Le style de combat le moins équilibré?

Affichage des résultats du sondage: Quel style de combat doit être revu?
Fusil / Riffle 10 13,51%
Pistolet / Pistol 10 13,51%
Carabine / Carbine 5 6,76%
Mains nues / (style Teras Kasi) 3 4,05%
Epée à une main / One handed-sword 1 1,35%
Epée à 2 mains / 2 handed-sword 8 10,81%
Arme d'hast / Polearm 10 13,51%
Les armes de tir en général 6 8,11%
La mêlée en général 21 28,38%
Votants: 74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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Je suis le premier a donner un argument ??

Bon, j'ai choisis polearm non pas pour le style de combat et les dégâts, mais pour les armes de type polearm.

Les dégâts sont correctes je trouve, et les styles de combat sont dignes de Dark Maul

Par contre, quand on atteint le niveau Expert Polearm, nous sommes habilité a utiliser un Long Vibro Axe. Or, cette arme n'est disponible aux crafteurs que lorsqu'ils atteignent MASTER WEAPONSMITH !!
Ce qui donne concrètement : au bout de 3/4 jours de jeu, on peut devenir facilement un expert polearm. Alors que les weaponsmith mettront (environ...) 1 mois a être master !!

Comme tout le monde le sait, les armes craftés sont vraiment supérieures aux armes lootés !
Pour le moment j'ai un reinforced combat staff crafté 48-103, et je ne suis meme pas sur qu'un long vibro axe looté soit mieux...

Pour résumé, j'aimerais bien qu'ils rendent plus tôt disponible les long vibro axe a la création
Etant donné que la meilleur arme du polearm (long vibro lance) est elle aussi seulement disponible au master weaponsmith...

Va comprendre Charles



Edit pour en dessous : Moi non plus je n'ai pas essayé tous les métiers de combat, d'ailleurs je n'ai pas du tout essayé marksman
Je n'ai mis mon avis que ce sur quoi j'ai pu testé
Normal que tu sois le premier à donner ton argument,car je penses pas que tout le monde ait testé les différents styles de combats

Pour ma part j'ai essayé polearms et rifle et j'ai vu la différence Donc j'ai voté pour un coup de pouce pour Polearms.
POLEARM c genial
je l'utilise et ca m eclate de mettre a terre mes ennemis à mes pieds sans qu'ils ne puissent rien faire =)

En plus c'est ultra stylé

Par contre il est vrai que j'aimerais utiliser autre chose que mon bete baton renforcé a degat augmenté O_o
Alors la désolé de vous dire ça.
Mais pour moi les armes n'ont pas a être équilibrer, les blaster (pistolet, carabine, rifle) doivent rester les meilleur armes, pour respecter un minimum l'univers star wars car a par les jedis je voit pas qui peu avec une épée ou un baton rivalisé avec un bon blaster.
Je trouve que la mêlée ne fait pas assez mal, en comparaison au attaques à distances qui elles ont l'avantage d'être à distance...

De plus je trouve les combats de mêlée trop lents, style DAoC, et c'est dommage car les superbes animations pourraient donner de super combats...
__________________
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Citation :
Provient du message de Shadow Burner
Alors la désolé de vous dire ça.
Mais pour moi les armes n'ont pas a être équilibrer, les blaster (pistolet, carabine, rifle) doivent rester les meilleur armes, pour respecter un minimum l'univers star wars car a par les jedis je voit pas qui peu avec une épée ou un baton rivalisé avec un bon blaster.
Un tir de blaster sur la petite épaule de la petite Leia = une petite portion de peau toue noircie qui se refermera sans trace après un passage au bacta.

Un gamorréen qui agite un petit peu sa vibrohache = 2 morceaux de vermine de rebelle/impérial/contrebandier (au choix) + BONUS une plaie déjà cautérisée
Citation :
Provient du message de Mickk
Un tir de blaster sur la petite épaule de la petite Leia = une petite portion de peau toue noircie qui se refermera sans trace après un passage au bacta.

Un gamorréen qui agite un petit peu sa vibrohache = 2 morceaux de vermine de rebelle/impérial/contrebandier (au choix) + BONUS une plaie déjà cautérisée
Heu pas trop d'accord, il suffit de regarder (par exemple) l'épisode 4 a new hop (un nouvelle espoire) et tu me dis ce qui arrive à Kreelo protéger par une table et au strom troopers qui ont pourtant une armure quand Han solo leur tire dessus , et aussi les morceaux de mur qui ce détache quand ils ce prennent un coup de blaster.

Alors non ça fait pas juste un morceau de peau noirci , les blaster c'est pas des allumettes .

EDIT: Voila c'est plus du tout agressif là
Heu... Shadow Burner ?

T'es obligé d'être aussi... comment dire... agressif ?

Tu peux exposer tes arguments sans pour autant essayer de casser l'autre...

Les armes de mêlées existent car certains joueurs préfèrent le CaC aux blasters en tout genre.
Si les armes de distance étaient plus puissantes que les armes de mêlées, les mêlées n'auraient plus de raison d'être.

Il ne faut quand meme pas tout comparer au film... sinon commence par refaire entièrement un perso a chaque mort puis après on en reparle
C'est vrai qu'on ne serait pas dans la merde si tout le monde crevait en 1 coup de blaster...

Un jeu ne peu pas être complètement fidel au livre ou au film auquel il se base sinon cela devient injouable, et ceci est vrai pour toutes les adaptations quelles quelles soient...
pour avoir gouter au phenomene one shot, ca n'a que peu d'interet a mes yeux, les plus rapide tue c'est realiste mais extremement frustrant

mais bon est ce que les heavy weapons sont debloqué? ca fait mal?
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Heu... Shadow Burner ?

T'es obligé d'être aussi... comment dire... agressif ?

Tu peux exposer tes arguments sans pour autant essayer de casser l'autre...

Les armes de mêlées existent car certains joueurs préfèrent le CaC aux blasters en tout genre.
Si les armes de distance étaient plus puissantes que les armes de mêlées, les mêlées n'auraient plus de raison d'être.

Il ne faut quand meme pas tout comparer au film... sinon commence par refaire entièrement un perso a chaque mort puis après on en reparle
Holala ça y est j'oublie de mettre un smiley ou deux et mon post est considéré comme agressif.
Bon la tournure des phrases est peut être un peu rapide bon , je modifi "edit" pour plus de gentillesse.

Sinon effectivement heureusement qu'on ne tue pas en un coup de blaster, mais ce que je voulais dire sans être agressif , c'est qu'il est normal que sur un champ de bataillele moderne les armes de distances soient privilégiées par rapport aux armes de corps à corps, car on commence rarement un combat en étant à 2 m de d'ennemis, donc le temps qu'un combattant de mélée traverse le champs de batail il est normal qu'il ce prenne des coups de blaster et qu'il n'arrive pas en trés bonne état.
Maintenant SWG permet de créer sont perso un peu comme on le veut et un perso full PvP maxera ces compétences de tire et une compétence de corps a corps.

Moi le PvP ne m'intéresse que trés peu j'irais me défouler sur les champs de batail de temps en temps bien-sur, mais je préfère l'exploration découvrir des lieux cachés, dresser de nouvelles espéces ect...

Bon le premier qui me dit que ce post est agressif je lui nique la face (c'est de l'humour je précise on sait jamais)
Mais bon si ils laissent le corps a corps moin fort que les blaster , dans ce cas il faudrait qu'ils baissent le cout des skills de corps a corps.
Mais comme le dit kro , si le corps a corps devient désuet par rapport au blaster personne ne l'utilisera.

ou sinon faire kelke chose de plus realiste mais au combien moin fun pour le pvp , c.a.d qaund un gars arrive au corps a corps contre un autre qui a aucun skill de corps a corps , premierement des skills de desarmement extrement rapide et surtout le tuer en un ou 2 coups même si le gars cours .

et bien sur rendre aussi les tirs de blaster plus puissant contre un melee qui fonce dans le tas.

Le probleme vient aussi du faite que celui qui a le flingue a tjrs l'initiative vu qu'il tire a distance , un gars qui n'utiliserais pas d'arme utiliserai plus un systeme d infiltration pour se rapprocher d'un tireur.
mais c'est pas possible avec un radar

de toute facon un type courant face a un flingue ca donne rien de bon, ca se comprend

le specialiste du cc a pas grand chose pour lui dans ce genre de jeu

a moins qu'il prennent toute sa saveur avecun jedi?
Tout dépend de la situation. Une embuscade dans la forêt ça doit bien donner quand même Ou alors combat de rues/dans les bases, en priant un peu et en courant vite ça doit marcher
Je pense que les armes de mêlée doivent être revues à la hausse. Il y a un léger problème lorsqu'elles font face aux armes de portées puisque les dégâts s'enchainent avant de pouvoir atteindre le personnage ciblé.
Citation :
Provient du message de Fartha
Je pense que les armes de mêlée doivent être revues à la hausse. Il y a un léger problème lorsqu'elles font face aux armes de portées puisque les dégâts s'enchainent avant de pouvoir atteindre le personnage ciblé.
D'ou ce qu'ont dit les devs depuis les début de la conception du jeu, le combat a distance sera privilégié car il colle a l'esprit star wars.
Ben c'est bizarre, j'ai toujours vu le corps à corps parfaitement intégré à l'univers Star Wars ? Mais est-ce que la gestion des munitions est modélisée dans le jeu ?
Citation :
Provient du message de Mickk
Ben c'est bizarre, j'ai toujours vu le corps à corps parfaitement intégré à l'univers Star Wars ? Mais est-ce que la gestion des munitions est modélisée dans le jeu ?
Non pas de munition pour les blaster, c'est juste une cellule énergétique.
Pour la plus par des armes du commando il y a un nombre de munition (lance rocket, grenade ect...)
Et y'en a dans le jeu ou c'est tirs illimités ?
A noter qu'une cellule énergétique EST une munition qui s'épuise, au même titre qu'un chargeur n'a plus de balles

Sinon, il faut savoir qu'au temps de la Guerre Civile Galactique, l'Empereur c'était entouré de gardes loyaux, fidèles, et terriblement efficaces. Ils passaient leur temps soit en mission, soit en entraînement. Ils étaient préparés à toutes sortes de conditions, prêts à se battre jusqu'à la mort. Tout le monde les craignait. Et leur arme favorite était la vibro-lance.

C'est évident, même dans notre monde, où les armes à feu peuvent tuer rapidement elles aussi en un tir, n'importe quel combattant qui veut être efficace doit s'entraîner au close-combat.
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