Plus con que moi tu meurs

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai fais mes premières armes, passé mon brevet de pilote avec mention, heu....................... enfin je l'ai passé quoi et la je viens d'en reprendre pour 6 mois, donc, j'approfondis mes connaissances , encore debutantes, surtout au sol et interpelle "les ceux qui savent".

1° y a t il une liste explicative de la commande .**** genre .conv xxx, la seule que je connaisse

2° y a t il une façon de rendre plus précise la souris autre que dans le keymapper ( en rifle, c'est trop saccadé et imprécis)

3° En rifle toujours, peut on changer la hausse, et si pas au delà de 200M faut-il tirer plus haut que la cible.

4° En char ou at, comment peut on évaluer la distance d'une cible facilement pour en régler la hausse.



A suivre...
.m XXXXX pour les MP
.fuse SOON pour les fusées retardement

POur ta souris règle dans le keymapper la sensibilité tu dois pouvoir y faire quelquechose

Pour le rifle hausse de 200m ensuite tu vises un peu plus haut

Pour estimer à l'oeil pour les canons AT ou chars, si t'as pas un 88 ou un Stug, tu y fais à l'oeil et au feeling, question d'habitude, à la fin tu toucheras du premier coup.


Au fait, vu que ca fait longtemps que j'ai pas fait de ouin ouin, j'EXIGE que les obus allemands soient des AP et non des pourritures de APHE qui nous gênent pour voir si l'obus a bien tapé sur le blindage, car l'explosion gache la vue et c'est gênant :/
pour le tir en char et AT ,si tu estime la cible assez proche ,vise le haut du char pour le 1er coup .ensuite tu ajuste .pour une cible plus loin ,tu met ta hausse a 1000m et tu vise le centre .comme l a dit messer ,ca vient avec l habitude.
Si tu as une souris branchée sur le port PS/2 tu augmentes le nombre de scrutations sous windows, et dans le jeu tu augmentes la sensibilité (temps d'adaptation requis).
Merci à tous (Mel), c'est comme ca qu'on se sent peu à peu intégré dans une communauté

En "fantassin" je tourne en règle générale entre 40 et 60 "images par seconde" sauf quand il y a du "peuple", ca descend à 25 parfois.
Sinon ma souris est USB optique sans fil de chez Crosoft (nouvelles piles régulièrement): bon ou pas bon?
Citation :
Provient du message de Messer
.
Au fait, vu que ca fait longtemps que j'ai pas fait de ouin ouin, j'EXIGE que les obus allemands soient des AP et non des pourritures de APHE qui nous gênent pour voir si l'obus a bien tapé sur le blindage, car l'explosion gache la vue et c'est gênant :/
je sais pas si c'est pareil pour les chars allemands mais en allié des que tu reçois un tir ton char bouge pendant quelques secondes t empechant de viser , et avec la fréquence de chargement des PZ ça m'arrive de jouer au grelot un moment avant de pouvoir tirer, sauf en 3H biensur car là t'as pas besoin d'essayer de tirer biensur
ben tu vas pas me croire mais dans un char allemand quand tu prends un coup t'es souvent mort donc tu devrais etre content de résister aux coups déja .....
Par contre sa bouge bien quand un obus de gros calibre tombe pas loin.:
Effectivement les chars français bougent drôlement lorsqu'ils reçoivent des impacts. Un problème au niveau de la modélisation de la suspension ? Ou alors quand un panzer résiste à un coup c'est que l'obus ricoche (m'enfin de face en IIIH c'est pas crédible) ?
dimanche j ai fait un duel avec un IIIF je peux te garantir qu au 4eme ou 5 eme tirs il etait tjs vivant , par contre les pzII ou 38T sont beaucoup plus vunerable.
je pense que c est le principe de l obus APHE qui agite les chars franco comme une bouteille d'orangina , les francais on du AP seulement je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés