[Ranger] Ai-je fiat un mauvais choix ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: [Ranger] Ai-je fiat un mauvais choix ?
Citation :
Provient du message de Berserendo
J'ai monter un ranger celte et je ne sais pas si c'etait un bon choix par raport au luri ?
Pouver vous m'éclairer svp je pense vriament que je doit le refaire
J'entend déjà Dream venir te dire que t'as fait le bon choix. A mon sens c'est effectivement un bon choix, mais le principal c'est que tu aime ton perso, son look, parce que tu vas le voir et le revoir, moi je suis Elfe et ce parceque dans tous les jeux j'étais Elfe, c ma race préférée donc j'ai pris Elfe pour l'esthétique et aussi le RP. voila mon avis
Nerf ceux qui prenne Elfe pour faire "legolas"-like ...

Deja c'est super laid (encore les elfes femme ça passe pas trop mal ...)
et les nelf c Gimp

Luri ou Celte celon si on veut passer un peu plus inaperçu / être un poil plus resistant ...

Trés peu de difference niveau efficacité a haut niveau, c'est surtout dans le look ou la taille du perso que ça compte (un ranger doit arriver a se cacher autrement qu'avec sa comp furtivité ...)
Le celte est plus fort si je ne m abuse mais à plus de mal à se cacher...
Le Luri se cache très bien derrière une tombe ou un parapet de pont par exemple. Et puis pour la force, une armure bien "spellcraftée" compensera un peu.

A noter que le Luri à aussi plus de dextérité au départ, je crois; donc si tu fais un ranger orienté "sniper" (les dégâts étant basés sur la dex), il a un léger avantage au départ..

Aprés, interviennent tes goûts personnels.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Tu as fait un Ranger donc tu as fais un mauvais choix oui.

Désolé mais fallait que quelqu'un la fasse ^^
On a dis ranger pas éclaireur weak ^^
mon avis sur les rangers : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=210179


A part ca, tu aurais dû faire luri c'est bcp mieux : c'est beau, c'est intelligent...
Par contre fait pas elfe, ya rien de plus moche qu'un elfe (avis de luri hein )

A la limite tu as le désavantage de la taille, mais ca change pas grand chose de toute facon et tu seras meilleur au CaC avec un celte
Re: Re: [Ranger] Ai-je fiat un mauvais choix ?
Citation :
Provient du message de Sagittarius
J'entend déjà Dream venir te dire que t'as fait le bon choix.
Cool plus besoin de répondre. Mais tu m'a pas eu, +1 quand même !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de atlantik
mon avis sur les rangers : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=210179


Par contre fait pas elfe, ya rien de plus moche qu'un elfe
Et les luri c pas moche c'est tout petit, faut sans arret regarder ou on marche, pour faire attention de ne pas les écraser!

Les Elfes sont trop styles! ELFE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
bah, a haut niveau les celtes sont toujours aussi moches et les luris toujours aussi beaux.
Et la plus élégante et distinguée des races dans l'histoire ?
Oui oui c'est bien de l'Elfe dont je parle, ce peuple que vous osez qualifier d'égoïste, vaniteux, et je ne sais quoi d'autre, tout ca parce que vous, mortels, en êtes jaloux et ne pourrez jamais parvenir à un tel niveau de perfection !










au fait, si vous me cherchez je suis sorti par ici : [- ]
Un luri ca peut se planquer derriere la tombe de sa derniere victime
En contrepartie c toujours deshonorant d'etre obligé de sauter pour faire la bise aux filles
__________________
Ce n'est pas parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Mixo --> Sorc
Ashoka --> Cultiste
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés