[WarFT] - Frozen = Unbalanced ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cyrion
Va falloir te rabattre sur les riflemen (très bon au passage) et les war engine.

Moauis bof ! je suis pas de ton avis pour les riflesmen, enfin chacun ses goûts, mais bon il faut avoué que ils ne peuvent pas être pas pire que les Chasseurs de têtes trolls qui ne valent vraiment pas la peine (Dsl d'avance au troll de JOL )
Citation :
les races les plus représentées en ladder ne veut strictement rien dire.
Je n'arrive pas à savoir si c'est de l'ironie mal utilisée ou si c'est sincere parce qu'en toute honnêteté, c'est ce que je pense... Malgré que parmi les 20 premiers joueurs du ladder FT en solo, on trouve 7 humains (la race la plus représentée, du moins c'était encore le cas à minuit).

Citation :
je suis pas de ton avis pour les riflesmen, enfin chacun ses goûts, mais bon il faut avoué que ils ne peuvent pas être pas pire que les Chasseurs de têtes trolls qui ne valent vraiment pas la peine
Les HeadHunter (tout comme les archers) sont, certes nettement moins puissant en théorie que Crypt Fiends et Rifleman, mais sont aussi nettement moins cher (quasiment la moitié du prix). De plus, la vitesse de sortie est loin d'être la même...

Bref, les Riflemen peuvent seulement être comparés aux fiends, et là, navré, mais pour un prix sensiblement égal, les riflemen font nettement plus de dégât sur la durée (CF: 28,5/39 avec un cooldown de 2,5 ; RM: 21/28.5 avec un cooldown de 1,5), et le tout avec plus de point de vie. Alors, sincèrement, vaut mieux éviter de se plaindre, parce que les riflemen sont sans AUCUN doutes les meilleurs unités perçantes T1 (à condition d'y mettre le prix, par rapport aux HH ou aux archers).
Citation :
Moauis bof ! je suis pas de ton avis pour les riflesmen, enfin chacun ses goûts, mais bon il faut avoué que ils ne peuvent pas être pas pire que les Chasseurs de têtes trolls qui ne valent vraiment pas la peine
Tu dois parler des trolls de Roc parce que dans FT c'est grace a eux que je dois toutes mes victoires , ils sont bien boosté en mode bersekers .
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Moauis bof ! je suis pas de ton avis pour les riflesmen, enfin chacun ses goûts, mais bon il faut avoué que ils ne peuvent pas être pas pire que les Chasseurs de têtes trolls qui ne valent vraiment pas la peine (Dsl d'avance au troll de JOL )

Mass riflemen.
Pour rajouter mon grain de sel orc ... Bon, d'accord, j'ai jamais été un grand joueur, ceci dit en solo, le problème reste le même pour les orcs, à savoir choisir entre faire mass grunts au début pour contrer d'éventuels rush, ou alors privilégier les upgrades au risque de se faire ruiner sa base à grand coup d'unités de siège et, de surcroît, de ne pas pouvoir creeper tranquille avec son héros.

Quant au nouveau héros orc, c'est clair qu'il possède des pouvoirs intéressants, mais mieux vaut l'oublier pour débuter un duel. Le far seer et le Blade master restent les meilleurs compromis en terme de rapports capacité de scouting / puissance de frappe.

Bref, du côté des orcs, rien de spécialement neuf, si ce n'est le magasin qui permet d'acheter des items pas mal en T1, histoire de se sortir de situations pourries.

Je crois que à ce niveau là, FT n'a pas changé grand chose pour les orcs. A part faire mass grunts au début, les techs sont très peu variées, surtout si vous tombez sur un mec qui scout ou qui harass, vous pouvez oublier les upgrades pépère pendant 15 minutes.

Les games sont très nerveuses, dès que le gars en face voit que vous techez, vous pouvez être sûrs de le voir débarquer dans votre base 2 minutes après, avec unités de siège et tout le tralala.

Bref, rien de neuf au pays des orcs.
Bof, les techniques UD sont mortelles mais pas impossibles à contrer.

Avec les orcs, j'avais une bonne grosse armée : Chef Tauren niv 5, Dark Ranger niv 4, quelques grunts, quelques taurens, 6 docteurs maitres et 4 shaman tauren maitre.
Le type en face (un bon ami ne jouant que UD) m'a sorti : abominations + 2 sphinx pour la vie + 2 sphinx pour le mana + 6 chariots à viande + une bonne douzaine de nécros maitre + Seigneur de l'effroi niv 5

La technique a été simple : broyage d'abo et de squelettes avec les taurens, soignés par les doc et éventuellement réssucités par les shaman tauren.
Résultat : son armée en déroute, de mon coté, le chef tauren était au niv 9, le dark ranger au niv 8 et quelques grunts en moins. Bon faut dire que le combat a duré 15 bonnes minutes.

En plus, j'ai perdu la partie : un humain (aussi un ami à moi) qui m'a taquiné avec son mass griffon. Le temps que je le repousse, le gentil copain UD revient à la charge avec mass nécros et chariots. La dernière attaque fut fatale. J'ai quand même résisté 5 min avec 4 taurens. Ils avaient fait un pacte contre moi les salaudS.
Citation :
Provient du message de Rhakim
Je n'arrive pas à savoir si c'est de l'ironie mal utilisée ou si c'est sincere parce qu'en toute honnêteté, c'est ce que je pense... Malgré que parmi les 20 premiers joueurs du ladder FT en solo, on trouve 7 humains (la race la plus représentée, du moins c'était encore le cas à minuit).

Marrant, j'arrive pas à saisir moi non plus...
Tu voudrais dire que les humains sont under mais qu'ils sont les plus représentés?
Alors dans ce cas là, laisse moi rire un coup. De toute mon existence sur W3 (qui remonte au premier jour de la sortie du jeu), j'ai toujours joué humain. Et c'est la première fois que je trouve ma propre race trop puissante. J'ai jusqu'ici balayé sans problème les NE et les orcs. Les UD, c'est kiff kiff, mais je m'en sors relativement.
Les faucons sont pas bien et les spellbreaker non plus? Bah, j me passe très bien de ces deux nouvelles unités, qui apportent finalement très peu. A la limite, deux trois spell breaker pour piquer les invocs ennemis, mais le rapport mana de vol de sort/mana du sort volé est vraiment trop nul (exemple: 70 points de mana sur 250 pour voler un inner fire à 35 sur 400).

Citation :

Les HeadHunter (tout comme les archers) sont, certes nettement moins puissant en théorie que Crypt Fiends et Rifleman, mais sont aussi nettement moins cher (quasiment la moitié du prix). De plus, la vitesse de sortie est loin d'être la même...

Si j'ai quelques doutes sur l'efficacité des HH dans FT (je n'ai pas encore pu vraiment les voir à l'oeuvre), les archers, à rapport de nourriture égale, domine sans problème les fusiliers, voire les crypt fiends.

Citation :

Bref, les Riflemen peuvent seulement être comparés aux fiends, et là, navré, mais pour un prix sensiblement égal, les riflemen font nettement plus de dégât sur la durée (CF: 28,5/39 avec un cooldown de 2,5 ; RM: 21/28.5 avec un cooldown de 1,5), et le tout avec plus de point de vie. Alors, sincèrement, vaut mieux éviter de se plaindre, parce que les riflemen sont sans AUCUN doutes les meilleurs unités perçantes T1 (à condition d'y mettre le prix, par rapport aux HH ou aux archers).
Alors je fais un calcul rapide.
Selon Blizzard, les combats les plus longs durent 30 secondes, en général (je ne parle pas par exemple des harass et autres).
Encore selon blizzard, le cooldown des cryptes est de 2, et non de 2,5.

Donc, faisons un petit rapport:
Crypt Fiend: 30/2=15
Donc quinze tires sur le combat.
Maintenant, la moyenne de dégâts: 28,5+39/2=33,75
Amusant, Blizzard ne trouve que 28,5 de moyenne, je ferai donc les deux calculs.
Enfin, le nombre de dégât moyen infligé par un CF dans un combat: 33,75*15=506,5
Et avec les données de blizzard: 28,5*15=427,5

Rifle Man: 30/1,5=20
Vingt tires sur le combat
La moyenne: 21+28,5/2=24,75
Là encore, Blizzard ne trouve pas pareil: 21.
Enfin, le nombre de dégâts infligés pas un FM dans un combat: 24,75*20=495
Et avec les données de Blizzard: 21*20=410

Autres détails:
-Les crypts coûtent 10 d'or et 10 de bois de plus qu'un rifle.
-Les crypts démarrent avec une portée de 55, pour seulement 40 chez les fusiliers.
-Il faut un amélioration aux fusiliers pour qu'ils passent à 60 de portée.
-Il faut une amélioration aux crypts fiends pour pouvoir amener les créatures volantes au sol et les tuer.
-Rets permet aux autres créatures terrestres d'attaquer la cible volante.
-Rets peut être dissipé
-Les crypt disposent d'une capacité furtive et régénérante.

En considérant tout cela, je tire des conclusions: les crypts sont meilleurs que les rifles.

Bref, rifles suxent toujours, mais moins qu'avant..
Sincèrement j'ai rien compris à votre prise de bec.

Les riflemen sont TOP avec des war engine face à de l'AERIEN.

A aucun moment je n'ai précisé qu'ils étaient bons pour autre chose. Décidément certains se prennent la tête pour rien.
Citation :
Tu voudrais dire que les humains sont under mais qu'ils sont les plus représentés?
Non je disais simplement que toutes les races se valent largement, et que le jeux est largement équilibré maintenant... (encore 2/3 bricoles à régler, mais bon, sinon ça passe largement...), les hum/ne ayant été descendu au niveau des autres races, et les orcs/ud bénéficiant de nouvelles unités comblant des failles catastrophiques. Néanmoins, je serais intéressé de savoir pourquoi les humains sont largement majoritaires dans le haut du ladder... J'avoue ne jamais jouer humain (je ne joue qu'UD ou Orc), mais je ne serais pas surpris de voir une tech abuse dans les prochains replays de gosu jouant humain... (et donc, un patch réglant le problème, avec pleurnicherie etc...).

Citation :
Mais bon après faut dire, qu'en général aucune race ne domine une autre, c'est le joueur derriere qui fait la difference.
Tout à fait, et d'ailleurs souvent les races présentées comme faibles ne le sont que par le manque d'imagination des joueurs. Exemple flagrant: les orcs. Sincerement, j'ai l'impression que tout les orcs utilisent la même technique... Mass casters en 1.05, tower rush systématique en 1.06 et maintenant, wyv+doctor. Sérieux, les gars, vous déconnez: grunt+raiders+HH+doctor+kodo, c'est nettement plus efficace, et franchement plus original. Alors évidemment, les joueurs orcs ont prétendu être défavorisé lorsque l'on a limité ce genre de choses, mais bon, s'ils n'utilisent pas toutes les ressources de leur race, et qu'ils se contentent de copier/coller la même technique ad vitam eternam... (notez, je ne prend les orcs que comme exemple, entre le mass caster humain avec fast expand abuse, le rush AOW ou encore le mass goules abuse, chaque race a eu son lot de misère).

[édité]

@Cyrion: Quelle prise de bec? Ce n'est pas parceque l'on est pas d'accord que l'on s'engueule forcément
Citation :
Mass casters en 1.05, tower rush systématique en 1.06 et maintenant, wyv+doctor.
Tiens ils ont arrêté le gruntapult ?

Sinon côté technique "cheese" (et ennuyeuse à souhait :baille: ) y en a eut un paquet entre :

- Mass spellbreaker + AoE

- Gruntapult

- Mass wyverne

- Mass crypt fiend + 2 statues + 1 destroyer

- 3 Mountain giants + Keeper of the grove (avec sarment) + archers

- Etc....

Citation :
@Cyrion: Quelle prise de bec? Ce n'est pas parceque l'on est pas d'accord que l'on s'engueule forcément
Mouais...
Tu t'en sors bien ce coup là.
Citation :
Provient du message de Rhakim
Non je disais simplement que toutes les races se valent largement, et que le jeux est largement équilibré maintenant... (encore 2/3 bricoles à régler, mais bon, sinon ça passe largement...), les hum/ne ayant été descendu au niveau des autres races, et les orcs/ud bénéficiant de nouvelles unités comblant des failles catastrophiques. Néanmoins, je serais intéressé de savoir pourquoi les humains sont largement majoritaires dans le haut du ladder... J'avoue ne jamais jouer humain (je ne joue qu'UD ou Orc), mais je ne serais pas surpris de voir une tech abuse dans les prochains replays de gosu jouant humain... (et donc, un patch réglant le problème, avec pleurnicherie etc...).

C'est un choix très personnel, mais les seuls replays que je regarde sont les miens.
Regarder un replay de pro ne montre pas grand chose, si ce n'est des tech ou abusées, ou des tech inimitables sans avoir leur niveau d'expérience (je parle d'expérience réelle).

Hormis cela, les humains ont pas mal de choses abusées oui...
Le blood mage complètement surpuissant. Son siphon de mana fait passer pour un sort de tapette la brûlure de mana du dh dans RoC en 1.01. L'éruption de flammes fait des dégâts immenses et très difficiles à éviter. Quant au dernier sort, j'avoue que je ne m'en sert jamais, vu la puissance des deux autres.

Citation :

Tout à fait, et d'ailleurs souvent les races présentées comme faibles ne le sont que par le manque d'imagination des joueurs. Exemple flagrant: les orcs. Sincerement, j'ai l'impression que tout les orcs utilisent la même technique... Mass casters en 1.05, tower rush systématique en 1.06 et maintenant, wyv+doctor. Sérieux, les gars, vous déconnez: grunt+raiders+HH+doctor+kodo, c'est nettement plus efficace, et franchement plus original. Alors évidemment, les joueurs orcs ont prétendu être défavorisé lorsque l'on a limité ce genre de choses, mais bon, s'ils n'utilisent pas toutes les ressources de leur race, et qu'ils se contentent de copier/coller la même technique ad vitam eternam... (notez, je ne prend les orcs que comme exemple, entre le mass caster humain avec fast expand abuse, le rush AOW ou encore le mass goules abuse, chaque race a eu son lot de misère).

Avis très personnel: en 1.06: mass loups roxait à fond avec quelques docs, voire des chamans si on pouvait se les offrir.
Mais le manque d'imagination est créé par ces gens qui pensent qu'ils vont devenir des pros parce qu'ils tentent faiblement de copier une technique vue dans un replay...
Par contre, je comprends ce qu'ont pu ressentir les orcs en 1.04 lorsque leurs casters ont été baissés, parce que je l'ai ressenti quand les casters humains ont été down en 1.06 (et pourtant je ne faisais pas mass casters).
Mais il n'y a pas à chipoter. Il y a pratiquement toujours eu des races abusés, à chaque version depuis RoC.
Pour FT, je crois que humain et ud un peu abusés sur les bords, et orc un peu under. Enfin les orcs, je ne les ai pas joués pour le moment donc j'ai un peu de mal à me rendre vraiment compte.


Pour les pv: Les crypts en ont 550 et les rifles 520, donc là tu t'es trompé.
Encore une raison de préférer les crypts.

*****

@Cyrion: le mass crypt+machins-trucs-qui-remontent-les-pv+destroyer est encore très à la mode.
Par contre, j'ai testé pala avec soin et bm avec bannir, ben c'est très modérément efficace...

*****

Je dois dire que j'ai vu un NE faire mass géants, et bien c'est pas facile d'arrêter ces choses.
Mais je me pose une question: c'est parce que je suis haut level, ou bien c'est parce que c'est à la mode: tout le monde rush/harass.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger

Les faucons sont pas bien et les spellbreaker non plus? Bah, j me passe très bien de ces deux nouvelles unités, qui apportent finalement très peu. A la limite, deux trois spell breaker pour piquer les invocs ennemis, mais le rapport mana de vol de sort/mana du sort volé est vraiment trop nul (exemple: 70 points de mana sur 250 pour voler un inner fire à 35 sur 400).
[/i]
Juste en passant, tu as fait l'essai 6-8 spellbreaker + quelques trucs en arriere + archimage/blizzard ET bloodmage/firestorm au contact ?
Le premier truc que l'on t'apprends dans la campagne, et franchement, même si ils n'encaissent pas trop trop, la combinaison est assez radicale (préférence pour le bloodmage de niveau élevé, firestorm au niveau 3 est d'une puissance ahurissante)
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger

Quant au dernier sort, j'avoue que je ne m'en sert jamais, vu la puissance des deux autres.
comme dit plus haut : banish, c'est 66% de dégats magique en plus
Déjà rien que banish + firestorm bien placé sur un héro, c'est pas loin de 500 à 600 hp, mal placé (le héro qui se carapate rapidement) il prendra autant que si il était en plein centre sans banish
Banish et storm bolt, pas mal non plus d'ailleurs (550 de dégats à peu près)


Citation :
Mais je me pose une question: c'est parce que je suis haut level, ou bien c'est parce que c'est à la mode: tout le monde rush/harass.
plus simple, et plus rapide : un rush bien mené et tu as une bonne partie de la victoire dans le sac, un rush raté et tu sais que tu vas te faire laminer rapidement
Ca evite les partie de 2h, mais ça ne laisse la place qu'aux races les plus forte en tier 1 et 2, et ça t'oblige à faire la même tactique en permanence (raison pour laquelle j'ai arrété les NE, je joue finalement assez peu en ladder depuis un bon moment, et si pour encaisser un rush avec eux ce n'est pas masse archer, on peut directement plier bagage, et vu que je veux absoluement faire autre chose, ben chaque fois c'est carpette)
Citation :
Provient du message de Sadyre
Juste en passant, tu as fait l'essai 6-8 spellbreaker + quelques trucs en arriere + archimage/blizzard ET bloodmage/firestorm au contact ?
Le premier truc que l'on t'apprends dans la campagne, et franchement, même si ils n'encaissent pas trop trop, la combinaison est assez radicale (préférence pour le bloodmage de niveau élevé, firestorm au niveau 3 est d'une puissance ahurissante)
Les spellbreaker, ils ne sont bons qu'à une chose, c'est voler les invocs ennemies, ou les sorts les plus puissants et chers en mana type récupération des druides ours.
Quant au combo BM/archi, c'est un combo tellement évident que je me demande pourquoi tu prends la peine de le rappeler.


Citation :
comme dit plus haut : banish, c'est 66% de dégats magique en plus
Déjà rien que banish + firestorm bien placé sur un héro, c'est pas loin de 500 à 600 hp, mal placé (le héro qui se carapate rapidement) il prendra autant que si il était en plein centre sans banish
Banish et storm bolt, pas mal non plus d'ailleurs (550 de dégats à peu près)

Et comme dit plus haut, j'ai testé, et c'est loin d'être aussi radicale.
Je préfère largement mon BM et mon archi contre les ud, comme avant, leur combo étant réellement efficace.
Et prendre banish "interdit" siphon de mana, qui est bien plus puissant.


Citation :

plus simple, et plus rapide : un rush bien mené et tu as une bonne partie de la victoire dans le sac, un rush raté et tu sais que tu vas te faire laminer rapidement

Ca m'arrive souvent de louper mes rush, mais je perds pas pour autant, sinon j'aurais 7/15 en victoire/défaite en solo.

En fait, je sais même pas pourquoi j'ai posé la question.
ben moi je trouve que les speelbreaker il roxx trop

en général je fais spell+rifle man ... sauf que contre orc ca marche po

je comprend pas bien ce que vous avez contre les rifle man

Alleria une gozu comme toi j ai une question "tu fais pas de spell ?? jamais ?


++
Citation :
Provient du message de Mj_sim

Alleria une gozu comme toi j ai une question "tu fais pas de spell ?? jamais ?


++
Ce n'est pas parce qu'une unité n'est pas bonne qu'elle est inutile.

Renvoyer des sorts comme faiblesse et bouclier de foudre, en récupérer comme récupération, sont des options fort intéressantes des spellbreaker.
Voler les WE, les loups, les balises, autre option tout aussi intéressante.

Mais pour voler des sorts comme inner, blood lust, lucioles, ou slow, non.
mais pourtant c est hyper baser comme uniter !!
fin moi je trouve que ca nique un héros a vitesse vv prime
9 en defense (+5 avec prêtres +3 avec paladin=17) je trouve que c est une bonne uniter ... pas en mas bien sur mais je trouve que les spellbreaker peuvent jouer le role d uniter corps a corps j entend par la protéger des uniter style fusilier ...

++
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Mais pour voler des sorts comme inner, blood lust, lucioles, ou slow, non.
Il vole les buffs positif et retourne les buffs négatifs sur l'adversaire.

C'est une option non négligeable je trouve.

A cela on lui ajoute une immunité à la magie, la capacité feedback, une bonne armure et 650 hp bah je regrette mais pour un anti caster il est carrément bon pour le rôle qu'on lui a attribué.

Citation :
9 en defense (+5 avec prêtres +3 avec paladin=17)
Alors tu ne peux pas lui lancer inner fire vu qu'il est immunisé à la magie. De plus l'aura du paladin (à moins qu'ils aient changé ca) procure un bonus de 4.5 en armure et non 3 à son plus haut niveau (ou alors tu précises aura niveau 2).

Ce n'est pas une unité au corps à corps au sens propre du terme car il a une attaque de portée comme les huntresses et possède une armure de type moyen. Face à des unités de tier 3 le spellbreaker ne tient pas longtemps.
kk cyrion merci du renseignement (j utilise plus soin lol) pour l aura vi je parlais+3 car en général un lvl 3 pour deuxième heros c est très faisable mais lvl 5 c est déjà beaucoup plus chaud

++
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Et comme dit plus haut, j'ai testé, et c'est loin d'être aussi radicale.
Je préfère largement mon BM et mon archi contre les ud, comme avant, leur combo étant réellement efficace.
question de gout, je trouve plus aisé de calmer un ud à coup de storm stomp que de blizzard quand il y a un firestorm en fond, le malus de déplacement est plus rentable

Citation :
Et prendre banish "interdit" siphon de mana, qui est bien plus puissant.

Ca fait prendre un niveau de retard au siphon mana, mais pour le reste, banish niveau 1 ou 3, les dégats sont les mêmes, dommage de s'en priver

Citation :
Ca m'arrive souvent de louper mes rush, mais je perds pas pour autant, sinon j'aurais 7/15 en victoire/défaite en solo
l'intéret du rush est de ralentir l'adversaire, il est raté quand il a de quoi faire une contre attaque (et qu'il le fait), dans tous les autres cas, mêmes draw, il est réussi (question de ressources qu'il a du utiliser pour s'en remettre)

Citation :
En fait, je sais même pas pourquoi j'ai posé la question.
Vu que tu fais les questions et les réponses (*hem*) , c'est sur
Ca y est, j'ai testé les humains

En fait, après avoir vu 2 héros+10 fiends 3/3 + 4 banshee + 4 nécro + 2 statues + 4 destroyer se faire massacrer par alleria en moins de 3 secondes (top chrono, ce n'est pas une façon de parler), je me suis dis qu'il devait y avoir un truc... J'ai fait quelques partie en humain sur mon account de test, et résultat, 9 victoires pour 2 défaites (alors que je ne n'avais joué humains que dans les campagnes de ROC). A l'inverse, pour bloquer flame strike + blizzard, je suis obligé de combiner DL+Dark Ranger, et encore, j'ai une poignée de seconde pour les buter, sinon ce n'est que retarder l'échéance... (et surtout, cela ne demande pas le même niveau de micro ^^).

Bref, jusqu'au prochain patch, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ca va être dur pour mes p'tits morts-vivants.

PS: en fait, les destroyer ont survécu, immunité à la magie oblige, mais bon...
Laisse tomber Rhakim, les humains sont clairement abused.

Mais je me demande en fait...
Car chez chaque peuple, le nouveau héros est complètement over powa par rapport aux autres.
Sur les deux nouvelles unités, une inutile ou très facultative, et une autre finalement pas si mal, complétant agréablement le manque de la race (sauf chez les ud, où les deux sont excellentes).

Ce que je veux dire, c'est que même avec mon combo, les taurens, avec leurs chamans, ben je peux toujours m'amuser pour essayer de les tuer.
Les destroyer et les wyrms, même pas la peine pour moi. A plus forte raison que les humains sont d'assez mauvais anti aériens (à voir quand même les tanks, je n'ai pas encore pu les tester).
Les géants... Ben faut insister pour les tuer, tu leur rajoutes des ours et des archers, si je tue rapidement les archers, le reste c'est coton.

Pour en venir où?
Je trouve ma race clairement abusée.
Mais les autres races ne m'ont l'air pas mal du tout.
Si je les avais tester, je pourrais clairement savoir.
Mais cela produit un doute en moi, et je me demande si en fait le jeu n'est pas équilibré (pour la première fois d'ailleurs).
En fait, je ne pourrai être fixée que lorsque je les aurai joué, et là, je pourrai vous dire ce qu'il en est vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés