2 comptes sur le meme PC

Répondre
Partager Rechercher
Vala, un ami a moi joue 2 compte en même temps sur le même PC et pour ca m'a-t-il dit il lui avait juste fallu avoir 512 de ram... ce que j'ai depuis cet aprem' et pourtant je n'arrive toujours pas a log mes 2 comtpes... quelqu'un aurait plus d'info?
il faut lancé les deux cession daoc en meme temps au tout debut

si ca marche toujours pa c surement que ta config est trop basse

les 512 de ram etant seulement indispensable
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
euh ca veut dire quoi config trop basse? en clair me faut quoI?
paske g claqué 50 euros quand même...
beh ca c'est con pour toi, ouin ouin tu pourra pas essayer ton buffbot ce soir
chu trop triste :\
c bien ce ke je dit

lancé deux cession des le debut , quand ia la barre de chargement
sinon , une fois arivé a la fenetre ou il fo rentrer ces indentifien c trop tard
Citation :
Provient du message de candymen
Je lance les 2 comptes à n'importe quel moment , le 2e même 1h après le 1er et je n'ai aucun problème donc ça ne viens pas de la .

bizare
g une config pa mal et il m ai impossible de lancé une apres ke l autre soit deja en place
Vi je log 2 contes ( SI les 2 ) même après avoir démarré le premier 1 heure avant le second à ça marche , mais le mode fenetré fait laguer d'après ce que j'ai compris , alors moi j'ai fait autre chause , je lance un conte puis je fais touche windows ( équivalent de alt+tab ) et je lance le second , je ne m'occupe pas du conte que je ne joue pas et celui que je joue ne lag PAS D'UN POIL . Je ne sais pas si d'autres font comme moi , mais ça marche du tonnere .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Tu réinstalle DAOC dans un autre répertoire ( tu n'éfface pas, tu en fait un autre ).
Tu aura donc un autre Daoc.exe mais dans le nouveau répertoire.

Si tu as 2 Daoc + 2 SI, tu installe seulement SI dans un autre répertoire ^^

1)Tu lance d'abord ton premier Daoc comme d'hab.
2)alt-tab (ou fenetré) pour revenir sous windows
3)Ouverture du 2eme Daoc.exe mais du nouveau répertoire que tu vient d'installer.

Enjoy
Citation :
Provient du message de Putri-nation
ca roxx tout quand meme double accompte, ralala
go spy vite fait voir si y a du monde dedans
tu retiendra pas les trol de rusher le temp qu'il arive a log les 2 acount
Citation :
Il faut installer 2 fois DAOC dans 2 répertoires différents.
oui et non

si tu es sous un windows pro c pa utile. si tu es sous windows 98 ou XP family, là il en faut 2. vu ton message il en faut 2. mais une autres piste est celle de la carte graphike ki ne peu peut etre pas gerer deux sessions differente.

une GForce 2 ne le ferais pas par exemple. tandis k'une simple radeon8500 ou une GF4 le fait sans aucun soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés