assassin : un calvaire jusqu'au 50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il ne faut pas croire qu'en RvR ils sont tout puissant, PA un mage en OS (rare sans buffbot), fuite, 11 sec de timer pour la fufu. Pendant cette intervalle n'importe qui peut arriver, il faut dire que si le fufu en question est full critical ça va plutôt mal pour lui...
Il ne sont pas tout puissant non ca c'est sur (personne n'est tout puissant, c'est la cohésion d'un groupe qui est importante).
En groupe tu es buffé, les Os des mages c'est pas rare (si c'est pas un OS, le poison fait le reste en 1 ou 2 tick).
Et ensuite, l'Ombre n'a pas besoin de re fufu ... avec AP et son esquive elle tank très bien

Je me suis deja étonné moi meme en tenant face a un zerk et un skald .. bon y'avait un druide bien sur, mais ca creve pas en 2 coup comme bcp le pense

Citation :
Et encore c'est rare, vu que nous nous déplacons en speed 5 et que l'assa/sicaire se déplace en fufu, donc il faut qu'il soit au bon endroit
en GvG, le groupe d'en face aussi est en speed 5 ...
et comme je l'ai dis, l'ombre (et certainement les sic/asn) arrivent au mm instant, voire plus vite s'ils sprint) sur le mage que les autres ... il n'est pas nécessaire de se mettre en fufu a 15m pour arriver sur le mage ... qd on arrive avec le speed et un peu de lag qui joue, au CaC sur le mage paf fufu + PA en étant rapide ca passe (item pour le BS).

Citation :
La seule utilité d'un assa en RvR c'est de scout et d'entrer dans les forts
Oui c'est sur, en GvG il se cure les ongles ...

Personnellement (c'est un avis, enfin une constatation), je cherche toujours a grouper avec les mm groupes plus ou moins fixes ... je ne me suis jamais vu refuser la place a moins que le groupe soit deja complet (ou s'il y a deja une ombre dedans).
Pourquoi ? et bien parce qu'a force de jouer avec les mm personnes, elles se rendent compte que l'Ombre est utile et qu'elle a autant de place dans un groupe qu'un autre.
C'est sur qu'on préfèrera grouper un tank bien bourrin qu'on connait un peu plutot qu'une Ombre avec qui on n'a jamais joué.
Ca s'appelle la Cohesion, et c'est pas une ombre dans un groupe a la place d'un tank qui va le rendre tout weak, ni un tank a la place d'une ombre qui va rendre le groupe uber.

TOUS ceux qui disent que le fufu n'a pas sa place dans un groupe et qu'il n'est pas utile, je les invite a jouer réellement en groupe avec un fufu ... (que EUX jouent le fufu hein, pas qu'ils prennent n'importe quel furtif au hasard et qu'ils etudient ca manière de jouer .. parce qu'évidememnt c'est soit meme derrière l'écran qu'on s'en rend compte).
généralement si ton groupe se fait mezz, tu arrives pas vivant jusqu'à l'autre groupe

Et tu vas tjs te faire mezz si le mezzeur en face est bon Sauf si tu le NS/stun/mezz avant Mais l'ombre ne peut pas faire ca
Citation :
Provient du message de atlantik
généralement si ton groupe se fait mezz, tu arrives pas vivant jusqu'à l'autre groupe

Et tu vas tjs te faire mezz si le mezzeur en face est bon Sauf si tu le NS/stun/mezz avant Mais l'ombre ne peut pas faire ca
C'est pas un argument
Tu te fais mez comme TOUT autre membre de ton groupe ...
et tu peux purger, comme TOUT autre membre de ton groupe ...
tu peux aussi resister comme .... :baille:
tu peux l'empecher de caster avec ton insta comme ... ah non tient, pas tlm peut faire ca
- oui je souffre avec mon ranger que j ai décidé de monter en solo uniquement.
- oui je suis de mauvaise humeur quand je le joue trop (j ai même reroll un barde que j ai delete apres quartz juste pour revivre un peu l ambiance groupe
)
mais bon quand j ai décidé de monter ce perso je savais à quoi m attendre, je ne suis d ailleurs pas déçu par rapport à mes attentes .

Et petite remarque concernant ces fameux "mooneur" il m est arrivé pas mal de fois de faire des groupes no-moon (sauf mon empathe bien sur) parce que j en ai un peu marre de ces pbae qui se présentent à toi comme si tu ne faisais rien sans eux.
Quand les gens arrêteront de penser avec leur *** ils comprendront que certains duo mage/spe font beaucoup plus mal qu un pbae
HaHa
Une ombre sa sert a roxxer dans les DF de camlann aussi !
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Provient du message de Elhan
J'ai un spé sun on me groupe c'est cool on me groupe pas je solote autre choses à dire?
bha a pard qu les dt sont pas les meme tu creve plus souvent tu xp moin tu peut pas forcement soloter tout les mob non
Citation :
Provient du message de bartouze
bha a pard qu les dt sont pas les meme tu creve plus souvent tu xp moin tu peut pas forcement soloter tout les mob non
sauf que solo t as pas un abruti qui te sort sa science, tu joue a ton rytme,tu passe pas 2 h a former un grp qui au bout du premier wip disband, tune passe pas deux heures a trouver un grp qui se met afk tt les 20 secondes, tu peu send tranquil discuter quoi avec d autre, tu peu deconner meme tt seul

et tu iras pas forcement moin vite a exp (voir ci dessus)
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie

En groupe tu es buffé, les Os des mages c'est pas rare Et ensuite, l'Ombre n'a pas besoin de re fufu ... avec AP et son esquive elle tank très bien

Je me suis deja étonné moi meme en tenant face a un zerk et un skald .. bon y'avait un druide bien sur, mais ca creve pas en 2 coup comme bcp le pense



autres ... il n'est pas nécessaire de se mettre en fufu a 15m pour arriver sur le mage ... qd on arrive avec le speed et un peu de lag qui joue, au CaC sur le mage paf fufu + PA en étant rapide ca passe (item pour le BS).




TOUS ceux qui disent que le fufu n'a pas sa place dans un groupe et qu'il n'est pas utile, je les invite a jouer réellement en groupe avec un fufu ... (que EUX jouent le fufu hein, pas qu'ils prennent n'importe quel furtif au hasard et qu'ils etudient ca manière de jouer .. parce qu'évidememnt c'est soit meme derrière l'écran qu'on s'en rend compte).
Je suis sicaire, je suis sur Albion, le royaume d'un clerc pour 5 grp, qui est de plus est souvent spe heal.

Si tu es sur Broc, je t'invite à passer un soir sur Emain. Si je ne me met pas en fufu à 500M, je me fais pietiner par une mass de mass d'ennemis en tout genre. (Même associé heins les nhibs et midous )
Bien sûr, pour le mage seul, aucun problèmes, mais ils sont tellement rare


Jamais tenu un zerk en nounours 5L+ sans l'avoir PA (et sans buffbot) pourtant je suis 7L avec les RA qu'il faut et la SC qui va avec (De toute façon ils vont se faire nerfer
Faudra que tu m'apprennes ta technique

/agree avec le dernier point, les gens qui critiquaient avant de jouer se retrouvent dans le camp adverse, et là ils se rendent compte que c'est utile, mais il reste ceux qui n'ont pas encore essayé, ils vont batailler contre cette incompréhension qui était la leur
Citation :
Provient du message de Eziell
Je suis sicaire, je suis sur Albion, le royaume d'un clerc pour 5 grp, qui est de plus est souvent spe heal.

Moi je parle seulement pour les Ombres

Si tu es sur Broc, je t'invite à passer un soir sur Emain. Si je ne me met pas en fufu à 500M, je me fais pietiner par une mass de mass d'ennemis en tout genre. (Même associé heins les nhibs et midous )
Bien sûr, pour le mage seul, aucun problèmes, mais ils sont tellement rare

Non je suis Ysien, et je parle dans les conditions d'un GvG ... donc pas de risque de te faire pietiner par une masse

Jamais tenu un zerk en nounours 5L+ sans l'avoir PA (et sans buffbot) pourtant je suis 7L avec les RA qu'il faut et la SC qui va avec (De toute façon ils vont se faire nerfer
Faudra que tu m'apprennes ta technique

Je suis 7L5, en sc 100% avec pleins d'ablatifs, et tu y rajoutes AP II + buff af ... si on peut appeller ca une technique

/agree avec le dernier point, les gens qui critiquaient avant de jouer se retrouvent dans le camp adverse, et là ils se rendent compte que c'est utile, mais il reste ceux qui n'ont pas encore essayé, ils vont batailler contre cette incompréhension qui était la leur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés