provient du message de Soo
On s'en fout que ton Sicaire soit lvl 50 6L9 où lvl 24 1L2.

Bienvenu sur Orcanie.


(Par contre, quitter son royaume pour une histoire de relique, ça c'est mal).
lol cetais un joke cache pour les relike, je men contrefout ..
delete car la classe fufu me saoule, et que japprecie particulierement Midgard, et que YS ma saoule>cf RvR injouable etant non buffboté

Citation :
Provient du message de Borhion
C'est sur que quitter Albion pour rejoindre Midgard qui a les reliques .... surtout qu'ils vont pas les garder longtemps
sur ys midgard avais les 3rk mana, ca mempeche pas de bcp aimer mon shadowzerk meme sans aucunes relikes en sa faveur..
nerf buffbot


ps : merci pour les bienvenus, je retourne xp maintnan histoire d gouter a quartz ce soir sous la peau dun guerizzeurrrr
koike vu kom il es mal stuffe le povre il va se faire defoncer par les mini gébé ubber capé cause SC :baille:
Citation :
Provient du message de Soo
Le jeu solo, ça aussi, c'est très mal.
je sais, je lai compris ..bien tard

Mais en fait ds la peau dun fufu tu tendance a etre solo..Puis a lepoque ou jai cree mon sic yavais pas bcp de fufus en circulation donc le solo cetais la belle vie...donc tu a tendance a te dire "allez mourir jai pas besoin de vous pr fragguer" et gicler tt le monde, oui je sais C tres mal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés