b a c

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pilou
Sport : 18 (arg je croyais avoir 19)
J'aurais vraiment pas dû m'engueuler avec mon prof de sport... mais bon fallait bien que quelqu'un gueule
Citation :
Provient du message de Greumlins
Avec une mention, on peut se faire de la thune. Le CIC offre 160€ et un voyage a ceux qui ont TB, la Société Générale de chez nous offre 150€ pour TB, 100 pour B et 50 pour AB, et certaines mairies offrent des primes.
Personnellement, je me suis fait environ 2700f. Et je n'ai pas trouvé ça inutile.
En effet, mon frère qui a passé son bac l'année dernière a eu environ 300 euros par les banques, plus un voyage de 3 (ou 4) jours en Tunisie offert.

C'est toujours bon à prendre.
J'ai pas. Me manque 3 points

Mais... il y a une erreur sur mes notes: ils m'ont mit 11 en sport alors que j'ai en réalité 12,32 ( livret scolaire a l'appuie). ALors je vais retourner au centre d'examen demain matin pour voir si ils me mettent 12, 12,5 ou 13.
Citation :
Provient du message de Eenie Apastys
Mais... il y a une erreur sur mes notes: ils m'ont mit 11 en sport alors que j'ai en réalité 12,32 ( livret scolaire a l'appuie). ALors je vais retourner au centre d'examen demain matin pour voir si ils me mettent 12, 12,5 ou 13.
Ca te fera 12.. il te manquerait 1 point... ça serait salop qu'ils te le filent pas avec ça
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Ca te fera 12.. il te manquerait 1 point... ça serait salop qu'ils te le filent pas avec ça
Effectivement se serait salop. J'ai été voir 2 profs de mon quartier, l'un me met 13 et l'autre 12

Si demain vous lisez que des membres du jury 0146 se sont fait violenter par un élèves mécontent vous serez pas surpris...
Citation :
Provient du message de Eenie Apastys
J'ai pas. Me manque 3 points

Mais... il y a une erreur sur mes notes: ils m'ont mit 11 en sport alors que j'ai en réalité 12,32 ( livret scolaire a l'appuie). ALors je vais retourner au centre d'examen demain matin pour voir si ils me mettent 12, 12,5 ou 13.
Ta moyenne en sport est peut être de 12,32 mais celle du bac n'a rien a voir. Elle est évaluée au cours de 3 cours seulement lorsqu'un inspecteur vient noter les élèves en fin de cycle.
Tu peux toujours essayer mais j'ai bien peur que ça n'ait pas grand chose a voir.

Ps : Félicitation a ceux qui l'ont eux au rattrapage

[Edit : Sinon c'est bien arrondi en dessous donc ça sera 12]
C'est normal que des profs s'amusent à mettre une note inférieure à la moyenne dans une matière facultative où uniquement les points au dessus de la moyenne comptent?

J'ai eu 9 dans deux matières facultatives, en escalade (bon d'accord j'ai fait que du 5b mais bon... ) et en TPE (alors que mes camarades de TPE ont eu 13 en bossant autant que moi).

Je trouve absurde qu'on donne la même note à quelqu'un qui a fait l'effort de choisir une matière facultative qu'à quelqu'un qui n'en a pas fait, c'est à dire 0 point de bonus.

Bon c'est pas ça qui m'a empêché d'avoir mention bien
Citation :
Provient du message de Eenie Apastys
J'ai pas. Me manque 3 points

Mais... il y a une erreur sur mes notes: ils m'ont mit 11 en sport alors que j'ai en réalité 12,32 ( livret scolaire a l'appuie). ALors je vais retourner au centre d'examen demain matin pour voir si ils me mettent 12, 12,5 ou 13.
En sport y'a une commission d'harmonisation pour éviter qu'1 prof mettent 19 a tout le monde, la moyenne de la classe doit être +- la moyenne nationale sinon y'a modif des notes (14 chez les garçons et 12 chez les filles je croit).
Dites c'est normal si je stresse pour mes epreuves anticipées du bac ?
J'ai l'impression d'etre le seul en Première, et le seul a attendre 25% de son bac, au niveau des notes

*Attends les maths, bio, physique, français oral & écrit*
Citation :
Provient du message de Lars
Dites c'est normal si je stresse pour mes epreuves anticipées du bac ?
J'ai l'impression d'etre le seul en Première, et le seul a attendre 25% de son bac, au niveau des notes

*Attends les maths, bio, physique, français oral & écrit*
Faut pas stréssé car c rien du tout et si tu t foiré c pas trop grave tu peut te rattraper. Avec un 7 en fr écrit g qd même eu 15.36 au bac donc c pas trop grave (bon d'accord gt en S donc y'av pas bcp de note anticipé)
Citation :
Provient du message de Lockefka
Faut pas stréssé car c rien du tout et si tu t foiré c pas trop grave tu peut te rattraper. Avec un 7 en fr écrit g qd même eu 15.36 au bac donc c pas trop grave (bon d'accord gt en S donc y'av pas bcp de note anticipé)
Ouai mais je suis en L et ecrit coeff 3, oral coeff 2, math coeff 2, bio 2 et physique 2

(enfin en fait jesais plus si c'est coeff 2 bio ET physique ensemble vu que c'etait dans le meme sujet)
Citation :
Provient du message de Lockefka
Faut pas stréssé car c rien du tout et si tu t foiré c pas trop grave tu peut te rattraper. Avec un 7 en fr écrit g qd même eu 15.36 au bac donc c pas trop grave (bon d'accord gt en S donc y'av pas bcp de note anticipé)
Moi avec 5 et 6 en français, j'ai eu 12, alors pas de quoi stresser pour les épreuves anticipées
(en S avec option TPE et grec ancien, ça aide il est vrai )
Citation :
Provient du message de Lockefka
En sport y'a une commission d'harmonisation pour éviter qu'1 prof mettent 19 a tout le monde, la moyenne de la classe doit être +- la moyenne nationale sinon y'a modif des notes (14 chez les garçons et 12 chez les filles je croit).
Notre moyenne de classe en EPS est de 12... de toutes façons ce prof est cun con*****
Apres passage a la commision d'harmonisation il me reste 12 points, ça me fait toujours deux point de plus. Le jury va debattre sur le point manquant cette apres midi
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je trouve cela honteux les gens qui ont en dessous de la moyenne en français écrit.
*Honteux* 3

*hors sujet à la dissert' ..hop là*

Sinon Bravo à ceux qui l'ont et désolé pour ceux qui l'ont raté.
Citation :
Provient du message de Eenie Apastys
Voila!
359/720
9,97/20

Refusé.
Putain mais ça aurait mon cas mais laisse tomber comment j'aurais tout explosé à l'académie ce qui n'aurait pas arrangé mon cas.

Pour 0,03 points ça leur fait quoi de donner un bac ?? Ils font chier franchement ça m'aurait mis hors de moi sincérement, ça te bousille tout tes projets s'ils y'en avaient etc etc ahlala... !
Citation :
Provient du message de Eenie Apastys
Voila!
359/720
9,97/20

Refusé.
Toi tu dois avoir un dossier au moins aussi bon que le mien.

Mais bon pour un point c'est franchement dégueulasse et ceux qui se sont concertés pour savoir si oui ou non ils allaient te le donner sont de sacrés...
Vous êtes tous en train de mettre son échec sur le dos des professeurs..

Mais quand il manque - de 5 points ( ou 4 je sais plus ) pour avoir le Bac, les enseignants se concertent et jugent alors si le passage doit être accordé au candidat en fonction du dossier..

Et s'ils refusent, c'est bien qu'il y a une raison..encore plus s'ils refusent pour 1 unique petit point.

Il y a donc de grandes chances pour que ce monsieur n'ait qu'à s'en prendre qu'à lui même et vous de laisser les professeurs hors de cette histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés