Le log ?

Répondre
Partager Rechercher
Une question qui aurait peut-être plus sa place sur le forum technique mais comme elle a trait au gameplay j'ai choisi de la poser ici.

Y a t'il un moyen pour que le chatlog soit activé en permanence (sans avoir à penser à rappuyer sur L à chaque changement de zone) ?

Pas la peine de répondre :
- un post-it sur l'ecran
- un réveil matin réglé pour sonner toutes les 30s
- demande à ta copine de t'y faire penser
- achete un cerveau
- ou toute réponse stupide que j'aurais déja envisagée, je suis paramétré pour avoir des idées idiotes

Merci d'avance
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Met un post-it sur l'écran, règle ton réveille-matin pour qu'il sonne toutes les 30 secondes, demande à ta copine de t'y faire penser, achète un cerveau et toute réponse stupide que tu aurais déjà envisagé.



Plus sérieusement, y'a pas moyen
Bah le soucis c'est que ici y a que Goa qui passe de temps en temps .. Mythic non ... donc bon si un jour ils le mettent en place ... faudra attendre encore 3 mois mini avant qu'il soit chez nous d'ici la .. bah .... on verra la pop° de Daoc divisé par deux ;(
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Personnelement mon moyen mnémo-technique est d'appuyer sur la touche L à chaque fois que je remet mon collier (technique qui ne marche que pour le log en RvR)
Ou sinon, auto-conditionne toi pour y penser à chaque fois que l'écran de chargement de zone apparaît
Tu te mets une "fausse" macro dans ta barre de buffs à la suite des autres, du genre :

1 - Buff AF
2 - Bubulle
3 - ...
...
5 - /macro Wouach j'ai failli oublier d'ouvrir le log ! ^^

A chaque sorti de TP ou chaque rezz tu lances ta chaine de buff et *hop* tu y penses
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés