[Broc] Le receuil des dechets

Fil fermé
Partager Rechercher
sanganou : c'est une sorte de protestation partagée par d'autres contre des posts qui relatent un "fait" individuel et pas du tout un "fait" de royaume, donc qui n'a pas sa place ici.
Citation :
Provient du message de Dawma
sanganou : c'est une sorte de protestation partagée par d'autres contre des posts qui relatent un "fait" individuel et pas du tout un "fait" de royaume, donc qui n'a pas sa place ici.
Et tu crois que sa fais pas partie de la vie du royaume? hmmm si tu y réfléchis un peu si ! sa montre que le serveur bouge, que le RvR et toujours bien présent et que pas mal d alb et de mid doivent connaitre Sylfid et sa leur permet de se dire tiens "Sylfid replis"
Citation :
Provient du message de Kateria
Tu parle votre bus de 2 fg ils inc a mg on est 8 je claque baod pr te faire geuler encore

grrr je nukais a 70 sur jinrey a ce moment la
A la différence prés que le RvR n'a aucun lien avec les rps. Les RP ne sont que le reflet d'heures de roaming à la quake.

PS: pas besoin de jol pour savoir que sylfide est 10L10, suffit de regarder au dessus de sa tête quand tu la croiseras.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je remercie tous les albs et hibs sans qui jamais je n'aurais pu atteindre ce but. 1 an et demi de farming pour en arriver là, ce fut dur !
Encore merci à tous !
Et moi alors ?

C'est quand même moi qui t'ai gardé en vie le temps de faire ces quelques 125 rps !
Et rien même pas merci

Depuis maintenant plus un heal de ma part

<part pleurer>
__________________
Heine <Unskilled> Archimonde
Citation :
sa montre que le serveur bouge,
non, ça montre qu'un groupe hib bien monté farme tant qu'il peut.

maintenant, il est amusant de comparer un ding 10L10 à une prise relique... le ding, tu le passeras après des semaines de farming stupide, à ne faire que la même chose où qu'on aille...

une prise relique qui marche ? c'est quand même autre chose...
après, j'imagine que c'est une question de valeurs...
Bravo vraiment Dawme, tu mérite tout cela. Tu as du attendre cet évènement si longtemps, je me joins à ta joie tellement cet exploit est magnifique.

Vraiment de tout coeur bravo, tu es un bon.
Nosroth si tu attends les attaques relique pour jouer tu vas pas jouer souvent alors en attendant les attaques reliques tu te dis "Hmm mon perso avec cette RA il va être intuable hmmm need farmage" et hop tu vas farmer
Je vous rappelle que les forum de JeuxOnline ne sont pas un chat, le prochain post du genre aura droit a une sanction commune a tous ces participants

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Citation :
Provient du message de sanganou
Nosroth si tu attends les attaques relique pour jouer tu vas pas jouer souvent alors en attendant les attaques reliques tu te dis "Hmm mon perso avec cette RA il va être intuable hmmm need farmage" et hop tu vas farmer
Tu te dis peut être ça, tout le monde ne se le dit pas
Et DAoC est loin d'être censé se résumer à du pur farming sans aucun intêret.

Pour conclure sur le sujet, des gens comme Urkas ne sont pas venus pêcher les compliments ici pour leurs ding 10L, mais ils le mériteraient sûrement plus vu les nombreuses prises de forts, reliques, défenses de zf et compagnie auxquelles ils ont contribué.
ben voila justement, tu vas rire, mais figure toi que je ne sors Nosroth QUE pour les prises reliques...
il a ding 6L1 il y a longtemps, ce qui m'a suffit pour les RAs que je voulais, ainsi que pour compléter mon template 50, je n'en ai pas besoin de plus...
par contre mon assassin a déjà volé une relique, et a aidé à prendre celle d'exca.
c'est ce genre de souvenirs que j'emporterai avec moi, et non des centaines d'heures passées à camper une mf.

farmer pour moi, ça a été la période tp alb emain alors que je n'étais même pas 50, et encore ça n'a pas duré plus d'un mois tellement j'en avais marre...

mais comme je l'ai dit plus haut, à ce niveau là, on en revient à une question de valeurs, et ça, ça ne se discute pas vraiment j'en ai peur.

P.S : étant mid, je n'ai aucune RA me rendant intuable ^^
Surement Dawma mais je veux te dire que honnêtement sa se fais pas de dire OSEF et que justement venant de T4C je peux te dire que pour moi monter un perso parfait est indispensable je suis comme sa et pas mal de le gens le sont aussi donc si pour toi tu trouves sa stupide tu passe ton chemin c est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés