Grande campagne Combat Mission (Beyon Overlord)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de monter une grande campagne multi-joueurs pour Combat Mission.
le thème sera le secteur britannique et canadien (Gold, Juno et Sword) en juin 1944.
Je suis actuellement en train de plancher sur les règles, mais je vous en dirais plus dès qu'elles seront finalisées.

Je peux par contre vous poster, aujourd'hui, une version de la carte stratégique :
http://membres.lycos.fr/rom1twin/CM/h2h%20textes.jpg

Qui a dit que je me servais de Close Combat V ?

Si vous souhaitez vous inscrire ou simplement vous renseignez, n'hésitez pas une seule seconde, le site WWIIFR vous attends.

Ps : nous acceptons tous niveaux, de débutant à expert.
Balu, tu te porte donc volontaire, c'est bien ça ?

L'interêt du coté stratégique, c'est que chaque équipe devra :
décider quel groupe de combat avancer, attribuer des soutiens aériens, navals et terrestres, etc...

L'idéal serait qu'il y ait 2 équipes de 5 joueurs.

Donc messieurs, laissez vous tenter par l'aventure
Citation :
Provient du message de soloje
je suis en train de démarrer une campagne sur CMBB je peux vous dire que ça s annonce génial !
Et encore t'as pas vu la notre

Aller jerome, signe ici , tu ne le regretteras pas
Je viens d'avoir accès aux différentes cartes déja modélisées par Fred.... C'EST DU SUPER BOULOT!!!!

Inscrivez-vous qu'y disait, Rinscrivez vous!

Un petit point, cette campagne est ouverte à tous du débutant au pro, les équipes sont mixées et on ne saura pas a l'avance contre qui on tombe donc ca ne sera pas Le plus fort contre le plus nul mais ca pourra être un mix des deux .

Franchement, Fred prépare un truc canon, si vous avez un peu de temps et envie de vous y mettre foncez!
Cool Hasimir je t'inscris donc.

Je vous rappel aussi que c'est une campagne, donc ca demande un minimum d'assiduité. Si vous commencez une partie et que vous abandonner en plein milieu, vous manquez de respect d'une part à votre adversaire et d'autre part aux organisateurs qui se sont décarcassé pour vous mitonné cette campagne.

Pour vous donner un aperçu de ce que la carte stratégique risque de devenir, suivez le lien : Campagne CMBO

Puis cliquez sur Lingèvre ou Hillman par exemple et observez
Vivi soloje j'ai le premier volet aussi ... mais j'y est joué autant que le 2e , cad une ou 2 parti solo maxi(c'est fou comme WWIIOL monopolise tous mon temps de jeu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés