Sauvages:kel genre?

Répondre
Partager Rechercher
Le sauvage est une classe qui ma toujours atiré masi voila je ne pense pas quil se limite juste a la spe h2h et jaimerai savoir ce que donne un sauvage deux main ou encore daddyzerk par rapport a un h2h en rvr.
Re: Sauvages:kel genre?
Citation :
Provient du message de Bouly
Le sauvage est une classe qui ma toujours atiré masi voila je ne pense pas quil se limite juste a la spe h2h et jaimerai savoir ce que donne un sauvage deux main ou encore daddyzerk par rapport a un h2h en rvr.
ca va donner un nerf

( perso j'ai un sauvage 2H et j'apprécie bien, ca tape assez fort et vite, mais j'ai peur que Mythic le nerf vu le nb de ouin ouin sur les Vnboards )
Je ne crois pas qu'ils le nerfent. Le sauvage est une classe plutôt équilibrée qui devient très fort une fois buffer (comme tout le monde, non? Mais on semble l'oublier). Sa puissance tien du fait que pendant 30 secondes, il est le plus fort, ensuite il perd 40% de ses points de vie. Mais vu le nombre de healer...
J'en ai un aussi, et je trouves que le sauvage spé 2H ressemble etrangement au moine spé baton dans la façon de le jouer. (c'est peut etre l'effet : haste + arme a 2mains qui me fait dire ça).
j'ai un koby H2H 50 et un troll marteau 2 mains 35

Le troll n'ayant pas encore accès aux derniers buffs je ne connais pas encore tt son potentiel mais pour le moment le pex va plus vite.

Cependant pour le peu de rvr ( enfin les vaux ) que j'ai fait avec , les stuns de H2H manquent , surtout lorsque l'on en est devenu accro.
Et comme la je n'ai pas le dernier haste, les bulles des senti posent encore quelques problèmes.
Citation :
Provient du message de Aardind
Ouais nerf les pelages crasseux. Douche pour tous les Valkyns.
Et au lvl5 on leur offre un peigne.
Ma sauvage est viking monsieur
Citation :
Provient du message de Radamenthys
moi je comprend pas pourquoi la plupart des sauvage qui ce spe 2H prennent le marteau
Parce que c'est celui qui a globalement les styles les plus intéressants et qui s'accorde bien avec un template typique 44 arme 49 sauvagerie
Citation :
Provient du message de Radamenthys
c'est des faux dgt faut pas abuser
Nan, vrai damage... cette personne sur Guinievre n'a mis aucun points en quickness et n'utilise que son buff DPS... faut pas s'étonner qu'il fait du 800 en tapant a tout les 6 secondes .^^
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Nan, vrai damage... cette personne sur Guinievre n'a mis aucun points en quickness et n'utilise que son buff DPS... faut pas s'étonner qu'il fait du 800 en tapant a tout les 6 secondes .^^
c'est bien de le préciser car certaines personnes on crut que c'était avec le buff de hast alors forcement :
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Nan, vrai damage... cette personne sur Guinievre n'a mis aucun points en quickness et n'utilise que son buff DPS... faut pas s'étonner qu'il fait du 800 en tapant a tout les 6 secondes .^^
comme quoi les dégâts sortis de leur contexte sont vraiment inexploitables pour juger d'une classe
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Tout à fait, ces dommages sont FAKE faut parfois lire sous le screen avant de réver . en gro , sa donne cesdommages son faux car les joueurs étaient soit assis , soient portaient une armure lvl 20 ... arrêtez de de croire à tout ce ki peut etre screené ...
qui a cru à ca franchement ? lol koi...
J'crois pas qu'il c'est eclaté à trouver les rangs de ces enemy... il a du foutre ca au pif pour faire style oO

Par contre je trouve que le gars à du style ^^
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de skyweapon
j'ai un koby H2H 50 et un troll marteau 2 mains 35

Le troll n'ayant pas encore accès aux derniers buffs je ne connais pas encore tt son potentiel mais pour le moment le pex va plus vite.

Cependant pour le peu de rvr ( enfin les vaux ) que j'ai fait avec , les stuns de H2H manquent , surtout lorsque l'on en est devenu accro.
Et comme la je n'ai pas le dernier haste, les bulles des senti posent encore quelques problèmes.

et en rvr e koby H2H donne quoi ? j'hésite bcp moi encore ^^
et me reste une respec
Citation :
Provient du message de hhhrrrinnn
Tout à fait, ces dommages sont FAKE faut parfois lire sous le screen avant de réver . en gro , sa donne cesdommages son faux car les joueurs étaient soit assis , soient portaient une armure lvl 20 ... arrêtez de de croire à tout ce ki peut etre screené ...
Super, tu sais lire l'anglais.

Le problème, c'est que ce n'est pas le personnage, mais celui qui l'a récupéré et posté qui a rajouté la notice pour éviter que ca whine trop. ,-)

J'ai duel la personne en question, et il me fesait ce genre de dommage... alors...

Au faits, le dictionnaire et le grevisse est ton ami. ,-)
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Nan, vrai damage... cette personne sur Guinievre n'a mis aucun points en quickness et n'utilise que son buff DPS... faut pas s'étonner qu'il fait du 800 en tapant a tout les 6 secondes .^^
On note quand même quelques coups suspects

- 906 (-400) sur du tissu (30.6% de resist, je penche pour un coup cappé)
- 797 (-607) => clairement cappé (43% de resist)


Mais ça n'empêche que c'est un style de jeu du sauvage, et pouvoir donner des baffes à 1000 hors critique est un peu anormal, même avec 5s entre chaque coup... (même si perso je préfère encore ça à me prendre 3 dd à 500 dans les mêmes 5s...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés