Vidéo pbaoe

Répondre
Partager Rechercher
Superbe vidéo, agréable a regarder et a entendre.
J'en redemande ( avec la barre de vie )
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
Citation :
Provient du message de roudoudou
Une question: peux tu donner les outils que tu utilises pour l'acquisition/montage de tes vidéos stp ?
Vu qu'on m'a aussi posé la question en MP je vais carrément écrire ici ce que j'envoie en réponse

Alors pour Fraps tu peux le télécharger sur www.fraps.com
http://www.fraps.com/?p=110&t=241&n...action=Download

Pour la configuration j'ai juste mis les fps = 10, sinon la vidéo tournait trop vite (et il faut cocher la case devant la touche d'activation par défaut qui est F9).

Pour enregistrer, je lance Fraps, je lance DAOC, et quand je veux enregistrer j'appuie sur F9 (un indicateur) et j'appuie à nouveau F9 pour arrêter.

Avec cette configuration il faut compter environ 300 Mo pour 1 minute d'enregistrement.

Le problème c'est que Fraps n'enregistre que du 640*480 donc jouant en 800*600 il me manque de l'image a droite et en bas, mais DAOC ne peut tourner dans une résolution plus basse.
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner Fraps sous SI (j'ai pas encore trop essayé non plus) donc je jouais sous DAOC classique.

Pour windows movie maker 2 ça se télécharge sur un site de microsoft.
http://download.microsoft.com/downl...c94/mm20fra.exe

L'utilisation est assez instinctive (je l'ai utilisé pour la première fois pour ma vidéo) et la doc est bien fichue ... ça a l'air d'être un super outil mais y'a du boulot pour le maîtriser, j'espère y arriver .

Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
sinon Ara j'ai l'impression que t'es pas prêt de ressortir ton scout ^^
Bah franchement sans rentrer dans des considérations d'ubertitude de qui que ce soit, l'Eld c'est quand même beaucoup plus kiffant (enfin pour moi).
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis

Bah franchement sans rentrer dans des considérations d'ubertitude de qui que ce soit, l'Eld c'est quand même beaucoup plus kiffant (enfin pour moi).
nerf respe ! Arag il a respe sa ligne arc en lune :x

go daarky, faut lui faire la guerre avec le comité des anti-respe lune
Bonjour,

Très sympa la vidéo.

Un point m'impressione particulièrement, c'est ta vitesse de cast...

J'ai vérifié sur le Hérald, les DDs+snare que tu chain au début sont en 3s de cast, ton Ae en 4s... Et pourtant ils partent à une vitesse hallucinante (proche des 1.5s je pense pour ton DD+snare...)

Tu as Maitre de l'Art à haut niveau ou juste (voir en plus ) une très très haute dex ?

Dans tous les cas, c'est vrai que l'eldricht Moon dispose vraiment d'une belle polyvalence dans ses sorts

A bientot !
__________________
http://calaad.free.fr/signdhante.jpg
Citation :
Provient du message de Calaad
Bonjour,

Très sympa la vidéo.

Un point m'impressione particulièrement, c'est ta vitesse de cast...

J'ai vérifié sur le Hérald, les DDs+snare que tu chain au début sont en 3s de cast, ton Ae en 4s... Et pourtant ils partent à une vitesse hallucinante (proche des 1.5s je pense pour ton DD+snare...)

Tu as Maitre de l'Art à haut niveau ou juste (voir en plus ) une très très haute dex ?

Dans tous les cas, c'est vrai que l'eldricht Moon dispose vraiment d'une belle polyvalence dans ses sorts

A bientot !
il faut faire attention au fait que la vidéo ne se déroule pas a la meme vitesse que le jeu. Mais sinon oui, un pbaoe par exemple peut tomber a environ 1.5 sec de cast bien buffé et avec quelques RA.
Citation :
Provient du message de Calaad
Un point m'impressione particulièrement, c'est ta vitesse de cast...
La vidéo est un peu plus rapide que ce qui s'est passé en jeu, c'est une des choses que je veux essayer de corriger dans de probables futures vidéos .
édité viens de voir la réponse
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
il faut faire attention au fait que la vidéo ne se déroule pas a la meme vitesse que le jeu. Mais sinon oui, un pbaoe par exemple peut tomber a environ 1.5 sec de cast bien buffé et avec quelques RA.
Citation :
La vidéo est un peu plus rapide que ce qui s'est passé en jeu, c'est une des choses que je veux essayer de corriger dans de probables futures vidéos .
C'est vrai que je me basais sur ta vitesse de déplacement pour estimer que la vitesse de lecture correspondait à peu près à la vitesse en jeu... sans avoir noté que tu es souvent malade (donc un peu snare ).

Merci pour vos réponses !
Citation :
Provient du message de helron
j'aimerais connaitre la config de ton ordi parceque moi quand j'utilises fraps sa me fait un peu lagguer ( dans des situations ou je ne lag pas d'hab ) et particuliérement en rvr ou la je lagguerais un peu trop pour mon plaisir si je le lançais.
Déjà dis en page 2 mais ça coûte rien de redire :
Athlon 1500+
512 Mo RAM DDR
G-Force 4 Ti 4200
ADSL 512 k

Avec ça je n'ai pas de ralentissement dû à Fraps ... mais jouer sous DAOC classic en 800*600 j'ai du mal tant c'est moche .
Tres belle Vidéo Ara grr ca m'ennerve de dire Ara je prefere dire Hara Va tu faire ton come back sur alb en 1.62 ?

Gladiator la musique est magnifique encore bravo
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO


@ tous les moon , regardez, et aprenez, Aragnis est l un des seuls rare a exploiter ca classe o maximum, qui se limite vraiment pas rush moon


le moon C le sort de deffence par excelence, je voi pas pourquoi ne pas l'apliqué a un groupe, o lieu de le faire uniquement sur les fort.

Il avait oublié pdant un moment l'enseignement que tu lui avais appris mais par chance il s'est remis ds le bon chemin et now il rejoue comme avant -_- .
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Il avait oublié pdant un moment l'enseignement que tu lui avais appris mais par chance il s'est remis ds le bon chemin et now il rejoue comme avant -_- .
Je ne nommerai pas les Mooneurs obscurs qui ont failli me faire succomber .
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
jouer sous DAOC classic en 800*600 j'ai du mal tant c'est moche .
la précision DAOC classique m'est trés utile merci
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Le truc qui a été lourd ds ce fight c'est qu'on perd notre tank damage dealer d'entré et on pe pas le rez car il est trop loin

Sinon kiffante la musique, jolie travail arag
Oui, on sent quand meme le manque de tank dmg dealer quand il est poursuivi par la vikette avec sa zolie lance

Tres joli combat bravo a vous
En qq mois il a fait autant de RP qu'avec son scoot en 3fois plus de temps, il est pas pres de revenir sur alb.
Il a raison, autant rester sur ubbernia. Et je dirais a ceux qui ouin ouin 'non hibernia est normal' qu'ils aillent se [auto censure] et qu'ils regardent un peu la verité :>


Sinon, je dl la video :>
pas mal la vidéo... le mec se débrouille vraiment bien.
Je serais curieux de voir le meme genre de vidéo avec un enchant moon...
En tout cas, bien joué pour le jeu et la vidéo.
Vi, beau et long combat, mais on s'est bien fait surprendre chez les LNs sur ce coups là : inc simultané des Albs (attendus) et des Hibs (surpris là comme on peut le voir, c'est moi la naine assise au tout début de l'assaut).

Nos 2 groupes ont fait un joli sandwich pile entre les portes de la MF, sauf 4 survivants qui ont tenus jusqu'à la fin grâce à l'afflux d'HOM et de WL.
Je vient de matter la video pas mal byb et nono ki heal en dieux tjrs et liia la pro du mezz

tu semble laguer un poil perso avec ma moon jarrive pas jouer jouer en effects all cest tjrs effects none.

Tu dd encore un peu trop mais sa va

Mais bon moi jsuis enchant donc faut dire que les DD jeconomise sa coute max mana je DD que magos avec un garde bot au derriere ou healeur je ne peut pas ateindre au moon .


Ton moc tu la mal claquer pas assez centrer et pas assez stack.

On vois la naine a coter de toi a un moment qui te chain stun taurais pus la quicast stun pr la calmer.

Belle équipe tjrs comme dhab bravo a vs
Citation :
En qq mois il a fait autant de RP qu'avec son scoot en 3fois plus de temps
Si ca peut te rassurer, en quelques mois j'ai fait plus de RP avec ma barde qu'avec mon ranger en 3 fois plus de temps.

Comment ca on joue des vraies classes utiles maintenant?
Citation :
Provient du message de Kateria
On vois la naine a coter de toi a un moment qui te chain stun taurais pus la quicast stun pr la calmer.

A quel moment environ les chain stuns ?

Y'a bien un moment ou je chain heal Gorillaz, mais je me souviens pas de chain stuns.
(c'était pas des amnésies plutôt ?)

Sinon, tu sais ce qu'elle te dit la naine ?
Citation :
En qq mois il a fait autant de RP qu'avec son scoot en 3fois plus de temps
Si ca peut te rassurer, en quelques mois j'ai fait plus de RP avec ma barde qu'avec mon ranger en 3 fois plus de temps.

Comment ca on joue des vraies classes utiles maintenant?
Citation :
Provient du message de Kateria
Ton moc tu la mal claquer pas assez centrer et pas assez stack.

On vois la naine a coter de toi a un moment qui te chain stun taurais pus la quicast stun pr la calmer.
Oui j'aurais pu mieux faire, mon plus grand regret ayant de pas avoir AE maladie avant de AE dd le paquet de Mid ... mais c'est cool parce que la vidéo permet de mieux comprendre où on a merdé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés