compatibilité NWN US et SoU UK?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Les versions anglaises et américaines de NWN et SoU sont-elles compatibles?

Ici, il est dit que non, et la personne est sûre d'elle.

Si c'est le cas, que ceux qui comptent acheter l'expansion au Royaume-Uni se méfient: la Fnac n'a-t-elle pas vendue des versions US de NWN?
ouep j'emet un gros doute dans la mesure ou les version americaine et anglaise n'EXISTEnt PAS.... il n'existe qu'UNE version en langue anglaise point ! (donc tes fameuses versions anglaises et americaines sont les mêmes... il n'y a que le packaging qui peut changer... )

par contre il est vrai que les versions de langue DIFFERENTES ne sont pas compatible (nwn français et sou anglais par exemple... ou nwn anglais et sou allemand ) ..

je pense que ton guguss à confondu sur ce cas la...

les langues (et donc versions differentes pour nwn) sont :

English
Deutsch
Français
Español
Italiano
Korean
chinese
japonese
polish
Citation :
Provient du message de Le grognon
[i]ouep j'emet un gros doute dans la mesure ou les version americaine et anglaise n'EXISTEnt PAS.... il n'existe qu'UNE version en langue anglaise point ! (donc tes fameuses versions anglaises et americaines sont les mêmes... il n'y a que le packaging qui peut changer... )

par contre il est vrai que les versions de langue DIFFERENTES ne sont pas compatible (nwn français et sou anglais par exemple... ou nwn anglais et sou allemand ) ..

je pense que ton guguss à confondu sur ce cas la...
Si je posais la question, c'est parce que mon "guguss" est quelqu'un de très sérieux, et je ne pense pas qu'il avance ce genre de chose sans être sur de lui. Il affirme que la chose a été testée, jouant lui même avec NWN version US...

Cependant, cela me surprend aussi beaucoup.
j'ai une version importée de NWN (achetée le 26 juin à St-Lazare) et une version importée de SoU (achetée ce mois de juin à Liège )

pas le moindre problème...

et si les versions étaient incompatibles, y aurait des patchs US et des patchs UK, mais non, il n'y a qu'un seul patch pour les versions anglaises

déduction...
Je confirme : versions US et UK sont définitivement compatibles. Je possède une version US achetée a la FNAC Montparnasse en Juin de l'année dernière, ainsi qu'une version UK de SoU reçue aujourd'hui (commandée chez Amazon.uk). Le tout fait bon ménage.
Citation :
Provient du message de Eowung
Je confirme : versions US et UK sont définitivement compatibles. Je possède une version US achetée a la FNAC Montparnasse en Juin de l'année dernière, ainsi qu'une version UK de SoU reçue aujourd'hui (commandée chez Amazon.uk). Le tout fait bon ménage.
Idem et ca marche parfaitement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés