Téléphone portable: votre plus grande consommation en un mois?

Répondre
Partager Rechercher
Dernière facture de portable... Arrivée en meme temps que celle du fixe...

19h de communication sur le portable... Forfait Optima donc qui s'ajuste au forfait le plus avantageux... soit 12h + 7h hors forfait... plus de 250€ de facture...
En meme temps est tombée la facture de fixe... 900€... Depuis j'ai plus de portable... et interdiction de toucher au fixe
Citation :
Provient du message de Jet
il va prendre un coup de fil ?

MOUHAHAHAHAHAAA

mais non on parle de portable là c'est sans fil !!!

MOUHAHAHHAHHAAAA BISSS LOL XPLDRTROFORT

*va jeter son café*
Hu?

Sinon moi j'ai le forfait Millenium mais mon record c'est 76 heures mais ce fut quand Damonette n'habitait pas à la maison sinon je téléphone rarement...
Citation :
Provient du message de Chandler


Tu téléphones jamais toi?

500 heures
Hmm... 500 heures par mois, ça revient à plus de 16 heures par jour. En gros, ça veut dire que quand tu te lève, tu allume ton téléphone, tu passe des coups de fils non stop toute la journée, même en mangeant, aux toilettes, etc.... et tu ne l'éteint qu'au moment de te coucher...

Dis moi, tu utilise ton téléphone portable pour te connecter à internet au boulot?


Edit: pour répondre au sujet, mon record doit être d'environ 10 minutes par mois, sur le portable des potes.
Un mois ou j'etais sur un projet de merde j'ai sortis 160 heures !

On passais la journée en liaison directe, branchés sur le portable en permanence.

On avais plusieurs batteries en chargement et on coupais juste pour en changer.

Je crois etre celui du projet qui a eut le score le plus bas... mes collegues plus accrocs au telephone ont dut tapper dans les 200 heures.

On s'est fait remonter les bretelles par la RH mais on leur a donné un detail de notre projet et la ça a finis par passer.
Heureusement que c'etais pas moi qui payais.

Il n'empeches que si j'etais pas obligé par ma boite d'avoir un portable, je m'en passerais allègrement.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- un jour, ne voulant pas mourir idiot, j'en ai pris un dans ma main alors qu'il traînait sur une table...
je l'observais tranquillou lorsque brusquement...
il se mit à vibrer !!!
je l'ai lâché en sursautant.



Patum,
traumatisé.
Es-tu seulement sûr qu'il s'agissait d'un téléphone portable?


Citation :
Provient du message de Aloïsius
Ce fil va dégénérer, je sais pas pourquoi, un pressentiment.
Oups, désolé...


Pour ma facture, je précise que le montant était de 272 francs pour ces 126 heures. C'est ce qui s'appelle rentabiliser un forfait!
50 chf, ce qui équivaut à 33 euros en gros.
C'est mon record, j'ai 15 min gratuite et 30 sms par mois.
En fait, j'ai eu 0 en communication et 200 sms.
Et ca comprend les frais de l'abonnement.
Heureusement, grace a mon abo je peux envoyer autant de sms que je veux via le site de mon provider, du coup, je dois bien faire péter les 500 sms par mois en plus gratuitement, pratique ça.
Faut-il compter les heures que l'on passe à écouter un ami avec lequel on avait une discussion et qui a été interrompu?

Faut-il compter les heures que l'on passe à entendre les gens partager leur vie privée dans les lieux publics?
Je m'en sers le minimum d'abord parce que je suis fauchée et ensuite parce que je n 'aime pas trop passer des heures au tel (j'ai abusé pendant ma période ado, mais j'ai surmonté mon addiction... je l'ai remplacé par l'ordi )

Par contre c'est pratique quand on cherche un boulot et un logement et qu'on a un modem 56k qui occupe la ligne téléphonique toute l'aprem et le soir
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- tu parles trop, Nain.
a tel point que tu viens de te faire piquer ton fond
sans même t'en apercevoir...

naindisco.gif

on fait moins l'malin là, hein ?


Pardon, mon fond ?

Si tu parles de l'avatar, je sais bien qu'il est connu sur d'autres sites. Mais je lance la mode des avatars d'été

SUIVEZ LE MOVE AVEC DISCO !
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- heu.. Disco...
enlève donc tes lunettes de soleil...

TU NE VOIS PAS QUE JE T'AI FAIT UN FOND TRANSPARENT ?

alors si tu veux le récupérer...


Oulàlàlàlàlàlà, j'ai du mal ce soir moi.

*court vers lui*

*prend la feuille de devoir les yeux baissés*

*retourne s'asseoir à sa place*

J'ferai plus m'sieur

PS : Merciiiiiiiiiiii
Citation :
Provient du message de Gun
sa dépend si j'ai une copine ou pas, là y a pas donc pas de grosse conso
Pareil fin si j'ai un cheri quoi

Sinon ben ca m'es arrive de rester quasiment 48h au tel tout un week end mais ca va ct gratuit heureusement sinon g du faire une dizaine d'heures hors forfait et quand je vois pour qui c'etait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés